PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maokei

Aller en bas 
AuteurMessage
Maokei

avatar


MessageSujet: Maokei   Sam 19 Sep 2009, 11:25 pm

Fiche de Présentation de votre Personnage


Nom :

Prénom : Maokei

Age : 101 ans

Sexe : féminin

Race :Elfe

Classe : Druide

Alignement : [Bon, mauvais, neutre, solitaire] Bon

Pouvoirs : [Maximum de 6 points de pouvoirs, sauf exception. Indiquer le niveau de chaque pouvoir.] Communique avec les esprits (majeur) Manipule le vent (parfais), lit l'avenir (mineur)

Armes : 2 Wakizashi

Description mentale : [Minimum de 5 lignes]
Maokei est une jeune elfe qui aime la sincérité et le courage. Elle parle souvent avec les esprits, ses ancetes et la nature. Elle est trés posé et aime le calme. Elle pert rarement se calme mais quand cela se produit , ou quand elle ne controle plus sa colere elle se transphorme en animal, son animal intérrieur, c'est a dire une panthere noir. Elle n'a pas peur de la mort et l'utilise pour pousser ses limites. Le soir elle dort souvent a la pleine étoile et lit l'avenir dans les astres, elle profite aussi de l'obscurité pour éguiser ses sens et s'entrainer a la maitrise des wakizashi.

Description physique : [Minimum de 4 lignes]
Comme la plupart des elfes, Maokei est grande 1m73, mince, elle a 101 ans qui lui donne la majorité. Elle est brune les cheveux longt et soyeux, elle porte de belles longues robes et a des longues oreilles pointues. Elle porte des bijoux en argents, aux cou, aux oreilles, poignets et pieds , ainssi que dans les cheveux. Elle portes ses wakizashi croisés dans son dos pour ne pas la géner, et c'est plus pratique pour les attraper. Elle a des épaulieres en métal souple ainssi que des protections tombant de chaque coté de la la taille . Elle ne porte pas souvent de chaussure sinon elle met des sandales.

Histoire : [Minimum de 7 lignes]
La jeune elfe est née dans une famille trés noble, haute dans la societé elfique.Elle lui a fait toute son éducation et lui a apris a respecter la nature et ses ancettres comme d'une religion. Elle lui a aussi apris l'art d'etre un druide, c'est a dire les potions, la magie de soin et la transphormation. Elle a plusieurs dons naturels duent a sa nature d'elfe comme le don naturel de maitriser le vent, elle l'a perfectionner elle même a force d'entrainement , de persévérence et de patience. Elle peut aussi communiquer avec les esprits, elle teint cela de son arriere grand-pére. Celui-ci ne lui a pourtant rien apris, mais il lui a dit cela : " la voie des esprits est en toi, quand tu sera prete, tu les entendra!" Et se fut le cas a l'age de 60 ans, mais cela lui demande encors beaucoup de concentration. Son dernier don est de lire l'avenir, elle ne le controle pas trés bien, elle ne voie pas vraiment l'avenir, elle le sens . Elle ressent les émotions , sens les odeurs. Il n'y a que dans les reves qu'il lui arrive a voir des choses net, un peu comme des reves prémonitoires.
Toute sa famille vit dans une communauté, Maokei elle en ai partie, elle a voulu découvrir le monde, vivre au joue le jour et faire ce qui lui semble etre juste. Pour s'épanouir, devenir plus forte et plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/maokei-t513.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Maokei   Dim 20 Sep 2009, 12:11 am

Belle fiche

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
 
Maokei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Carnets Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: