PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Errance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Ven 21 Aoû 2009, 1:14 am

Yan ne pu s'empêcher pas de sourire quand Mitra donna un baiser sur le front d'Edward et il partit à rire lorsque la femme l'enlaça contre sa poitrine généreuse. Connaissant son compagnon, Yan savait qu'il allait faire un rêve bizarre la nuit suivante.

Soudain son sourire disparu aussi subitement qu'il était apparu. Yan était un professionnel lorsque venait le temps de détecter des auras, la puissance de cette aura et la garder en mémoire. Seulement, l'homme qui venait d'apparaître devant eux possédait une telle énergie que Yan la ressentait jusque dans la moelle de ses os. Avoir un tel pouvoir était terrifiant... et attirant. Il en tremblait de peur et d'excitation. Cependant, un petite partie de lui avait l'impression de se souvenir de l'aura de l'homme. Pourtant, Yan était sûr de ne l'avoir jamais rencontré auparavant. Cette même partie voulait se rebeller contre l'inconnu.


- C'est un peu grâce à moi, cher monsieur. Avec une adresse hors-pair, j'ai réussit à blessé suffisamment cette bête pour l'immobiliser.

Cela ne sembla pas plaire beaucoup au magicien devant eux. Peut-être que Yan n'aurait pas dû écouter cette petite voix qui voulait rendre la vie dure à l'inconnu. Aussitôt, il se reprit, pensant rapidement à ce qu'il allait dire.

- Oui, mais mon ami ici présent, dit-il en mettant la main sur Edward, est celui qui a mit un liquide de sa confection sur le taureau et cela a manger toute la chair sur le monstre. Alors, vous qui vouliez savoir qui a mit votre taureau à l'état de squelette se tient juste à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Ven 21 Aoû 2009, 1:34 am

Edward reprit son sérieux. Il attendait toujours une réponse de la part de Yan pour une auberge non loin d'ici, lorsqu’un homme étrangement puissant apparut à proximité. Le vieillard était tellement puissant que l'alchimiste en avait des sueurs froides. Son cœur se mit à battre plus vite. Sa respiration était plus saccadée. Cet homme, était mille fois plus terrifiant que Mitra lorsqu'elle est en rage guerrière. L'alchimiste l'observa plus longuement. Le vieillard portait une toge de couleur indigo et s'appuyait sur un bâton. Visiblement, il était très vieux ! Environ la soixantaine... Mais les apparences son souvent trompeuse ! L'homme qui semblait enragé de voir les voyageurs observa un moment les environs. Il fixa plus longuement la scène du combat avec le taureau métallique.
Un long silence durant lequel il les dévisagea longuement, avait demandé à Yan si c'étaient eux qui avaient fait tout ce grabuge. Yan répondit la chose la plus stupide de sa vie ! Non seulement il répliqua forte ouvertement qu'ils avaient tué la créature, mais en plus, il mettait tout la faute sur lui ! Tout ça, sur le ton le plus convivial ! À Observer le Mage devant eux, il semblait se contenir pour ne pas les assassiner immédiatement !


- Mais qu'est-ce que tu rac..conte !! J'ai pratiquement rien fait là-dedans !! Se défendit-il, innocemment. C'est toi et Mitra qui avez tout fait ! Je n'ai fait qu'abréger ses souffrances ! Pauvre bête ! Vous l'avez perforé par l'épée et un pieu de glace ! Pff

Avoir su que le taureau appartenait à cet homme, Edward l'aurait peut-être soigné à place de l'achever ! On voyait bien qu'Edward était légèrement nerveux. Mais pas a cause de Yan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Mitra

avatar


MessageSujet: Re: Errance   Mar 25 Aoû 2009, 4:06 pm

Un petit vieux avec un bâton venait encore les ralentir dans leur course vers l'auberge. en plus, il portait une robe. Elle écouta les trois hommes se chamailler, en tapant impatiemment du pied. elle en eu rapidement assez.


Bon sa suffit maintenant, j'ai vraiment soi.. QUOI? Comment sa c'est moi et Yan qui ont tout fait ? dit-elle à l'adresse d'Edward, qui faisait bien évidemment tout autant son lâche que Yan, lorsqu'elle compris ce qu'il insinuait. Tu lui à quand même envoyer une bombe dans la gueule!

Et racontez-moi pas que c'est ce vieil incontinent tout desséché qui nous a envoyer ce taureau minable ! Elle se tourna vers le vieil homme. Je vais te montrer moi c'est quoi le VRAI danger! fit-elle en montrant son poing vers le magicien et en avançant visiblement pour lui arranger le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/mitra-t433.htm
MJ
Maître de jeu
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Mer 26 Aoû 2009, 3:00 am

Le visage imperturbable, les bras croisés sur son torse bombé, Takt écoutait les propos insolent de celui qu'il avait pointé. Il semblait heureux d'avoir pu immobiliser le taureau métallique. Il s'en vantait même ! Quel Idiot ! La fureur grandissait à l'intérieur du Mage, mais il se conservait...Justement, celui-ci allait demander l'histoire aux deux autres protagonistes, mais Yan le fit à sa place, en désignant son copain. Il indiqua que le mage vêtu de rouge avait achevé la créature en y versa un drôle de liquide qui l'avait rendu à l'état squelettique. Mais il est morbide ce mage ou quoi !! Faire subir ça à son pauvre petit taureau ! Maintenant, il ne le cachait plus, il était bel et bien en colère ! Sur la défensive, le Mage rouge répondit qu'il n’avait qu'abrégé les souffrances de la bête et ce s'était la faute à la femme qui répondait au nom et Mitra et du mage vêtu de bleu. Aux dire du second mage, s'étaient eux qui avaient tout fait. Et pout couronner le tout, La femme osa le traiter de '' Vieil incontinent tout desséché'' Ce fut la goute qui fit débordé le vase.

Yan et Edward la pression magique était désormais tellement forte, qu'il était difficile maintenant de vous tenir debout...voir respirer. Sa présence était tellement imposante, qu'il vous empêchait de faire tout mouvement, vous écrasant au sol.
Mitra, ne pouvant pas ressentir la pression, tu remarquas seulement que la couleur du visage de Takt passa du beige au rouge tomate... En fait, tu trouvais ça bien marrant de le voir dans cet état !

Vous aviez tué son Taureau de garde. Takt l'avais crée il y avait à peine six mois.


- Vous venez de signer votre arrêt de mort. Dit-il glacialement.

Il leva sa main droite vers Yan. En moins de deux secondes, celui-ci fut paralysé dans un immense bloc de glace. La magie du vieillard était trop puissante pour être modifié par Yan. De plus, le froid était si intense qu'il t’avait rendu inconscient.
Yan cryogénisé, il se tourna alors vers Edward.
Les mains de Takt étaient de nouveau croisées sur son torse. T’avait-il épargné ? La pression magique était soudainement moins forte... C'est en te relevant que tu te cogna durement la tête sur de la vitre ! Un dôme de vitre t'emprisonnait...tu compris rapidement que l'aire allait bientôt manquer...
Pour terminer, il se tourna vers toi Mitra :


- Bon... qu'est-ce que je pourrais bien t'infliger comme punition ? Il est rare que je sois en manque d'idée ! C'est vrai aussi que ça fait une bonne centaine d'année que je ne suis pas sortit des Enfers...Comme tu es une femme je vais t'épargner légèrement.

Soudainement, il disparut de ta vue. Takt réapparut au dernier instant devant toi et avec son index pointa tes yeux. Puis, il se téléporta dans les airs, volant sur sa vieille canne. Tu sentis alors une énorme douleur aux yeux. Comme s'ils étaient en train de brûler à l'intérieur...

- Je suis Takt, le plus ancien et grand Mage éternel de ce monde. Rappelez-vous bien de mon nom et tâchez bien de ne plus jamais m'importuner jeunes insolent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Jeu 27 Aoû 2009, 2:31 am

Le vieil homme devant eux semblait de moins en moins satisfait. La chicane s'était déclarée entre les trois compagnons de voyage. Yan avait une partie en lui qui était heureux de voir l'inconnu en colère. Malheureusement - et comme Yan s'en doutait déjà -, l'homme était celui qui possédait l'énergie énorme qu'il avait ressentit un peu plus tard. Et il n'hésita pas à la déverser autour de lui. Une telle force magique fit mettre à genou Yan qui se tenait la tête à deux mains, espérant qu'elle disparaisse. Il se maudit d'avoir une télépathie aussi développé.

- Vous venez de signer votre arrêt de mort. dit la voix grave de l'homme avec un ton glacial.

Yan vit une main plutôt ridée se lever devant lui et de la glace commença à apparaître autour du mage. **Il ne pense tout de même pas que je peux pas me défendre ? La glace, c'est quand même MON élément. ** Mais il n'avait pas du tout raison. Cette glace refusait de lui obéir. Il réfléchit donc.

Il fit apparaître une mince couche de glace autour de lui.

Le froid intense autour de lui l'enveloppa et la dernière image qu'il eut fut que Edward et Mitra n'était pas en meilleure position.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Lun 31 Aoû 2009, 1:53 pm

Les trois protagonistes se battaient maintenant pour dire qui avait réellement tué le taureau métallique, chacun expliquant qu'il n'avait presque rien fait, et mettant la faute sur les deux autres. Au bout du compte... Les trois allaient avoir des problèmes ! Et ils arrivèrent beaucoup plus rapidement que ce qu'Edward aurait pensé. Avec une voix des plus glaciales, le Mage leur indiqua qu'ils avaient signé leur arrêt de mort. L'alchimiste déglutit de travers. ** Signer notre arrêt de mort ? Mais je ne veux pas mourir ! **
Paniqué, le Mage remarqua alors que Yan était déjà en train de se faire engloutir par les glaces.
De l'autre côté, Mitra semblait vraiment souffrir au niveau du visage... Edward jugea que Yan était légèrement plus dans le besoin que Mitra, celui-ci se dirigea en courant vers lui...
Le Mage tomba au sol, en se tenant fermement le nez. Il était enfermé dans un dôme de verre !
Pourquoi l'avoir enfermé dans un dôme de verre ? La réponse lui vint très rapidement : Ce mage voulait lui enlever l'Oxygène...c'était une Catastrophe !
S'il tentait de faire fondre la vitre, non seulement le liquide lui tomberait dessus, mais si le feu ne marchait pas, Edward aurait gaspillé de son oxygène.
Gardant son calme, Edward réfléchissait à ce qu'il pouvait faire pour bien s'en sortir et aider ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Mitra

avatar


MessageSujet: Re: Errance   Mar 01 Sep 2009, 5:19 pm

Les yeux de mitra se mirent à brûler ardemment. Elle tenta de les ouvrir mais la douleur était trop intense. En fait, elle ne savait même pas s’ils étaient ouverts ou fermés. Elle se mit à jurer comme une charretière à l’intention du mage qui lui avait lancé ce sort.

Espèce de vieux plouc merdeux! Fils de chèvre! Hurluberlu fini!!! Tu va payer pour ça! Mes beaux yeux!!

Elle se mit a balancer son épée dans tous les sens, mais en restant bien sur ses pieds, sans bouger. Pour la première fois, elle dût faire affaire à sa logique plutôt qu’à ses bras. Si elle voulait avoir une chance, elle devait garder les repères qu’elle avait. Elle savait que la mage rouge était à sa gauche et le bleu était à sa droite. Ce dernier était, à son souvenir, emprisonné dans la glace. Elle ne pouvait rien faire pour l’y en sortir. Par contre, l’autre était pris dans un globe de verre. Quelle idée ridicule! Le verre, c’est si fragile!

Elle opta donc pour sa meilleure chance. Elle se tourna vers la gauche et fonça violement vers le globe de verre. Elle se cogna la tête dessus en fait, mais au moins, elle le trouva. Lorsqu’elle se remit sur ses pieds, elle se mit à frapper la sphère de toutes ses forces avec son épée dans le but évident de briser la prison d’Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/mitra-t433.htm
MJ
Maître de jeu
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Mar 01 Sep 2009, 10:35 pm

Ça prit un instant avant que tu entendes la vitre se fracasser. Mais, dans un dernier élan de douleur et de colère contre Takt, tu entaillas profondément l'épaule d'Edward. Le bruit des os se fracassant et le sang qui t'éclaboussèrent les mains te signifièrent que tu y avais été un peu fort... Au moins, il était libre de t'aider !
Même si la douleur était terrible, tu sentais qu'elle diminuait.
Yan, le cube de glace avait beau fondre, tu savais que si ça n'allait pas plus vite, ton corps allait garder des traces permanentes d'engelure.
Du haut de son balai, Takt riait à gorge déployé. Vous étiez tellement pitoyable !
Puis, il décida de mettre son plan à exécution... En vous lançant une bombe sur vous, il cria :

- Espérer ne jamais me recroiser Imbéciles !

Puis, il disparut, la bombe explosant à quelques mètres de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Mer 02 Sep 2009, 12:24 am

Yan se réveilla quelques instant plus tard. La couche de glace dont il s'était entouré un peu plus tôt avait rapidement fondue. Yan pouvait tourner un peu la tête pour mieux voir ce qui se passa. Mais il restait toujours enfermé dans son bloc. Des plaques rouges commençaient déjà à parsemé la peau du mage. Edward avait été délivré de sa prison, mais la libératrice, du au fait que sa vue n'était pas très bonne, le blessa du même coup.

Et puis Yan vit quelque chose de terrible. Une sorte d'objet un peu inoffensif à première vue, mais avec le bombe d'Edward, le tyen savait qu'une explosion allait bientôt arrivée. Alors que l'inconnu sur son balai - Yan trouvait cela vraiment étrange un balai volant, mais si l'homme n'avait pas de goût, c'était son choix - disparaissait, une boule de feu grandissante sortit de l'objet. Le souffle ardent les entoura tous les trois. Yan pu voir fondre un peu fondre la glace autour de lui alors que l'onde le projeta loin de sa position initiale sur une roche. La glace craqua à quelques endroit.

Lorsque la poussière descendit, Yan, à son grand désespoir, vit que la couche de glace était toujours en place et que la couche d'eau était en train de recommencer à geler. Il fit donc rapidement. Un vent commença à tourner autour du mage, entraînant du sable et des roches, grosses et petites. Le vent tournait de plus en plus vite. Les grosses roches s'écrasant constamment sur la glace et le sable la râpant, le mage devait avoué quelque chose : il voulait avoir chaud encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Sam 05 Sep 2009, 10:22 pm

[Désolé de l'attente !!! c'est ça les rentrées scolaires !]

C'est à ce moment que Mitra décida, aveuglé de foncé vers lui, brandissant bien haut son épée. Par réflexe, l'homme se protégea de ses deux bras avant d'entendre un bruit sourd stopper le mouvement de la femme. Elle venait de foncé dans le globe... Si ce n'était pas de la situation, Edward aurait probablement rit de cette situation inusitée. Mais là n'était point le temps de prendre du bon temps, l'alchimiste commençait déjà à être étourdie, comme si l'oxygène disparaissait de plus en plus vite.
La guerrière Donna quelques bon coups aux bons endroits, au bout d'un moment, la vitre se fractura en des milliers d'autre. Edward pouvait maintenant respirer la nouvelle aire qui emplissait ses narines en même temps que Mitra abattait une dernière fois son épée sur son épaule.
Heureusement que le mage ne pouvait rien ressentir, car celui-ci hurla de terreur. Terrifié, il regarda l'épée qui lui avait probablement brisé ses os...s'était la première fois qu'il voyait autant de sang...de son sang !
Edward était littéralement blanc comme neige, pétrifié par cette blessure gargantuesque !

Puis, la bombe explosa.
C'est sans explication que le mage fut propulsé à quelques mètres, se fracassant le dos contre un rocher glacé, de la vitre planté un peu partout. En fait le globe l'avait un peu protégé, mais avait finit par exploser, ce qui expliquait ces blessures. Et encore une fois...Edward ne ressentait rien !

C'est donc sans difficulté qu'il se releva. Étourdi par le manque d'air et par la blessure à son Épaule, Edward cherchait à travers la fumée ses compagnons. Il observa le sol et y vit de l'eau...d'ou venait-elle cette eau ? Il se retourna et vit Yan qui tentait désespérément de se déprendre de son cube de glace. Immédiatement, l'alchimiste sortit une allumette qu'il fit craquer sur une pierre. La flamme crée, il jeta le petit bout de bois sur la glace. Avant qu'elle ne s'éteigne, le Mage mit sa main droite sur la glace et contrôla le feu. Rapidement, la glace fut réduite à eau.


- Ça va mieux Yan ? Pas trop froid ? Au fait, tu as vu la femme guerrière ? On n’y voit tellement rien avec cette fumée !

C'est avec violence que les étourdissements de l'homme reprirent. Que se passait-il ? Pourquoi était-il si étourdit ? Il avait de l'oxygène pourtant pour respirer...
Edward s'effondra sur le sol, inconscient. L'utilisation de sa magie avec ses nombreuses blessures ne fut pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Mitra

avatar


MessageSujet: Re: Errance   Mar 08 Sep 2009, 9:19 pm

Mitra arriva enfin à briser le verre, et elle le sut puisqu’elle ressentit la résistance coutumière de la chair et des os. Elle entendit alors Edward crier, et se rendit compte que sa gaffe n’était pas des plus graves, puisqu’il pouvait justement encore crier. Sa vue commençait a revenir, mais l’explosion l’obligea a garder les yeux fermés. Elle vola quelques mètres plus loin, mais pris son équilibre à l’arrivée au sol et glissa dans la gravelle.
Elle ouvrit les yeux avec peine, juste à temps pour voir qu’un des magiciens n’était plus pris dans sa prison de glace, mais que l’autre, celui qu’elle avait blessé -2 fois- était tombé inconscient. Elle eu beau chercher leur ennemi, elle ne le trouva pas.
La guerrière pris alors la décision de soigner le blessé, puisque c’était elle-même qui l’avait blessé. Elle ne s’y connaissait pas particulièrement en médecine, mais elle avait assez saigné dans sa vie pour savoir quoi faire.
Elle s’agenouilla près de l’homme, puis lui déchira sa manche, de façon à voir la blessure. Elle avait coupé le haut du bras, juste à avant l’épaule. De plus, il était plein de petits morceaux de verre.
Elle essuya un goute qui coulait sur son propre front, pour se rendre compte que c’était du sang et que son visage et le reste de son corps était lui aussi parsemé de cristaux transparents. Tant pis, ce n’était pas sa qui allait la tuer. Elle commença la conception du garrot qu’elle appliquerais sur le bras d’Edward à l’aide de la manche qu’elle venait de déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/mitra-t433.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Lun 14 Sep 2009, 1:43 am

Froid... Trop froid... Yan était congelé.Il croyait bien qu'il allait vraiment mourir. Ironie du moment, Yan ne pensait jamais mourir de froid. Il ne le voulais pas surtout. C'est donc avec grand bonheur qu'il vit sa vision de glace revenir à la normale. Il remarqua la main d'Edward et puis celui-ci dire des paroles qui semblèrent incompréhensibles dès le départ, mais qui peu à peu commencèrent à donner un sens aux mots.

Pendant que Mitra s'occupait de son ami, le mage resta en retrait, au soleil, se laissant bercer la sa température qui revenait graduellement à celle initiale. Ce ne fut que lorsqu'il commença à avoir chaud et que ses deux compagnons soient rétabli qu'il se leva en déclarant :


- Bon ! Il était coriace, mais la prochaine fois, on va être préparé !

En fait, il se demandait s'il allait vraiment pouvoir survivre la prochaine fois qu'ils le rencontreraient.

- Allons à l'auberge, je commence à avoir chaud.

Il se tourna la tête vers la femme qui les accompagnaient.

- Il faudrait bien que vous nous disiez quel est votre nom, gente dame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Mer 16 Sep 2009, 9:09 pm

** Ah Ah ! Toujours aussi imprudent mon cher Edward ! Il faudra que tu deviennes plus attentif à ce que tu fais ! **
*...*
** Aller ! Aller ! Ouvre les yeux ! Non, tu n'es pas mort, justement, il y a cette femme qui te soigne ! Elle est plutôt belle non ? Ne la trouves-tu pas de ton goût ? Hum... Probablement pas ! Ce qui me fait bien rire, c'est que cette guerrière a plus que colonne que toi mon pauvre Edward !**
*Hmmm*
* Rah ! Ne fais pas ta chochotte ! Aller ouvre tes yeux ou je prends possession de ton corps ! *
Alors brutalement, Edward d'Halvick ouvrit les yeux, complètement perdu. Ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas vu cet endroit de blanc immaculé. Douloureusement, l'alchimiste se releva dans ce monde remplit que de vide. Il savait où il était. Mais bizarrement, il n'était pas seul, comme à son habitude lorsqu'il tombait inconscient. Devant lui, se trouvait un vieil homme, barbu au regard jeune et rieur.
*Puis-je me permettre de savoir qui vous êtes ?*
**Ton subconscient** Répondit-il sèchement.
*Mon...Subconscient...* Répéta l'homme perplexe.
** Tu peux toujours m'appeler Éliot si tu préfères ! C'est déjà plus joli que ''Subconscient'' !** Il précisa bien les guillemets avec ses doigts.
Edward ne répondit rien. Cet...Éliot était vraiment spécial !
*Bon, il est temps de te réveiller, je crois qu'ils attendent après toi ! *
Sur ce, le vieillard se leva s'approcha d'Edward. Et alors qu'il lui disait au revoir, Éliot lui assena un violent coup de point au visage.


***

Edward rouvrit brutalement les yeux et par réflexe porta sa main à sa joue. L'homme se remémora bien vite qu'il était insensible. L'alchimiste se redressa lentement sur ses pieds et aperçu alors sa manche déchirée et son garrot à son épaule...La femme l'avait donc vraiment aidée...*Et pourquoi ne l'aurait-elle pas fait ?*


-Ahh !! Se surprit-il à crier. Face aux deux compagnons, il trouva une soudaine excuse pour expliquer son soudain cri : Je viens de m'apercevoir que j'étais couvert de vitre !

Rapidement, il s'enleva les plus gros morceaux visible tout en songeant à la voix d'Éliot qui avait retentit dans sa tête. Il était nerveux, mais n'en montra rien.

- Je ne sais comment vous remercier...

Edward ne connaissait pas encore son nom.

- Bref, je vous paierais la bière qu'il vous faudra en guise de remerciement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
MJ
Maître de jeu
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Mer 16 Sep 2009, 11:33 pm

La Taverne la plus proche se situait à la frontière entre Axion et Murn'dar, ce qui était à une bonne dizaine de kilomètre de marche. Étant trop loin pour vous la première journée et étant trop épuisés, vous avez passés la nuit dans une simili-grotte. Vous avez passés la plus grosse partie de votre soirée à vous enlevé les morceaux de verre.
Au petit matin, après un sommeil réparateur, vous avez reprit la route vers la Taverne qui n'était plus bien loin. C’est en début d'après-midi que vous virent enfin la bâtisse ! Heureux de pouvoir enfin savourer une bonne bière pour célébrer les derniers évènements, elle fut gâché par une simple annonce sur la porte disant :


Pour une question de sécurité, la Taverne sera fermé jusqu'à ce que la créature soit vaincue. Grosse récompense à celui qui réussit. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
La Taverne des trois pêcheurs.


Hum... Une bonne récompense ? Pourquoi ne pas essayer...

[ Si vous êtes intéressés par la Quête/mission, veuillez-vous rendre à ce sujet -> La créature qui terrasse les habitants : La survie est-elle de mise ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Errance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: TERRE - est :: Ruines du Sanctuaire-
Sauter vers: