PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faellia Ayumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Faellia Ayumi

avatar


MessageSujet: Faellia Ayumi   Mar 22 Sep 2009, 11:57 pm

Fiche de Présentation de votre Personnage


Nom : Ayumi

Prénom : Faellia

Age : 95 ans (elfique)

Sexe : Une fille

Race : Elfe

Classe : Archer

Alignement : Neutre
Pouvoirs : Maîtrise arme parfais

Armes : Arc, flèche et poignard

Description mentale : Faellia n’est pas une « jeune » fille comme les autres. Toute jeune, elle était vive d’esprit et comprenait aisément se que les autres parlaient. On le voyait tout de suite, à son regard, qu’elle avait beaucoup de potentiel. Elle était cependant timide, là son plus grand défaut. Faute de s’affirmer, elle cachait ses véritables émotions et pensées derrière un voile impénétrable. Bientôt rendue à maturité, on pourrait penser que ce vilain défaut a disparu avec les ages. Et bien non, il y est encore apparent à maintes reprise, la jeune elfe ne voulant pas s’approcher de personne. Et pourtant, si elle voulait simplement ouvrir la bouche, on pourrait s’apercevoir à quel point cette fille est vive et brillante.

Oui, Faellia est ce type de personne que l’on appelle distante, ne voulant pas s’approcher, ne voulant pas s’investir ailleurs. Elle n’est pas égoïste, selon la croyance populaire, peut-être simplement trop peureuse? Peur de se qui pourrait lui arriver, peut-être même peur de revivre certaines choses qu’elle aurait voulue à jamais oublier.

Enfin, cela ne lui empêche pas d’avoir de nombreuses qualités, mais aux premiers abord, c’est malheureusement tout se que vous remarquerez; Une fille seule et bien dans cette situation, souvent perchée dans un arbre, arc au dos.



Description physique : La jeune Ayumi à un physique avantageux, selon certains. Pas pour elle. Oui, on demandera « pourquoi celles qui ont tout ne sont jamais satisfaite? » Tout simplement car le but premier de la jeune fille est de passer inaperçu, pas de se faire remarquer. Et puis, elle ne s’aime pas trop. Au lieu d’avoir le physique à l’effigie des magnifiques elfes blondes à la silhouette illuminé par le soleil, elle à hériter de longs cheveux noirs lui tombant en cascade dans le bas du dos, ainsi que des yeux bleu ciel. Une peau assez blanche, étant toujours à l’ombre des arbres et de grands yeux presque enfantins. Et tout cela sans compter ses deux oreilles pointues, plutôt longues, constamment en mouvement, trahissant parfois ses réels sentiments. Un bon contraste entre une femme sombre et renfermée et une jolie jeune fille très mignonne. Ou elle se situe réellement, ça, on l’ignore.

La jeune elfe à une très bonne vue. Lorsqu’elle prend son temps, elle ne manque pratiquement jamais sa cible, même si elle est en mouvement. Et puis, Faellia n’aime pas les combats rapprocher, préférant chasser de loin. Elle est neutre, les combats ne la regardent pas.

Pour se qui est question habillement, presque n’importe quoi fait l’affaire du coup que ça se porte, que ça soit pratique, et dans les tons les plus sombre possible, souvent noir et bleu. Elle porte en tout temps un arc et des flèches à son dos, ainsi qu’un poignard en cas d’attaque, qu’elle cache pour ne pas qu’on le voit.



Histoire : Faellia est née à Murn’Dar, d’une famille composée d’une mère et d’un père. Un père et une mère attentionnée, peu importe les noms, n'en reste qu'ils ont tout donner pour leurs filles, qui lui apprirent lentement mais sûrement la vie en foret. Car bien sur, les forêts étaient l’élément le plus important de la vie de la jeune fille, la petite ne lâchant pas une seconde de grimper dans les immenses arbres, activité qui aurait pu s’avérer dangereuse sans la supervision de ses deux géniteurs. Ceux-ci lui apprirent quoi manger, se qui n’était pas comestible, l’art du maniement de l’arc, puis des armes en général, pour pouvoir se défendre face à tout se qui l’attendait.

Une vie douce et paisible qui lui manque énormément. Car bien sur, là d’où la source de sa solitude, Faellia avait une amie, une très bonne amie sur qui elle avait jeter son dévolue jusqu’à se qu’elle lui « poignarde dans le dos » comme le dit l’expression, la laissant pour d’autres filles. Le genre d'histoire courante qu'elle n'aurait pas voulue qui lui arrive, car dans son coeur d'enfant, cette amie-là était la seule qu'elle aurait jamais. Et pourtant, elle lui avait tournée le dos, comme cela, sans raison, allant même raconter les choses les plus intimes qu'elle lui avait révèler. Depuis, la jeune fille ne fut plus la même. Déjà elle était timide, maintenant elle était renfermée sur elle-même, sur et certaines que chaque être vivant était tous les mêmes. Omis bien sur ses parents, en qui elle avait beaucoup d’estime.

Dans le moment présent, Faellia est se qu’on appelle neutre. Aucun parti prit. Vivre et laisser vivre. Alors là je vous l’accorde c’est peut-être un peu égoïste mais c’est sa façon de faire, on n’y peux rien. Elle est presque arrivée à maturitée, elle se retrouve entre deux monde complètement différent. Elle n'est plus une enfant, elle peut être très mature, mais elle n'est absolument pas adulte. Là les douces joies de l'adolescances, si on peut appeller ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/faellia-ayumi-t518.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   Mer 23 Sep 2009, 12:16 am

Bonjour et bienvenue parmis-nous Faellia !

Pour moi, tout est Ok, C'est une belle fiche, simple et claire !
Je te souhaite un bon Rp parmis-nous en espérant que tu aies bien du plaisir !

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   Mer 23 Sep 2009, 12:17 am

Belle fiche ^^

Très agréable comme perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faellia Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Yoshida
» Je t'ai manqué, hein?
» Ayumi, la fille du héros de Konoha
» Ayumi - La petite plume noire
» [MINI-EVENT Ayumi] {Orée de la forêt} Et s'il faisait noir... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Carnets Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: