PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rimeka Haya

Aller en bas 
AuteurMessage
Rimeka Haya

avatar


MessageSujet: Rimeka Haya   Ven 08 Jan 2010, 10:06 pm

Fiche de Présentation de votre Personnage


Nom : Rimeka

Prénom : Haya

Age : 18 ans

Sexe : féminin

Race : Humain

Classe : Mage

Alignement : Bon

Pouvoirs : métamorphose (en animal) maître, terre mineur et eau mineur

Armes : Un sceptre magique il se transforme en bracelet attaché à sa main pour pas qu’on le remarque et elle n’a qu’a l’invoquer pour qu’il apparaisse et un livre magique qui lui se transforme en une perle qui orne son bracelet et de même pour qu’il apparaisse.

Description mentale : Haya et douce, d’une extrême gentillesse, généreuse et doter d’une grande imagination. Aussi elle ne refuse jamais un combat. Elle cuisine comme une reine, elle adore faire des gâteau, surtout ceux à la fraise (miam). Elle toujours plonger dans ces livres pour perfectionner sa magie ! Elle aussi très maladroite et naïve. Et attention si elle voit un serpent elle crie comme un hystérique et cours dans tout les sens. Mais Haya excelle dans quelque chose c’est la curiosité.

Description physique : Haya est petite pour son âge elle mesure 1m55 on pourrais croire qu’elle à 12 ans mais non elle on a 18. Elle a des cheveux longs et bleu foncés et des yeux de la même couleur. Elle porte une robe noir avec des chaussettes qui remonte jusqu’aux cuisses et des bottes qu’on attache avec des lacets, et des gant noir qui monte un peu plus haut que le coude. Sinon pour dormir elle porte un kimono trois fois plus grand qu’elle.

Histoire : Haya depuis ça naissance est petite et son frère n’arrête pas de l’embêter à cause de sa au faite il n’y a pas que lui tout le monde se moque d’elle c’est vrai qu’elle vient d’avoir dix-huit ans et elle mesure la taille d’une gamine de douze ans. En plus de ça sa mère ne lui achète que des petites robes de gamine don son la fait vraiment passer pour une petite fille de douze ans et elle avait des réactions de gamine. Un jour où son frère avait dépasser les limites elle partit de la maison en courant, elle couru pendant un quart d’heure pour se perdre dans une forêt. « C’est pas vrai je suis perdu » c’est à ce moment quel vu un chaton elle voulu le caresser mais il partit en courant elle essaya de l’attraper pour finalement s’enfoncer plus dans les bois et arriver devant une cabane déserte et qu tombait en ruine. Haya arriva jusqu’à la porte et demandait « il y a quelqu’un »…SILENCE… *ok il y a personne* Haya entra dans la cabane pour finalement voir le chaton assis sur un livre. Elle poussa un peu le chaton ouvrit le livre ou il avait une lettre dedans elle l’ouvrit et lu :
Toi tu es la personne que le chaton a choisie donc, tu es la personne qui héritera de mon savoir, de mes pouvoirs, de ce livre, du sceptre et du chaton !!!
PS : suit bien les instructions du livre.
*C’est tout je pensais qu’on allait m’envoyer dans une autre dimension* elle tourna la première page et lu plein de chose de se qu’il renfermait, des pouvoir, des formules ect… il y avait aussi une un texte qui disais :
Les deux formules te serons très utiles mais tu devra remplir les autre page avec tes formule tes potion ect… et surtout ne dis à personne se que tu es maintenant tu serais tout de suite exiler.
Sur la deuxième page il y avait deux formules et tous les autres pages étaient blanches. Elle lis la première à haute voix : « Toi sceptre du destin, vient à moi pour être mien, je suis ta nouvelle maîtresse !!! » Une lumière aveuglante pris toute la pièce et un bâton étrange apparue et se posa dans les mains de Haya. Elle n’en croyait pas ses yeux tout se qu’elle trouva à dire c’était « Trop cool ». Elle décida de lire la deuxième : « Toi mon sceptre et toi mon livre, soyer plus discret à l’œil des autre, et soyer mien à jamais ». Le sceptre ce transforma en bracelet et le livre en pierre qui trouvait sa place sur le bracelet. Il commençait à se faire tard et elle était toujours perdu c’est là qu’elle eu l’idée d’utilisé ses pouvoir. Elle devait inventé une formule, elle dit cela « moi qui suit perdu en ce lieu, je demande au pouvoir qui m’a été accordé, de me montrer le chemin ». Un chemin de pierre apparu elle pris le chaton dans ces bras et suivi les pierres pour arriver jusqu’à chez elle. Chez elle tout le mon était inquiet. Les tensions se calmèrent et tout le monde mangea et alla se coucher le lendemain. Haya reçu une lettre avec une formule elle dit à sa famille qu’on l’avait demandé dans un autre pays et qu’elle devait y aller. Se fût dur de convaincre ses parents mais il finir par accepter et Haya prépara ses affaires et partit en disant qu’elle avait rendez- vous à la gare elle dis au revoir à tout le monde et partit. Elle retourna dans la forêt et lu la formule et un portail s’ouvrit elle entra avec son chat et arriva dans une ville qui se nommait MURN'DAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Rimeka Haya   Sam 09 Jan 2010, 12:56 am

Premièrement, bienvenue.

Deuxièmement, tu savais que le forum est mit en suspension le temps que nous ayons moins de travaux.

Ensuite, j'ai décidé de changer mes méthodes un peu : au lieu d'avoir des niveaux de pouvoirs et un nombre de pouvoir limité, les membres ont le choix de choisir les pouvoirs qu'ils veulent (en ayant un peu de bon sens aussi ^^) Donc, si tu veux changer de quoi dans tes pouvoirs, tu peux le faire.

Aussi, d'après ce que je comprends de ton histoire, tu viens d'une autre dimension, exact ?

En dernier, fait attention à tes fautes Wink



PS : Tu devrais voir quelques changements au fur et à mesure. Je comptais en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
 
Rimeka Haya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Haya
» La flamme jaune
» Fiche technique Haya
» Haya Sasaki - Juunin - [Proche de la Flamme Jaune]
» Haya Sasaki - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Carnets Personnages :: Présentations-
Sauter vers: