PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les ruines aux ombres [Quête]

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître de jeu
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

MessageSujet: Les ruines aux ombres [Quête]   Ven 11 Sep 2009, 12:02 am

Nous voilà au zénith. Les rayons dorés du soleil étirent d'étrange ombres des ruines. Les bâtiments qui fut jadis de magnifiques pièces d'architecture moderne, maintenant se résume a des morceaux de pierres. La végétation a bien essayé de reprendre le dessus, donnant aux ombres des bâtiments des déformations peux rassurante. C'est à ce moment que vous entrez dans un endroit aux hostilités bien cacher. Faite attention à la noirceur, celle-ci peu être trompeuse.

Un doux vent souffle tranquillement. Un étrange sentiment d'inconfort nait en vous. Le puit dois se trouvé à quelques kilomètres au sud. Attention ou vous mettez les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Grantz

avatar


MessageSujet: Re: Les ruines aux ombres [Quête]   Ven 11 Sep 2009, 7:20 pm

Herzin marchait péniblement le long de ses ruines aux formes casser et aux allures maudites , chaque maisons , chaque magasin ; tout était detruit . Les parasites végétaux jonchez le sol , le vent souflait fort et les ombres des ruines formaient des images d'une aura trés obscure . Axion sembait epuiser de sa longue et pénible digestion de ruines. Herzin ce sentait observer , comme si tout ce qui était autour de lui , animaux comme inanimées tout semblait suspect. Mais sa mission n'était pas des moindres , il devait retrouver une partie du sceau brisé dans un puits au fond de ses ruines. Mais une quesion lui tracasser l'esprit:

"Comment ce fait-il que si le sceau est simplement dans le puits comme le disait e viel homme personne ne l'avait ramener ?"

C'est vrai simplement aller chercher un objet au fond d'un puits ne demander pas un exploie sur humain ! Mais qu'arrivez t il alors aux personnes qui arrivaient jusqu'au puits ?
Soudain la pression fut intense Herzin regarda de tout les côtés mais d'un coup la pression retomba.
Quelques metre plus loin il aperçu une personne dont l'aura ne semblait pas hostile . Il s'avença vers cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/angel-grantz-t532.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Les ruines aux ombres [Quête]   Ven 11 Sep 2009, 9:21 pm

- Ahh !! Yan... Hé ho ! Yan ! Je crois que nous avons trouvés le personnage manquant à la quête ! Aller arrive il est là !

Alors que Yan, qui était plus loin arrivait, Edward d'Halvick s'était approché du Tyen. Comme Yan, celui-ci était vêtu de bleu et comme lui... il possédait un bâton, mais beaucoup moins originale que le sien. Son regard est violacé et ses cheveux complètement noir. Cet homme dégageait une aura magique. L'alchimiste ne pouvait pas se tromper. Souriant de toutes ses dents, l'homme lui tendit la main :

- Tu dois être Herzin Guleps ? Yan et moi te cherchions justement pour entamer la mission qui nous a été conférés ! Mais il s’avère que nous nous sommes légèrement égarés. Alors, je me présente, Edward d'Halvick, Maitre Alchimiste.

Bien que l'endroit fût hostile et désagréable dû à la chaleur, Edward était tout de même heureux, insouciant de tout danger. Et, malgré la terrible chaleur, pas une goutte de sueur perlait sur son front. Premièrement parce qu'il ne la ressentait pas. Ayant attrapé une malédiction des années plus tôt, le Mage ne peut désormais rien ressentir : Comme le vent sur le visage, l'eau qui coule sur la peau... Deuxièmement, Edward n'est pas stupide, il sait qu'il fait chaud ! Alors, il a légèrement modifié température de son corps pour qu'il soit ''à l'aise''.

L'homme se tourna pour voir si son compagnon arrivait. Et il arrivait ! Il n'était plus qu’à quelques pas d'eux. Et comme Edward, il ne semblait pas pressé. Ni craintif. Ni... bah... C'est Yan !


- C'est lui que nous cherchions Yan ! Maintenant que nous l'avons trouvé, nous pouvons nous rendre à destination qu'est ce fameux Puits !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Les ruines aux ombres [Quête]   Lun 14 Sep 2009, 10:54 am

Yan arriva finalement à rejoindre son compagnon, qui prenait toujours une avance considérable devant le mage, ignorant ce qu'était à présent la fatigue. Il vit la personne qui les accompagnait, Herzin Guleps. Le vieux fou de la taverne leur avait dit qu'il serait risqué d'aller chercher le sceau. Allons bon ! Le seul obstacle que Yan a dû franchir jusqu'à présent était la chaleur. Une chaleur suffocante, surtout pour lui. Heureusement, il s'était doté d'une mince couche de glace malléable pour la prévenir.

Lorsqu'il rejoignit finalement les deux hommes, il prit le temps de sonder Herzin et vit qu'il était lui aussi un mage. Trois mages pour la quête. Au moins, ils allaient tous s'entendre pour ce qui est de la magie, mais encore la...


- J'ai chaud ! Est-ce qu'on se dépêche d'y aller avant que je ne fonde ? Et c'est au sens propre du mot !

Peut-être pas autant, mais si Yan commençait à avoir trop chaud, il contrôlait moins bien la glace.

- Bienvenue à bord, Herzin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
MJ
Maître de jeu
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Les ruines aux ombres [Quête]   Lun 14 Sep 2009, 10:13 pm

Tout trois êtes maintenant à destination. C'est vrai que la température n'était pas des plus agréables, mais celle-ci sera pire d'ici peu. Le soleil continuait sa descente, tranquillement. Sur les murs environnant, vous pouviez voir s'inscrire des symboles en or, puis d'autre d'un bleu translucide. Attention, ces dernier était très froid. On pouvait lire sur un des bâtiments:

Sie treten in eine verfluchte Tenne ein. Gegen den Strich gestrichen Weg, oder...
Wenn Sie dauern, nach drei Gebдuden, Suprise nach links abbiegen, warte Sie...


Vous pouviez aussi voir une sorte de carte, du moins, la moitier de celle-ci. Elle représente la carte des lieus. Elle peut vous êtres utile, comme elle peut bien vous conduires dans les enfers, ou pire encore...

Faites vos choix rapidement car, une fois la noirceur arriver, les gravures ne seront plus lisible.


[Pour lire le message, je vous conseil de cherche une traduction, j'ai utilisé un language pratiqué en Europe, très commun.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Les ruines aux ombres [Quête]   Dim 20 Sep 2009, 10:30 pm

(Comme Herzin ne semble pas répondre, je vais répondre avant lui.)

Même s'il baissait lentement, le soleil semblait toujours aussi fort ! Visiblement, ce n'était vraiment pas une bonne place pour Yan ! Le pauvre ! L'alchimiste quant à lui avait bien remarqué que ses vêtements étaient humides, mais ne le sentait pas. S'était quoi ''avoir chaud'' ? Le saura-t-il un jour ? Ce son sur ses pensées que le petit groupe arriva à un curieux endroit. Depuis un moment, ils croisaient des murs, des ruines avec de drôle d'inscription. Une langue inconnue. Un en particulier attira son attention. Curieux, il s'en approcha. Sur le mur, on pouvait lire '' Sie treten in eine verfluchte Tenne ein. Gegen den Strich gestrichen Weg, oder...
Wenn Sie dauern, nach drei Gebдuden, Suprise nach links abbiegen, warte Sie...''


- Qu'est-ce que ça pourrait bien dire... Se dit-il à lui même, pensif.

Lentement, absorbé par les gravures, il sortit son grimoire de connaissance. Peut-être qu'il y aurait des réponses, mais l'alchimiste en doutait, s'était la première fois qu'il voyait cette écriture. malgré tout, il fouilla, tournant les pages, lisant, toute sa concentration sur les écritures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Les ruines aux ombres [Quête]   Jeu 24 Sep 2009, 8:57 pm

Le soleil était en train de se coucher, heureusement pour Yan. Il ne se verrait pas dans un désert en plein zénith. Il mourrait dans le temps de le dire. Dans les premiers temps, il se mettrait à transpirer énormément. Et puis, peut à peu que sa température corporel monterait, il aurait de plus en plus de mal à marcher et lorsqu'il sera complètement déshydraté, il tomberait sur le sable chaud. Tiens, Yan avait l'impression d'avoir déjà vécu ce genre d'expérience.

C'est donc dans ces pensées qu'il heurta un mur. Se frottant la tête, il regarda les inscriptions sur le mur devant lui. Ils était d'un bleu translucide. Yan ne pouvait s'empêcher de les admirer. Il leva sa main droite et posa ses doigts sur le premier symbole venu. Un froid réconfortant l'emplit d'une rare sérénité en ces temps-ci. Ce fut avec grand effort, qu'il détourna les yeux des runes et regarda les deux autres.


- Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

Concrètement, il n'y avait qu'un texte en une langue inconnue pour Yan et un moitié de carte. Les autres symboles ne semblaient pas très important pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
MJ
Maître de jeu
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Les ruines aux ombres [Quête]   Dim 27 Sep 2009, 7:01 pm

[Bon, visiblement la quête continura sans Herzin... il faut quand même avancer!]

Le bleu des écritures devenait de plus en plus pâle. Tranquillement, tout devint illisible, seulement la carte des lieux brillait encore dans la noirceur. Un courant d'air frais se précipita derrière vous. Vous ne savez pas encore la source de celle-ci, mais vous pouvez sentir les ''émotions'' suivant: mélancolie, peine, tristesse, vangeance et plaisir. Cela n'a rien de rassurant.

Tout d'un coup, une minde ligne, bleu comme sur les écritures, se dessina sur le sol, en direction du puit. Vous ne pouvez pas le voir maintenant dans ce labyrinthe, mais vous savez que c'est une possibilité de chemin. De toute manière, vous ne pouvez pas voir sans cette lumière bleuté.

Cependant, un autre détail attira votre attention, sur la roche, ou les écritures y était, plusieurs petites étoiles noires se mirent à fusionner pour prendre la forme d'une jeune elfe. Celle-ci sera votre guide, vous pouvez lui faire confiance, mais attention, ne l'offusqué pas, cela pourait être la dernière chose que vous aurez fait de toute votre vie...

Elle avait les yeux de la même couleur que la faible lumière qui éclairait votre chemin, ses cheveux étaient aussi blond que le blé des champs en automne. Son visage était doux, charmant. Son corps était aussi svelte que tous les autres elfes. Elle portait une robe de noce rouge et noir. Très peu commun.

-Je suis Gabryël, envoyée du destin. Je serais votre guide lors de cette quête. Vous aurez le droit à trois souhaits, ou question. Attention, ceci est votre seule chance d'avancer sans vous perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Les ruines aux ombres [Quête]   Ven 02 Oct 2009, 8:19 pm

[Désolé, beaucoup trop occupé ! ^^']

** Merde, le soleil se couche trop vite ! Bientôt je ne verrais plus rien ! En plus je n'arrive pas à décoder ces lettres ! ** Soupirant, Edward tournait de plus en plus rapidement les pages de sa bible. Et à entendre Yan, celui-ci ne savait pas plus quoi faire. S'arrêtant parfois à des pages clés, Edward ne trouvait quand même pas de réponse. ** Peut-être est-ce un code entre des groupes de la région...** Le soleil se couchait de plus en plus rapidement et les lettres étaient devenue maintenant illisible.
Inutile de crée une flamme pour tenter de lire les inscriptions... Ce ne serait qu'une pure perte de temps et d'énergie.
Heureusement, la carte était toujours bien visible dans la noirceur. Peut-être pourrait-il trouver quel lieu elle indiquait. Alors que l'Alchimiste alors se mettre à décoder la carte, de drôle d'émotion s'emparèrent de lui. Notamment de la tristesse, de la vengeance et du plaisir... **Mais... Pourquoi mes émotions changent-elle ainsi? **
Laissant alors de côté la carte, Edward se releva et s'approcha de Yan. Lui aussi semblait avoir ressentit les même émotions. Au moment même où il allait lui poser la question, l'homme vit du coin de l'œil des petites étoiles. Elles brillaient au même endroit qu’étaient écrites les écritures quelques instants plus tôt. Puis, elles fusionnèrent pour crée une personne. Une femme. À première vue, c'était une belle jeune elfe. Souriant discrètement, Edward donna un petit coup de coude sur le bras de Yan.
Vêtue d'une robe de noce rouge et noir, la jeune Elfe se disait se nommer Gabryël. Elle était envoyée du ''Destin'' pour les guider dans cette mission. Perplexe, l'alchimiste observa son compagnon. Comme ils n'avaient droit qu'à trois questions...Elles devaient être bonnes !


- Hum… Seulement trois questions ou souhaits...Yan, penses-tu qu'on devrait lui demander ce que veulent dire ces écriture ? Valent-elles vraiment la peine d'être transcrite ? Ou bien, nous pouvons toujours lui demander de nous guider vers le puits en question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Les ruines aux ombres [Quête]   Mer 07 Oct 2009, 11:05 am

Yan regardait encore les symboles bleu. Il était toujours en admiration avec ces inscriptions. Mais sa fascination fut de courte durée. Plus le soleil descendait, plus les symboles devenait illisibles. Ce ne fut qu'à ce moment qu'il se rendit compte que ses émotions changeaient le temps d'y penser. Un moment, il voulait tué tout le monde pour se venger, un autre, il voulait aller le un coin pour ne plus parler à personne, et même, il voulait répandre sa joie de vivre.

Regardant maintenant la carte qui brillait, le mage vit des points noirs se former ainsi qu'une elfe en sortir. Qui l'envoyait ?


- Oui ! On peut toujours lui demander ça, ou bien, comme on a le droit à des souhaits, on peut souhaiter devenir encore plus puissant qu'on l'est non ? Pour réussir à tenir tête au vieil homme de la dernière fois principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Les ruines aux ombres [Quête]   Mer 07 Oct 2009, 9:28 pm

Effectivement, ils pouvaient souhaiter d'être encore plus fort pour vaincre ce Takt. Mais ce n'était pas le moment de pensé à lui... Ils avaient une mission à remplir avant ! Celle-de retrouver un morceau du sceau brisé. Sur un ton convivial, Edward répliqua donc à son ami :

- Ne soyons pas si cupide Yan ! Déjà que nous sommes de puissant mage ! Il ne faudrait pas abuser ! (Message subtile OO) Je suis sûr que si nous réfléchissons un peu, nous pourrions trouver quelque chose de plus intelligent à lui demander...

*Devenir le Maître du monde ne t'intéresserait pas Edward ? Ah ah !* Edward fit le saut. Encore lui ! **Non ça ne m'intéresse pas hum... Éliot c'est ça ?** Celui-ci se tût en riant légèrement. Un rire étrange. L'alchimiste retourna alors son attention sur Yan qui devait bien se demander pourquoi il avait sursauté. Comme si de rien n'était, l'homme lui avait expliqué qu'il eu un violent frisson. Chose Stupide, car il ne ressentait rien !! Puis, il enchaîna rapidement sur le sujet principal : La quête.

- Au lieu de restés ici à discuter de ce qu'on pourrait lui demander, ont pourraient essayer d'avancer en même temps non ? Comme Gabryël est notre guide, peut-être nous suivra-t-elle... Et lorsqu'une vrai bonne question et/ou souhait nous viendra à l'esprit on là lui posera. Comme ça nous ne perdrons rien inutilement. Mais il est vrai que cette carte pourrait nous être utile…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ruines aux ombres [Quête]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines aux ombres [Quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Cartons plumes et ruines
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» Des ruines elfiques en Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: TERRE - est :: Ruines du Sanctuaire-
Sauter vers: