PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitra

avatar


MessageSujet: Errance   Dim 26 Juil 2009, 6:11 pm

Mitra errait dans les ruines d'Axion. Les fondations de l'ancienne citée étaient toujours bien visibles. Les pierres qui formaient, bien des décennies plus tôt, de puissants murs étaient maintenant couverts de mousse et s'éffritaient à un tel point que les arrêtes étaient rondes. La ville fantôme avait une histoire a raconter, mais Mitra s'en fichait.

Elle s'était égarrée en cherchant une ville pour dépenser le butin qu'elle avait soustrait aux cadavres des brigands qui avaient eu la mauvaise idée d'essayer de lui faire la peau. Elle avait quittée la route pensant faire un racourci. Mauvaise idée. Maintenant elle était en rogne et aurait donner n'importe quoi pour une bonne chope et une paillasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/mitra-t433.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Dim 26 Juil 2009, 6:40 pm

Edward d'Halvick était maintenant parti depuis un bon mois de Stunval à la recherche des morceaux du sceau démoniaque brisé. Depuis maintenant trois ans que sa quête dure... Et l'alchimiste n'avait encore qu'un morceau du puzzle. Le continent n'était pas petit, contrairement à ces fragments de sceau. Avant de quitter Stunval, l'alchimiste avait entrepris quelques recherches sur l'endroit où étaient enfermés les démons avant qu'ils ne sortent des enfers. Ainsi, le mage pu apprendre qu'il existait onze fragments de pierre dispersé dans le monde.

Donc, Edward s'était rendu à la source des évènements du mal, à Axion. Le sceau des démons ayant été installé ici... là où Jadis une immense tour reliait enfer, terre et ciel. Il était dommage que cette tour, crée par une race maintenant éteinte, aie été détruite par les Démons.
Marchant dans les ruines, l'homme espérait fortement retrouver un nouveau morceau du casse-tête...Mais il y avait tant de roche partout ! Comment pourrait-il moindrement la trouver ?

Le mage leva la tête vers le ciel gris. La pluie n'allait pas tarder à tomber... ** Comme il n'y a pas d'auberge à des lieux à la rondes, autant se trouver un endroit où se cacher de la pluie...**
Il cessa donc sa recherche pour trouver un abri. Pas seulement pour se cacher de la pluie, mais pour se faire à manger et passer la nuit au sec.

C'est à ce moment où Edward aperçu au loin un autre personnage. Plus il s'approchait, plus il pouvait l'identifier comme étant une femme. Il s'approcha encore un peu... Une Trèès belle femme ! Un peu sale... mais belle...
Edward cessa sa marche à une dizaine de mètres d'elle, bouche bée. Comment une femme vêtue de la sorte pouvait être là, avec une arme et une armure de cuire...Une chose était clair, elle n'était pas une femme au foyer !
Cessant alors de fixer son décolté, Edward légèrement mal à l'aise de la prestance de cette femme dit stupidement :


- Heu... Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Dim 26 Juil 2009, 10:50 pm

Yan se promenait dans... se promenait. En fait, il ne savait plus où il était. Depuis qu'il avait revu Edward, ils étaient souvent ensemble. Surtout qu'ils s'étaient mit à la recherche d'un antidote à la maladie de l'alchimiste. Finalement, ils avaient découvert qu'il fallait réunir les pièces du sceau brisé.

C'était bien beau, ça, mais en ce moment, Yan avait un problème : il ne trouvait plus Edward et en plus il pensait qu'il était... non, il était perdu. Il ignorait même dans quel royaume il se trouvait. Il donna un grand coup de pied sur une pierre d'un ancien bâtiment qui se tenait devant lui. Avec le mal que cela lui donna, il étouffa un juron. Il se résigna donc à trouver Edward avec ses pouvoirs.

Il le trouva enfin... à quelques milliers de mètres de lui. Il soupira et commença à marcher dans la direction d'Edward. Lorsque après plusieurs minutes de monotonie ennuyante, il l'aperçu, immobile, l'air béa.


- Bon ! Je te trouve enfin. Comment peux-tu partir comme ça et me laisser...

Il vit une femme, une belle femme. Ne sachant plus quoi dire, ces mots sortirent de sa bouche :

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Mitra

avatar


MessageSujet: Re: Errance   Mer 29 Juil 2009, 6:29 pm

Un homme venait d'arriver. Il semblait plus vieu qu'elle et il était drôlement vêtu. Probablement un de ces magicien étranges qui vous lancent des sorts dont on ne comprend jamais l'utilité. Quoiqu'il en soit, il semblait un peu mal à l'aise et elle ne pensait pas avoir a se battre contre lui. Il ne proposerais probablement pas beaucoup de défi de toute façon. Par contre, peut-être savait-il ou trouver une auberge. Elle décida donc d'accepter la conversation.

Salut, voyageur. Sa voix était douce mais une certaine volonté y transparaissait.
Dit-moi, tu saurais ou trouver une auberge? C'est que ça fait plusieurs nuits que je marche et j'ai bien envie d'une bière.

Tout en parlant, elle s'approcha nonchalemment de lui. C'est alors qu'elle apperçu l'autre homme derrière lui. Il ne semblait pas très fort non plus mais il puait la magie a plein nez. Elle fronça les sourcils et instinctivement sa main se dirigea lentement vers la garde de son épée, sans toutefois y toucher. Un magicien, sa allait, mais deux... alors la deux sa pouvait vous jouer de sales tours. Elle se dit qu'au moindre mouvement suspect, elle le tranchait en deux.


Tiens donc, je n'avais pas vu que tu étais accompagné. Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/mitra-t433.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Mer 29 Juil 2009, 7:54 pm

Edward toujours aussi mal à l'aise devant la femme entendit alors une voix familière. Sans même se retourner L'alchimiste avait déjà deviné que c'était Shirell Yan. Évidement, l'homme ne lui répondit pas, concentrée sur l'approche de la femme, tout de même bien bâti ! Un seul de ses coups le mettrait KO. Edward recula même légèrement lorsqu'elle s'Arrêta à leur hauteur. Celle-ci était un peu plus grande que lui ! Ce qui était rassurant, c'était le fait qu'elle ne semblait pas vouloir se battre. Avant qu'il n'ait pu répondre à la première question, la femme leur demanda qui ils étaient. Évidement ! Toujours les présentations d'abord ! Edward jeta un bref regard à Yan et fit les présentations.

- Edward d'Halvick, Maitre Alchimiste. Ravie de vous rencontrer Gente Dame. Tout en se présentant, Edward retira son chapeau en faisant une courte révérence. Et voici à ma droite mon fidèle compagnon Yan Heilwal qui est lui aussi un mage de prestige. Pouvons-nous connaitre celui de notre interlocutrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Ven 31 Juil 2009, 2:00 am

Yan allait se présenter lorsque Edward le fit à sa place. Tout un voleur de travail celui-la. Il s'avança et en profita pour donner un coup de talon sur la botte de l'alchimiste. Il en profita pour s'apercevoir que la femme devant avait mis la main sur la poignée de son épée.

- Ne considérez pas cela comme un acte de violence. Nous ne vous voulons pas de mal.

Elle n'avait qu'à donner un grand coup en sortant l'épée de son fourreau et elle pouvait le trancher comme du beurre si elle le voulait. Il espérait seulement qu'elle ne le voulait pas.

- Pour preuve, il y a une auberge au village à quelques minutes de marche d'ici.

Il venait d'utiliser encore une fois ses pouvoirs pour repérer l'auberge indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
MJ
Maître de jeu
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Ven 31 Juil 2009, 5:24 pm

Suite aux paroles de Yan, un étrange silence se fit ressentir. Il y avait quelque chose de pas normale en ces ruines. Seuls les deux mages pouvaient ressentir une étrange présence. Plus les secondes passaient, plus la présence prenait de la puissance.
Mitra, tu ne peux pas sentir ce que les Mages ressentent, mais voyant leurs visages soudainement sérieux et concentrés, tu savais que quelque chose se préparait... Était-eux qui t'avais tendu un piège ?
Le sol se mit soudainement à trembler doucement... puis, de plus en plus violement. Il était impossible de rester debout suite à une telle secousse. Vous protégeant du mieux que vous le pouvez des pierres qui se déplaçaient et tombaient, le tremblement de terre arrêta aussi subitement qu'il est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Dim 02 Aoû 2009, 4:14 pm

Alors que son ami indiquait à la femme où se trouvait l'auberge le plus proche, Edward se mit à ressentir une curieuse énergie. Se concentrant alors pour rechercher d'où sortait cette soudaine présence, l'alchimiste cessa d'écouter la discutions...Yan remarqua bien vite son malaise et le silence s'était rapidement installé dans le petit groupe. Plus les secondes passaient, plus l'énergie était grande et oppressante. Un bref regard vers la dame, celle-ci ne semblait rien comprendre à leur expression si sérieuse. À ce moment, alors qu'Edward songeait déjà à prendre la fuite, qu'un tremblement de terre des plus violents se mit en branle. Qui pouvait avoir la force, ou plutôt, la puissance nécessaire pour créer un tremblement de cette envergure ? N'étant pas capable de rester debout, le mage décida de s'accroupir pour éviter de tomber douloureusement sur le sol.
Alors, aussi violement qu'il était apparut, le tremblement cessa. Ressentant toujours la puissance autour de lui, Edward se redressa, visiblement nerveux.


- C'était quoi ça ? D'où vient cette force ? La ressens-tu Yan ? C'est terrifiant !

Se rendant compte alors qu'il n'aurait pas de réponse à ses questions deux choix s’offraient à lui : S'enfuir comme il le ferait d'habitude ou encore laisser sa curiosité le guider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Mitra

avatar


MessageSujet: Re: Errance   Lun 03 Aoû 2009, 12:12 am

Le sol se mit a vibrer. Était-ce les mages qui tentaient de lui faire peur? Si c'était le cas, ça ne fonctionnait pas vraiment. Mais a bien y penser, eux semblaient plus affolés qu'elle. Ressentaient-ils quelque chose qu'elle ne pouvait voir? Elle posa son sac par terre, qui fit un étonnant boucan en touchant le sol, puis elle trouva la garde de son épée à sa hanche et la sortit en effectuant un moulinet impressionant, suivi d'une même prestation avec la lame qui reposait dans son dos. Les lames sifflaient dans l'air, rompant le silence stressant qui précédait la bataille. Elle renifla l'air, essayant de juger de quel sens arriverait l'ennemi. Le vent lui offrait toutefois une bonne résistance et elle ne sentit rien de bien important. Elle observa les environs, essayant de repérer le point le plus élevé, le plus stable et le plus défendable, au cas ou elle aurait affaire à un gros groupe.

Enfin, elle passa aux avertissements.

Ne vous avisez pas de vous mettre dans mes pattes s'il y a un combat ou peut-être vous méprendrai-je pour des ennemis. Et ça, vous ne voullez pas a cas ou vous ne l'auriez pas compris. On se les fait et on se prend une bonne cuite a l'auberge. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/mitra-t433.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Lun 03 Aoû 2009, 9:48 pm

À peine avait-il fini de parler qu'il senti une énorme force énergique. Edward ? Non. Il avait beau être fort, il ne l'était tout de même pas autant que l'énergie qui pesait sur Yan. Était-il encore en train de perdre le contrôle ? Non. Sinon il aurait un blanc de mémoire. La puissance s'agrandit encore plus. Yan avait l'impression que sa tête allait exploser.
Puis, la terre commença à trembler. Il était difficile de rester debout, mais en équilibrant son poids adéquatement partout dans son corps au fur et à mesure que la terre bougea. Et la terre s'arrêta brusquement. Yan, qui était penché pour contré le sol qui s'était levé devant lui, se ramassa face contre terre. Il se releva en me massant le nez.

Edward posa ensuite une série de question. La femme, quant à elle, sortit une de ses épées et la fit balancer d'un côté et de l'autre. La frimeuse.


- Je peux répondre à une seule de tes question Ed : Oui, je sens la puissance tout autour de nous. Je pourrais même pas dire d'où elle vient tellement elle est puissante.

La jeune femme qui était avec eux, et dont Yan ignorait encore son nom, parla.

- Oui c'est compris. Seulement, qui nous dit qu'ils sont plusieurs ? Et qui nous qui qu'on va pouvoir aller un jour dans une auberge ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Mar 04 Aoû 2009, 2:42 pm

Pendant le calme après le tremblement, Edward écouta Yan attentivement. Donc, lui aussi la ressentait cette puissance démesurée...Aucun humain vivant ne pouvait avoir une telle puissance !
L'alchimiste observa la femme-dont-le-nom-était-toujours-inconnue. Celle-ci était déjà prête à combattre, sortant ses épées d'une impressionnante façon. Il n'y avait pas de doute, cette femme avait presque hâte de combattre. Hé bien ! Il y a des gens qui préfère la bagarre, d'autre, la fuite !


- Oui c'est compris. Seulement, qui nous dit qu'ils sont plusieurs ? Et qui nous qui qu'on va pouvoir aller un jour dans une auberge ?...

- Voyons Yan ! Cesse ton air de défaitiste. Depuis quand perdons-nous Lorsque c'est moi le DM ? Nous sommes quand même deux grands Mages ainsi qu'une incroyable combattante ! L'auberge nous attend !

En fait, Edward avait plus dit ça pour lui qu'autre chose. Car au fin fond de lui, il était terrifié de voir ce qui allait sortir... ou apparaitre.




[Comme je suis DM, je vais poster tout de suite. Mode Dm/on]

À une trentaine de mètre de vous, les pierres se mirent alors à bouger. Légèrement, comme si la chose avait de la difficulté à faire surface. Les pierres étaient grosse et lourde, mais au bout d'un instant, vous pouviez enfin voir le bout du nez de la créature...Elle ne promettait pas d'être douce et gentille ! Le nez de la créature était recouvert d'un dur métal épais. La tête maintenant sortit des pierres, la créature avait plutôt une tête allongé, se terminant avec le bout du nez. Sur la surface métallique, se trouvait une corne - en métal aussi - entre les deux yeux de la bête, qui eux, se trouvait sur le côté de sa tête. La chose maintenant complètement sortit des roches, mesurait un peu plus de quatre mètres de longueur et cinq mètres de hauteur. Cette chose était une vrai machine à tué, avec sa musculature hors du commun. Ses sabots, était probablement aussi gros qu'une tête humaine. Pratiquement tout le dessus de son corps était recouvert d'une armure métallique, ainsi qu'une partie de ses pattes.

Edward et Yan, vous pouviez sentir que la créature avait une puissance... mais pas aussi grosse que celle qui était toujours présente. Elle était... beaucoup plus faible

L'animal Démoniaque pointa alors son regard d'un vert magnifique vers vous. Se préparant comme un taureau, il chargea vers Mitra. Ce ne fut pas très long qu'il franchit les trente mètres vous séparant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Mitra

avatar


MessageSujet: Re: Errance   Mar 04 Aoû 2009, 6:45 pm

Alors que l'espece de taureau géant blindé sortait du sol, mitra jeta un regard a Yan.

Hé bin, dit-donc, on dirait que t'avais raisons, il est seul. Mais... c'est bien plus marrant comme sa...

Si vous voyez que j'ai envie de vous frappez... partez en courant d'accord?


Elle fléchit les genoux, prenant une position de combat, et elle gueula a son ennemi:

Allez viens! Chochotte! T'es même pas capable de me toucher je te gage! Je vais t'arracher tes sales couilles de taureau finis! Allez viens voir!!

Alors qu'elle criait, ses muscles se tendaient, ses sourcils se raprochaient en un rictus haineux et s'était tout juste si elle n'avait pas de bave qui lui coulait du coin des lèvres. Le monstre foncait sur elle, les yeux presque aussi injectés de sang que Mitra. Elle attendit que la bête soit a quelques pouces d'elles pour planter son arme entre deux pieces de son encolure et s'y accrocher fermement, se laissant traîner sur le sol. Alors, avec l'autre épée, elle se mit à frapper sauvagement ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/mitra-t433.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Mar 04 Aoû 2009, 8:11 pm

Edward tentait de rassurer Yan, mais même lui sentait dans la voix de son ami une peur qui l'empêchait probablement d'y croire lui-même. Et puis la bête arriva. Elle n'était pas juste hideuse, elle était aussi énorme. Mais cela n'empêcha pas à la jeune femme avec eux de s'amuser en imaginant son combat.
Yan avait raison, avait-elle dit ? Oui et non. De ce que la belle femme a ressentit, le tremblement de terre, il avait raison. C'était bien la créature qui se tenait devant eux qui l'avait provoqué. Mais l'énergie qu'elle dégageait n'était pas aussi grande que l'autre qui était maintenant omniprésente. Il y avait donc une autre personne. Sûrement celle qui manipulait l'espèce de taureau devant eux.


- Ed, tu as raison, je panique pour rien. Si... heu, vous pouvez nous dire votre nom chère dame ? En tout cas, si elle ne nous tranche pas pendant une de ses attaques, je crois que nous pouvons nous en sortir.

Celle-ci fut la première à attaqué. Alors qu'elle avait une épée plantée dans son cou, elle utilisait l'autre pour frapper la créature sur le torse. Ne voulant pas la blesser, Yan fit la chose chose qui lui venait en esprit. Il posa sa main sur le sol et les sabots de l'animal gelèrent, une épaisse couche de glace les recouvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Mer 05 Aoû 2009, 1:39 am

Edward se figea lorsqu'il vit la grandeur de la créature. Recouvert de métal sur toute la surface ainsi que les pattes avant, cette bête était difficile d'atteinte ! Mais ce qui marqua Edward, ce fut le vert de ses yeux. Un taureau aussi violent ne pouvait pas avoir un aussi beau regard vert... La plus part du temps, ces monstres avait un regard noir perçant...Edward le savait pour l'avoir lu dans un livre il y avait quelques années. Mais rien ne l'avait préparé à la combattre ! Alors que Mitra sauta sur la bête avec joie pour lui planter une épée dans le cou et lui frapper les côtes, Yan quand à lui tenta de lui geler les pattes, chose difficile lorsque la bête est aussi robuste qu'un tank ! Edward lui, décida de ne pas se casser la tête : Avec rapidité, il ouvrit une bourse de cuire qui pendait à sa hanche, y saisit une petite boule de métal et la lança directement dans la gueule ouverte de taureau métallique. Dans quelques instants, s’il n’y avait pas de défaut, celle-ci devrait explosée.

- Moi je vais écouté son conseil... Si elle nous attaque, je fuis ! C'est facile et pas compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
MJ
Maître de jeu
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Mer 05 Aoû 2009, 2:14 am

Le bête croyant faire une surprise en attaquant Mitra fut plutôt arrêté dans son élan alors que tu pris les devants en lui enfonçant violement ton épée dans la gorge. Ouvrant la gueule, le taureau démoniaque lâcha un hurlement à glacer l'échine. Comme tu lui donnais de violent coup dans les côtes avec ta seconde épée, la créature se mit à faire un rodéo t'envoyant valsé plus loin dans les roches. Certaine pierre furent même détruite sous son poids... Au moment où Mitra fut expulsé de la bête, Yan prit la relève en glaçant ses sabots. Immédiatement, son regard vert meurtrier te fixa. Tu étais stupide ou quoi ? Ce n'était pas un peu de glace qui allait le retenir une masse équivalente à une tonne de muscle ! Tout de même immobilisé durant quelques secondes, tu causas de forte engelure aux pattes du taureau ce qui le fit ralentir.
Alors que la bête se débattait encore la gueule ouverte avec Mitra, ta bombe, Edward, alla directement dans sa gueule. La bête ne semblait pas l'avoir sentit. Il se passa tout de même un long décalage avant qu'elle n'explose... mais ça ne fit pas l'effet escompté. Pour sur, tu lui causa quelques hémorragie interne, mais il ne semblait pas affaiblit pour autant !
Bien que sa vitesse fût réduite de beaucoup, il restait redoutable ! Mitra était désormais loin, il fonça sur Yan, prêt à le transpercé de sa corne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Lun 10 Aoû 2009, 1:52 am

La tentative de Yan fut vaine. En plus que ses tympans étaient devenu sensibles après la démonstration sonore du monstre. Yan se tenait encore les tympans quand l'animal démoniaque le regarda. Étrangement, mais aussi stupidement, le mage croyait qu'il ne le remarquerait pas. Malheureusement, le taureau se mit à courir en sa direction, baissant la tête pour découvrir sa corne.

Bon, mettre un mur de glace devant lui ne suffirait qu'à gaspiller son énergie. La bête s'était si facilement débarrassée de son emprise. Ce qui lui faudrait, c'était qu'il réussisse à le dévier. Une idée lui vint. Un peu suicidaire si elle ne fonctionnait pas, mais il fallait tenter le coup.

Il attendit que l'animal soit à quelques mètres de lui. Pendant ce temps, il prépara sa technique. Lorsque la bête ne pouvait plus arrêter, il posa sa main par terre et une surface gelée apparue devant le taureau et qui montait lentement jusqu'à passer par dessus Yan. Lorsque la créature parvint au dessus de lui, un énorme pieux de glace perça la surface glacée et fonça droit sur le torse de la bête. Yan fit une roulade sur le côté pour évité le poids de la créature fraîchement embrochée qui allait s'écraser.


- Je sais pas s'il est mort, mais il nous a donné du fil à retorde en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Lun 10 Aoû 2009, 9:49 pm

Malgré toutes les attaques lancées par les deux mages ainsi que Mitra, la bête ne semblait pas ralentir ! La femme l'avait blessé aux côtes et au cou mais elle fut rapidement envoyée dans les amas de roches plus loin. Le sol vibrait par les secousses de taureau en Rodéo, s'était effrayant. Puis, après un moment, il stoppa sa danse et fixa intensément son compagnon Yan. Après un court instant d'immobilité il lui fonça dessus. Edward savait que Yan allait faire quelque chose de spectaculaire, comme à son habitude, il prit donc soin de s'éloigner- en courant- de son compagnon et de la créature qui fonçait tête baissé à pleine vitesse.

Et comme Edward l'avait pressenti, Yan fit tout un tour de magie, créant un pont de glace passant par-dessus lui. Une fois la bête en haut, un immense pieu de glace le transperça avec violence. En moins de deux, le taureau métallique s'effondra sur le sol. Edward, craintif s'approcha alors de Yan et de la bête ensanglanté. Sa vie de tenait qu'un fil ! Son calme revenu, l'alchimiste toucha la protection métallique de la créature démoniaque. Puis, se concentrant légèrement, le métal se mit à rouillé à un point tel qu'il se décomposa totalement dans la minute qui suivit. L'homme se releva :


- Toute une scène que tu nous as offert Yan ! Edward détourna son regard du visage de Yan pour observer la créature souffrante. Maintenant qu'il est à découvert... Achevons-le

Le Mage sortit une nouvelle fiole de sa pochette intérieure et versa un liquide verdâtre sur le Démon.
Ce fut une mort cruelle pour la bête, car ce n'était pas qu'un simple liquide... Elle contenait des centaines de millions de bactérie qui, à une vitesse impressionnante dévorèrent le taureau, qui hurlait de mettre fin à cette douleur. Au bout d'un quinzaine de minutes, il ne restait que les os.


- J'ai crée cette potion il y a quelques années... en fait, je voulais crée une sorte de boisson énergisante, mais je crois que j'ai dû me trompé dans mes lectures ainsi que les ingrédients ! Ça m'a donc donné ceci... C'est parfois utile, car ces petites créatures mangent n'importe quoi ! De la viande au plus solide des métaux existants...

Il rouvrit de nouveau sa fiole et les parasites obéissant y retournèrent. Une fois toutes là, il ferma le bouchon et remit le tout à ça place.

- Il faut bien les nourrir une fois de temps en temps non ?! Les pauvres, ils vont mourir sinon !

Le mage cessa subitement de parler...il manquait quelque chose à ce décor... quelqu'un en fait !

- Ho mon Dieu ! La femme guerrière !

Edward laissa tomber le squelette du taureau et se dirigea vers Mitra qui avait été envoyé dans les amas de roches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Mitra

avatar


MessageSujet: Re: Errance   Sam 15 Aoû 2009, 10:08 pm

L'attaque ne fonctionna pas aussi bien que Mitra l'aurais espérer. La peau de la créature était vraiment trop épaisse. Dans sa rage, elle ne réalisa que trop tard que la bête tentait de se débarrasser d'elle et elle alla valser dans les débris, se cognant le dos contre un mur de pierres qui s'effondra sur elle. Elle resta coincé là quelques instant, reprenant son souffle et tentant d'étouffer la douleur qui brûlait sa colonne vertébrale.

Sa colère ne faisait qu'augmenter avec la douleur, ce qui la rendait encore plus forte mais moins en contrôle. Elle avait déjà décimer un petit village avant de se rendre compte de ses actes dans une folie particulièrement meurtrière. Dans un cri, elle se releva, repoussant le gros des roches qui lui étaient tombés dessus. Sa vision était trouble, elle voyait une silhouette rouge qui s'approchait d'elle. Elle ne sentait plus la présence de la grosse bête. Tout ce qu'elle sentait en fait, c'était son pouls qui résonnait dans ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/mitra-t433.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Dim 16 Aoû 2009, 9:30 pm

Yan avait réussit à blesser la créature. Edward s'en approcha et fit rouillé sa protection métallique. Alors qu'il était en train de dire qu'il fallait l'achever, il s'en occupa lui-même en faisant couler un liquide sur le taureau qui sembla se dissoudre.

- Je te promets quelque chose, Ed : je ne boirai plus jamais tes boissons énergisantes.

Il fit un sourire mesquin pour faire en sorte que ça ne passe pas comme une insulte. Soudainement, Edward se rendit compte que la femme était peut-être blessée et il s'avança vers l'amas de roc.

Heureusement, la femme en sortit par elle-même. Malheureusement, elle semblait un peu furieuse. Même peut-être un peu trop. La rage se lisait comme un livre ouvert dans les yeux de Mitra. Yan se risqua donc à entrée dans l'esprit de la femme. Ce ne fut pas très difficile puisqu'elle ne contrôlait pas très bien la magie, mais ses pensées n'était pas aussi facile à lire. Elle était tellement en colère qu'elle ne pensait plus qu'à tuer.


- Ed !!! Ne t'approche pas trop d'elle. Elle ne se contrôle plus, cria-t-il à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Mitra

avatar


MessageSujet: Re: Errance   Lun 17 Aoû 2009, 12:44 am

La silhouette rouge ne bougeait plus et Mitra en profita pour attaquer. Elle fonça en hurlant, tenant son épée a deux mains. Elle bondissait de pierres en pierres à la façon d'un prédateur chassant sa proie. Elle arrivait rapidement à la hauteur de cette proie qui était en fait Edward. Les yeux de la femme étaient presque révulsés, des filaments de salive entre ses deux rangées de dents qui semblait tout a coup aussi acérées que celles d'un jaguar. en fait, l'attitude de la barabare n'était pas sans rappeler l'attitude d'un félin en chasse, à l'exception qu'elle ne se contrôlait pas. Elle était arrivé au mage à une vitesse fulgurante, presque inhumaine. Sa lame se leva très haut dans les airs, prête à s'abattre sur le crâne du pauvre homme. Elle lui avait pourtant bien dit de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/mitra-t433.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Lun 17 Aoû 2009, 2:24 am

Edward stoppa son avancée aux sages paroles de Yan. Edward était encore à une bonne dizaine de mètre de la femme. Ensevelie sous la pierre, elle réussit à se relevée sans trop de difficulté. Elle ne semblait même pas blessée ! Incroyable ! Mais bizarrement, ses yeux était révulsés et de la salive coulait de sa bouche... L'estomac d'Edward eu un pincement : l'alchimiste aurait dû s'enfuir depuis l'arrivée de ce taureau ! Écouter sa crainte et s'enfuir loin...loin de tout danger potentiel. La main sur la garde de son épée, Edward recula lentement. Il ne voulait surtout pas tourner de dos à cette bête enragée ! La femme arrivait si vite ! Il lui était impossible de crée quelque chose pour la stoppé dans sa course.

- Yan, prépare-toi à faire un nouveau spectacle si tout ne se passe pas comme prévu !

Edward arrêta donc de reculer et, au moment ou Mitra allait abattre son épée sur sa tête, le Mage sortie la sienne, bloquant ainsi le coup fatal. Mais la force de Mitra était tellement impressionnante que l'homme en tomba à genoux sur le sol rocailleux. C'était le moment, ou sa tête allait se fendre en deux ! Forçant de sa main droite pour retenir la lame de la femme en rage, Edward toucha de sa main gauche le sol de ruine. Aussitôt, la pierre se mouvait comme de l'eau et enroba les pieds de la femme. La seconde d'après, la pierre fut de nouveau solidifiée. Bien... la femme était maintenant retenue par les pieds... mais sa lame était toujours présente au dessus de sa tête et Edward ne tiendrait plus longtemps ! Que pouvait-il faire pour se dégager de cette mauvaise posture ? Toujours avec sa main gauche, il retoucha le sol et un léger mur de pierre poussa entre les opposants. L'épée de la femme intacte, était prise dans le mur de pierre.

L'alchimiste espérait que la femme ne se déprendrait du sol rocailleux qu'après la fin de sa rage. L'homme se redressa terrifié et serra son épée courte dans son fourreau. Il remarqua alors que sa main droite était en sang. Évidement, il n'avait rien sentit dû à sa malédiction ! La peau entre son pouce et l'index était déchirée. Il se rapprocha de Yan en s'essuyant le front avec le revers de sa main gauche. ** Tient... il n'y avait pas de sang sur cette main là !**. En fait, l'épée de Mitra l’avait entaillée au niveau du front. De plus, il avait perdu son chapeau sur le sol.


- Yan... Aurais-tu quelque chose pour soigner ces blessures ? En aurais-je beaucoup ? Malheureusement, je ne sens toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Mar 18 Aoû 2009, 6:14 pm

Malheureusement, Yan avait raison. Mitra était déjà en train de foncer sur Edward. Celui-ci n'avait plus de temps pour utiliser sa magie et sortit donc un de ses glaives à la dernière secondes. Les deux lames s'entrechoquèrent dans un tintement assourdissant. Profitant de l'instant, Edward emprisonna la femme, pour quelques minutes du moins.

C'est à ce moment qu'Edward remarqua le sang qui lui coulait dessus. Yan, qui s'approcha lui aussi de lui, l'avait déjà remarqué dès que l'épée de Mitra s'était abattue sur son compagnon. Il regarda les plaies d'un oeil expérimenté. Il avait souvent soigné les plaies d'Edward dans le passé puisque celui-ci n'avait pas l'instinct nécessaire pour arrivé à s'épargner des blessures inutiles.


- Tu sais bien que c'est toi qui trimbale des potions. Je ne suis pas un personne qui aime s'encombrer de telles choses.

Mais il devait bien faire quelque chose sinon Edward allait perdre beaucoup trop de sang et allait mourir... sans souffrir, mais mourir quand même. Yan se surprit à penser que tous les Fenorys devaient mourir à la manière que tout le monde veut mourir : sans souffrir. Il chassa ces pensées et se concentra sur les plaies de son ami. Il passa un main sur le front et sur la peau entre le pouce et l'index. Une mince croûte de glace apparurent sur les blessures, stoppant l'écoulement du sang.

- C'est le moindre que je puisse faire. La glace n'est pas trop froide et va donc fondre rapidement, mais ça va laisser le temps à ton corps de bloquer lui-même le sang.

Ils avaient maintenant un dernier problème à régler. Yan se retourna du côté de Mitra qui commençait déjà à se libérer. Le mage fit un cercle avec sa main et l'air autour de la femme commença à refroidir. Cela allait sûrement lui refroidir sa rage qui bouillait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Mitra

avatar


MessageSujet: Re: Errance   Mar 18 Aoû 2009, 7:17 pm

L'homme bloqua son coup à la dernière minute et cela surpris Mitra, assez pour qu'elle n'eusse pas le temps d'agir et de frapper à nouveau avant que son épée puis ses pieds se retrouvent pris dans un mur de roc que sortait de nulle part. Elle se débatit de toute ses forces, jusqu'à s'épuiser. Elle halletait mais arrivait a craquer la pierre. Au bout d'un peu plus d'une minute, elle libéra ses pieds et s,en servit pour faire tomber le mur de roche qui retenait son arme, puis elle tomba elle même sur le dos, soufflant comme un boeuf, la sueur perlant sur son corps. C'était le problème de la rage, elle épuisait toute l'énergie du combattant en espérant finir l'adversaire au plus vite, ce qui rendait l'enragé absolument épuisé au bout de quelques minutes.

Ses idée revinrent clair et elle se rendit compte que Edward saignait du front et de la main. Ce devait être elle qui lui avait fait sa, puisque le taureau ne l'avait pas touché.


Oups, désolé. Pourtant je t'avais bien dit de courir si je fonçais sur toi. Alors, on l'a eu? C'est le temps d'une bonne pinte?

Elle se leva pour constater les dégâts. Il ne restait plus que le squelette de la bête!

Et bien les mages, vous avez bien fait votre bouleau! Félicitation!

Elle s'approcha ensuite d'Edward et examina ses blessures.

Bon filette, sa fait bobo c'est sa? Je suis désolé... Allez viens ici.

Elle lui prit la tête entre ses mains et lui fit un gros bis sur le front, puis le serra jusqu'à presque lui briser les os contre sa poitrine volumineuse.

Alors, sa va mieu là?
Bon en route pour l'auberge, je te recoudrai là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/mitra-t433.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Jeu 20 Aoû 2009, 3:45 am

Yan avait gelé ses plaies, alors que la femme se débattait fortement pour se sortir du roc. Edward allait l'aider à s'en tirer, mais elle réussit elle-même. Cette femme était vraiment forte ! L'alchimiste la craignait. Énormément :

- Quand bien même que j'aurais couru, vous m'auriez rapidement rattrapé !

Ensuite, elle se releva, et avait constaté les dégâts. Pour sa part, Edward en profita pour faire fondre la glace que Yan avait mit sur sa blessure et en modifiant la quantité d'oxygène dans la région de la blessure et de plaquettes dans son corps. Ainsi, d'ici quelques instants, la plaie serait refermée. À ce moment, Mitra s'était approchée de lui :

- Bon fillette, sa fait bobo c'est sa? Je suis désolé... Allez viens ici
- Heu non, en fait je ne sens rie...ahhh !

La femme guerrière était en train de lui donné un baisé sur le front, pour après lui faire un énorme câlin là où il n'avait jamais osé regarder ! Edward avait bien tenté de se dégager, mais elle serrait si fort qu'il n'en fut pas capable. Finalement elle le relâcha. Edward n'avais jamais été aussi rouge de gêne...

- Si ça va mieux... On peut dire que oui. Lança-t-il en l'air. Et non ! À moins que vous ayez des compétences en médecine, je refuse que vous me touchiez une seconde fois ! Soupir. Yan, elle est où cette auberge, qu'on puisse s'y rendre un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
MJ
Maître de jeu
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Errance   Jeu 20 Aoû 2009, 4:17 am

Dans une tour reculée du château des enfers profonds, un vieil homme vêtu d'une longue tunique indigo s'affaissait à de nouvelles expériences. Il y a quelques centaines d'année, le Mage avait réussit à crée un homme mi-homme, mi-aigle. Maintenant, il fallait bien tenter quelque chose de nouveau !
Mais que pouvait-il tenter de nouveau ? L'homme avait tellement déjà tout essayé ! Il devait certainement pouvoir faire autre chose ! Le vieil homme saisit sa canne de bois couleur cerise et se leva de sa dure chaise de bois couleur ocre. Il y avait maintenant 1200 ans qu'il n'avait pas mit les pieds sur la terres. Peut-être qu'elle avait un peu changé depuis ce temps ! L'homme mit sa main droite dans son dos, puis avec un peut de force, le craqua. Un petit ''ahhh'' de soulagement sortie de la bouche ridée de l'homme. L'alchimiste ouvrit la porte et porta a ses yeux ses lunettes en forme de demi-lune. Où voulait-il se rendre maintenant ?

L'homme se téléporta à son endroit préféré lorsqu'il sortait de sa tour. L'endroit où bien longtemps auparavant, les Démons dominèrent cette endroit, génocidant une race en entier. C'était le bon temps ! Ahh ouais ! Mais dans ce temps là, il était jeune et arrogant... Et tellement plus faible !
Il leva la tête vers le ciel et huma le bon air humide de la terre. Le Mage éternel avait toujours détesté les enfers pour sa répugnante odeur. Mais on s'y habitue. Il ouvrit alors ses yeux qui étaient restés fermés. Son regard se posa alors sur trois inconnus. Deux hommes et une femme. Une belle femme. Son regard mauve les observa intensément. Qui étaient-ils ? Un des deux hommes était blessé. Son regard parcourra les alentours. Bizarrement il y avait un squelette qui gisait au sol. Le squelette avait la drôle de forme d'un taureau. SON taureau !! L'homme inspira profondément, gardant son calme pour ne pas tout exploser une seconde fois les lieux, déjà plus qu'en ruine.
Il s'humecta les lèvres et s'éclaircit la voix. Ce fut d'une voix drôlement imposante pour un homme de cet âge.


- C'est vous qui avez fait ça ? Oui ou non !

Attendant une réponse, l'homme vous observait un à un, son regard, vous transperçant le corps. Cet homme, il ne fallait pas le tourmenter ! Il observa Yan :

- Toi ! Répond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Errance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: TERRE - est :: Ruines du Sanctuaire-
Sauter vers: