PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route vers les Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Haek Ke'dol

avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Prêtre
Caractéristiques:

MessageSujet: En route vers les Enfers   Mar 21 Sep 2010, 6:35 pm

Voilà maintenant deux ans qu'il est en liberté sur la terre des humains. Encore aujourd'hui, il découvrait : Parfois avec passion, d'autre avec horreur, comme le jour où il fit une rencontre avec un immense Grizzli de la Forêt de Syrw'Ed. Le combat fut rude et sanglant, mais la victoire fut pour l'homme-aigle. Deux côtes cassés et deux serres d'arrachés, Haek Ke'dol réussit à se soigner avec peine et de misère.

Cependant, le Prête commençait à se lasser de la beauté de ce monde. Les combats, les Démons, la chaleur de l'enfer lui manquait. De plus, il avait plein d'aventure à raconter à Takt, son créateur.
Depuis qu'il avait quitté le sous-sol de la terre, Ke'dol eu rarement des nouvelles de son «père». C'est pourquoi, depuis quelques semaines déjà, l'homme-aigle s'était mit en route vers la brèche infernal.

***

Seul le silence emplissant l'endroit. Le vent, léger, soulevait délicatement le sable, découvrant quelques insectes qui tentaient de s'y cacher. Mais, le regard perçant de l'homme-animal étant plus rapide que l'insecte, celui-ci finissait très souvent dans l'estomac d'Haek. La chaleur et la faim n'était pas un problème pour lui. Habitué de vivre en Enfer, ce n'était pas cette chaleur qui allait tué le Démon. Autre avantage, étant à moitié animal, le Prêtre n'avait pas peur de dévorer des reptiles et des insectes. Selon ses observations, peu d'humain était prêt à déguster ce genre de repas. Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il tournait en rond dans le désert depuis maintenant trois jours. Même ses petits démons qu'il invoquait pour lui indiquer la route se trompaient, à son plus grand malheur.

Ce soir encore, il se coucha sur le sable, prêt à dormir à la belle étoile lorsque la terre se mit à trembler. Doucement, comme si s'était lointain, puis, avec plus de violence. Alerte, l'homme-aigle saisit son bâton et observa autour de lui. Que se passait-il ?

Apparut soudainement au loin un gigantesque reptile long de huit chevaux et haut de quatre. À l'endroit qui semblait être sa tête, se trouvait un personnage qui contrôlait la bête. Le cavalier vit au loin Haek et dirigea rapidement la bête de sable vers lui.

- Hey vous !

L'apparence de l'homme en face de lui, le fit déglutir de travers. Il reprit :

- Qui êtes-vous... Créature ?

- Je suis Haek Ke'dol, Création de Takt ! Mage Éternel des Enfers !

Le cavalier eut un sursaut. La rumeur de la mort d'Haek était donc une rumeur ! Il était bien vivant, et il revenait pour diriger les armées Démoniaques contre la terre humaine !

- Veuillez pardonner mon impertinence Monsieur ! Allez ! Embarqué, je vous emmène à votre Créateur !

Déboussolé de cette réponse, Haek ne le fit pas dire deux fois et grimpa sur le reptile, se tenant solidement au cavalier. À une vitesse affolante, ils traversèrent le Désert de Sheld en une nuit. Au petit matin, Haek était à l'entré de la brèche des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/haek-ke-dol-t470.htm
 
En route vers les Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai
» Les Chroniques d'une Rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: TERRE - ouest :: Désert de Sheld-
Sauter vers: