PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fin d'un entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Faellia Ayumi

avatar


MessageSujet: Fin d'un entraînement   Mer 23 Sep 2009, 9:40 pm

La jeune elfe était paisiblement perchée au plein cœur de la forêt, entourée de flèches perdues. Flèches perdues, s’était leurs noms pour aujourd’hui, car la jeune fille avait passée le stade ces cibles à ronds rouge et blanc au loin. Elle s’entraînait maintenant en pleine forêt, se donnant des défis les plus compliquer possible. Et puis, elles n’étaient pas réellement perdues, ces flèches, uniquement en pleine forêt, parfois à des endroits saugrenus ou bien en vue. Maintenant l’arc ayant retrouvée sa place dans le dos de la jeune Ayumi, les flèches dans leurs carquois, Faellia prenait une légère pause, profitant du paysage qui s’offrait à elle.

Les cheveux au vent, en haut d’un immense arbre à l’écorce finement tracée, la jeune fille aux longs cheveux noirs scrutait patiemment l’horizon. Ses grands yeux bleu lumineux allaient et revenaient, suivant la direction des mouvements du vent et de la forêt. En l’attente de quoi, elle n’aurait su le dire. En fait, elle n’attendait rien de particulier, ne faisant que profiter de sa solitude. Droit devant s’étalait un décor d’arbres et de feuilles, de tons mélangeant le vert, le jaune et le brun, le tout s’harmonisant à merveille. Le doux bruissement des feuilles retentissait au loin tendis que la légère brise venait lui caresser le visage.

Et avec tout cela, on voulait vraiment lui faire croire qu’une guerre s’annonçait? Faellia n’aurait pu dire qu’elle n’y croyait pas. Cependant, pour l’instant, elle ne le vivait pas, là était la nuance. Et puis, elle ne voulait pas s’y mêler. La jeune fille était neutre, aucun partie prix, et elle n’en aurait pas non plus. Elle défendrait sa peau mais ne chercherait pas les noises. C’était ainsi qu’elle vivait patiemment sa ‘petite’ vie depuis très longtemps.

« Surtout ne ne reste pas trop longtemps dans les forêts »

Cette voix lui revint momentanément en pensée. Et pourtant, elle l’avait entendue il y a quelques heures déjà. Une voix si familière et si unique, une voix bien impossible à oublier; la voix de notre père. Surtout lorsque cela fait déjà 90 ans que l’on l’entends jours après jours. Plutôt 96, mais à quelques années près, Faellia ne le compte pas. Si ça ne tiendrais d’elle, elle se donnerais déjà la majorité, malheureusement il n’en tenais pas d’elle.

Halala Je vais avoir droit à une beuglante à mon retour…

Sautant d’un bond en bas de son perchoir, la jeune fille replaça distraitement une mèche de ses cheveux qui avait eue l’audace de se tenir devant son petit minois. Reprenant son air plutôt renfermée, elle se remis en direction de chez elle.

- Haaa… C’est pénible…

Un soupir de désespoir et de désir de liberté, prière adressée tant à elle-même qu’au monde entier. Cependant, comme en cage, elle ne voyait pas que de l’autre coter, les barreaux étaient déjà bien ouvert, attendant simplement que la jeune fille y passe le cadre de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/faellia-ayumi-t518.htm
 
Fin d'un entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: TERRE - est :: Forêt de Syrw'Ed-
Sauter vers: