PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pres de la riviere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumo

MessageSujet: Pres de la riviere   Dim 16 Aoû 2009, 6:53 pm

Un homme dont on ne voyait pas le visage arriva pres de la riviere, regarda l'eau un moment et se rapella d'un de ses souvenirs, le dernier passé avec son pere, c'était la veille de la mort de se dernier, ils pechaient a cet endroit meme. Il soupira et murmura alors.

-Si seulement rien ne se serait produit... je me demande se qui serait arrivé...
-Pourquoi j'ai été épargné...? Est-ce le hasard?

Il s'assit pres de la riviere et regarda l'eau couler plus loin.

-Les gens me connaissent bien ici, ils n'ont jamais vu mon visage et n'ont jamais su mon nom mais ils savent qu'il peuvent compter sur moi... le défenseur, sa me plait comme surnom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/le-defenseur-kumo-t438.htm
Elleira

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Mar 18 Aoû 2009, 3:36 am

Elleira après avoir quitter l'auberge de Stunval avait voyagé dans quelques villages.L'elfe avait envie d'aller jusqu'a Tares pour aller admirer les grandes rivières qui en fesait la renommer.Prenant son arc et ses flèches et une cape grise de rechange.Elle marcha et arriva dans la ville.La femme des forêts remarqua tous les gens avec une grande curiosité.Elleira sentit que il n'avait pas de danger imminent.Se fonda dans la forêt elle déboucha près d'une maginfique cascade qui se jettait dans une rivière calme qui sillonait peut-être a des kilomètres d'ici.Elle admira sa beauté lorsque elle entendit des voix.

-Les gens me connaissent bien ici, ils n'ont jamais vu mon visage et n'ont jamais su mon nom mais ils savent qu'il peuvent compter sur moi... le défenseur, sa me plait comme surnom!

Elle se retourna et remarqua qu'elle avait arrivé presque devant lui.Les oreilles rabbatut sur son crâne elle rougit légèrement.Elle s'adressa a lui de sa douce voix.

-Je suis désolée je croyait être seule.
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/elleira-oris-t443.htm
Kumo

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Mar 18 Aoû 2009, 3:47 am

Kumo sursauta en entendant une voix, il était concentré sur les mouvement des vagues qu'il n'avait rien entendu. Il tourna la tête, son capuchon montrant que ses yeux, il regarda l'elfe et lui dit.

-Vous ne me dérangez pas, je me croyais seul également.
-Vous pouvez rester, je ne vous empecherait pas d'etre a l'endroit ou vous voulez etre.

Il leva la tête vers le ciel en réflichissant, il dit alors meme si il aurait préféré ne rien dire.

-Je suis plutot discret et ne dis rien facilement.
-Mon nom est Kumo, qu'elle est le votre?
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/le-defenseur-kumo-t438.htm
Elleira

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Mar 18 Aoû 2009, 4:38 am

Elleira trouva que l'homme devant elle était très mystérieux.Il portait une cape qui lui permettait de distinguer seulement ses yeux.Elle capta son essence.Un autre elfe qui s'aventure loin des forêts?.Il se présenta alors au moins il n'était pas un assasin qui l'aurait abbatut sur le champ.

-Enchantée Kumo, Je suis Elleira..

La jeune femme des forêts s'éloigna légèrement et alla près du cours d'eau.Elle se débarrassa de son arc et son carquois remplit de flèche et enleva son immense cape grise.Elle prit de l'eau et se rafraichissa le visage.Elle en avait vue des villages aujourd'hui.Des grands immenses et des tout petits.Le seul village qu'elle avait passé son chemin était Mur'ndar.Maiwen était en mission la bas et elle ne voulait pas être dans ses pattes.

-Vous êtres de Tares Kumo?
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/elleira-oris-t443.htm
Kumo

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Mar 18 Aoû 2009, 9:57 pm

Kumo regardait les nuages, le ciel était magnifique. Il entendit la réponse d'Elleira et dit.

-Votre nom est magnifique...

Il écouta la question d'Elleira, bassa la tête (il regardait le ciel) et répondu.

-Je ne suis pas de Tares, je vien de Murn'dar. Je ne suis jamais rester plus d'une semaine au meme endroit, je veux découvrir les mysteres d'ici. Je suis venus ici, cet endroit me rapelle des souvenirs...

-Et vous, Elleira, venez-vous d'ici?

Il réalisa qu'il avait encore son arc sur son dos, il prit le carquois et l'arc forgée dans le bois d'érable et le déposa au sol.
Elleira

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Jeu 20 Aoû 2009, 2:06 pm

Elleira remarqu'a qu'elle le dérangeait peut-être,accroupit sir le sol elle notifia la couleur de ses yeux.Elle remarqua aussi l'Arc dans le bois d'érable.L'elfe ne peut s'empêcher de sourire lorsque ce dernier la complimenta sur son nom.

-Merci,Moi non plus je ne suis pas de ce village.Je suis d'un clan d'elfe qui habite dans les forêts sacrés de Stunval..bien que les assasins demeure dans les forêts maintenant..Efectivement cette endroit à l'air de vous rappellez des souvenirs.

La nature de Elleira était curieuse,des questions flottait dans son esprit.Pourquoi se cache-t-il ainsi?..Son secret est peut-être trop grand.Son amie Maiwen lui avait dit souvent que poser trop de questions pouvait offusquer les gens.En plus c'était un elfe venant de Murn'dar.Il avait surement grandit différamment d'elle.
Kumo

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Jeu 20 Aoû 2009, 9:03 pm

Kumo écouta la réponse d'Elleira, Stunval, il n'y était pas encore allé et se n'était pas vraiment dans son intention d'ailleur. Il dit a Elleira.

-Il y a des assasins dans cette foret sacrée... Je me demande se qui a pu les attirer a cette endroit. Cette endroit me rapelle des bons souvenirs, c'est la raison du pourquoi je suis, je sais que je vous l'ai dit mais vous ne m'avez pas dit pourquoi vous étiez ici.

-Je sais que je ne devrais pas me meler de sa, mais pour une fois que quelqu'un me vois et ose me parler sans penser que je suis un assasasin, j'essais d'en profiter un peu... OK, la je parle trop, je suis désolé... vraiment désolé
Elleira

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Mar 25 Aoû 2009, 2:20 am

Elleira était d'accord avec Kumo,Pourquoi les horribles assasins sous le commandement de Nathaniel avait choisit Stunval comme lieu de prédilection?.Kumo avait l'air de quelqu'un de mystérieux et de très renfermé sur lui-même.Elleira étant une créature très curieuyse aurait aimée en savoir plus mais elle s'empêcha.

-Moi je suis ici parce que j'ai décidé de voir se qu'il avait au dela de mon clan,Les forêts de Stunval sont chaleureuse et accueillantes mais il a toujours quelques choses a voir,Tares m'intriguait avait tous les cours d'eau qui sillone par ici.Vous pouvez en profiter puor me parler,Déja en sentant votre présence j'ai sentit que vous n'étiez un assasin.

Elle ria légèrement comme les carillons,Elleira décida de lui montrer sa bonne fortune.Elle utilisa ses jets de lumières pour faire briller de milles feux le cours d'eau et ses habits.Une prêtresse elfique ne sortait jamais mais elle était désireuse de voir comment le monde autour d'elle était fait.

-Vous n'avez pas vous excusez voyons!
Kumo

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Jeu 27 Aoû 2009, 6:41 pm

Kumo regardait Elleira, il écoutait se qu'elle disait et pensa.

*Un peu comme moi, jusqu'elle a eu le choix de partir tandis que moi, c'était une obligation...*

Il avait remarquer le regard d'Elleira, elle semblait curieuse, son attention était porter sur lui, Kumo savait qu'elle voulait en savoir plus. Quand il s'était excusez, elle avait ri, un rire charmant et inoubliable. Il regarda l'eau qui brillait, il regarda Elleira et comprit que c'était elle. Il prit une fléche dans son carquois, a son tour de lui montrer quelque chose, il la mis sur ses genoux et se concentra. Du vent arriva derriere lui, la fleche s'envola, tourna plusieurs fois par-dessus l'eau et retourna sur ses genoux, doucement. Il regarda ensuite l'eau, des petites vagues se formerent a contre-courant. Il arreta son vent magique, laissant place a celui qui était deja la.

-Réussir le tour avec la fleche m'a pris beaucoup de temps, je le fais pour impresionner les enfants qui viennent me voir parfois. Ils me disent toujours qu'ils veulent devenir comme moi un jour, ils ont tous des reves merveilleux. Un des enfants m'a deja dit qu'il voulait devenir le plus grand mages controllant uniquement le vent, je sais qu'il va y arriver, il était tres confiant et c'est se qu'il faut pour la réussite.

-Avez-vous deja eu un reve d'enfant, inimaginable ou réalisable qui vous tenait vraiment a coeur?
Ken Zarachi

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Ven 28 Aoû 2009, 1:38 pm

Ken qui volait par la apercu 2 personnes et entendit une bride de leurs conversation:

~...Un des enfants m'a deja dit qu'il voulait devenir le plus grand mages controllant uniquement le vent...~

Il se posa non loin d'un assez pour ne pas être vus mais assez pour les voirs.Il dis a l'homme d'une voix calme:

-J'espère qu'il a beaucoup de patience car le vent est fort capricieux parfois.

Il s'était avancer les mais bien en évidence pour montrer qu'il ne posédait aucune intention mauvaise et il dit d'un ton calme et posé:

-Désoler de vous avoir déranger je voit si peux de gens.

Il effectua une réveérence digne d'un chevalier et se nomma comme le voulait les bonnes manière:

-Je me nomme Zarachi,Ken de mon prénom.
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/ken-zarachi-t481.htm
Kumo

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Ven 28 Aoû 2009, 6:57 pm

Kumo entendit une voix, il se retourna mais ne voyait pas qui parlait, se devait etre son imagination sans doute. Il vit un homme s'avancer et dit alors, répondant a se qu'il avait dit plus tot.

-Je sais que le vent est tres capricieux, je suis cependant sur qu'il y arrivera. Il m'a montré se qu'il savait faire et il m'a convaincue...

Il entendit la suite de se que l'inconnu dit et dit.

-Se n'est pas grave, c'est normal de s'introduire dans une conversation quand on ne parle pas a des gens souvent... c'est se que je pense...

Il entendit le nom de l'homme et réfléchit un moment, devait t-il dire son nom ainsi... Il dit alors, en n'ayant pas le choix vraiment.

-Je m'apelle Kumo, a l'habitude, les gens m'apellent le défenseur.
-Je vais juste devoir m'habituer au nom de Kumo...

Il baissa la tête, son capuchon lui cachant la vue, une meche de cheveu argenté glissa et se possa devant son visage, il releva la tête, prit la meche et la remit a sa place, caché de la vue des autres . Il regarda Elleira et dit.

-Maintenant, vous savez de quel couleurs sont mes cheveux...
Elleira

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Ven 28 Aoû 2009, 9:18 pm

Elleira répondit intérieurement a cette question.Bien sur que elle avait un rêve.Succèder a son ancêtre Elleira a Stunval,se marier et avoir des enfants et découvrir le monde.Elle allait lui répliquer lorsque un inconnu arrivant du ciel.Elleira faillit courir a toute jambe en sentant sa nature.C'était un démon!.Elle tenta de ne pas paniquer mais elle sentit qu'il était légèrement neutre.Il s'appelait Ken.Un bon début.Elle tenta de l'ingnorer mais sa nature la poussait a connaître tous le monde.

-Enchantée Ken,Je suis Elleira.

Rapidemment elle se retourna vers Kumo et elle apercut une mèche de ses cheveux.Elleira fut surprise de ne pas voir le blé des elfes mais un gris d'acier que Kumo replacait immédiatement.Elle lui souria gentillement.et jeta un bref coup d'oeil a Ken.

-Gris comme l'acier..
Kumo

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Ven 28 Aoû 2009, 11:03 pm

Kumo entendit la réponse d'Elleira, il sentait dans sa voix de la surprise, il trouvait cela normal. Un elfe avec les cheveux couleur acier n'était pas commun, c'était meme tres rare. Il dit alors, avec tres peu d'enthousiasme dans sa voix.

-Se qui est étrange, c'est que je suis le seul de ma famille a avoir les cheveux couleur acier, toutes ma famille a les cheveux couleur de blé. Mon grand-frére se moquait souvent de moi, je riait avec lui, je me trouve étrange...

Il y eut une rafale de souvenir de sa famille en meme temps, la derniere était celle de son pere et de son frere, coucher sur le sol, mort. Un frisson lui parcouru tous le corps a cette image. Il ferma les yeux un moment et pensa.

*Je suis le plus malchanceux des hommes... Je vais devoir vivre avec, je suis qu'un orphelin apres tous...*
Elleira

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Sam 29 Aoû 2009, 8:15 pm

-Vous n'avez pas a vous cacher cher Kumo, La nature peut se montrer si capricieuse envers certaines personnes..Est-ce que vous pouvez me montrer votre visage? j'aime bien me souvenir de ceux que je rencontre..Un elfe rare cela veut dire que je suis chanceuse..

Elleira rie légèrement et se rappela une cascade de souvenirs de sa mère qui lui montra sa mère a elle qui avait les cheveux noir comme la nuit même si elle était blonde.La Prêtresse sentit que Kumo était dans un autre état.Les elfes aviat de grands pouvoirs entourant les siens.Alors elle eut une idée.Bondissant gracieusement vers son arc et ses flèches.Elle prit ses armes et fit attention de ne pas déchirée sa robe de voyage.Se tenant debout devant Kumo et Ken.

-Pour vous changez de tous ses souvenirs pourquoi ne pas faire une compétition de tir a l'Arc? nous sommes deux elfes alors notre vision est différente.Que le meilleur ou la meilleur gagne.
Kumo

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Sam 29 Aoû 2009, 10:48 pm

Kumo écouta Elleira, il pensa a se qu'elle dit et haussa les épaules en répondant.

-Si sa peux vous faire plaisir, je dois avouer que je commence a m'énerve a force de me cacher. J'ai seulement un petit probleme a mon oeil, ne paniquez simplement pas, se n'est pas commun mais si pire que sa en a l'air.

Kumo prit sa cape, poussa un soupir et l'enleva. L'elfe avait l'oeil droit rouge et l'oeil gauche bleu percant, ses cheveux attaché par un cordon doré descendait jusqu'a son dos, ses sourcils était mince et argenté, ils brillaient presqu'au soleil, ses oreilles étaient vraimen pointu, seulement un petit peu des oreille était visible. Il regarda Elleira et dit.

-Vous me voyez sous mon vrai jour... c'est un peu a cause de l'oeil que je me cachais ainsi... Il y a d'autre raison mais je prefere ne pas les dire.

Il entendit la proposition d'Elleira, il prit son arc, mit son carquois sur son dos et dit.

-On va voir qui est le plus précis, sa va etre sympa!
Elleira

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Ven 04 Sep 2009, 3:50 pm

Elleira debout remarqua Kumo se découvrir enfin.Ce n'était pas ses oreilles pointues ou les cheveux argentins.Mais ses yeux bleus et rouge qui la fascinait.Se déplacant ni vue ni connue elle apparut devant lui.Sa nature curieuse était dominante.Elle mit une main sur le visage de Kumo et de ses longs doigts fin,Elle dessina ses traits,un sourire doux apparut ses ses lèvres.

-Vous avez de magnifique yeux..

Enlevant sa main,elle rougit et fit apparaitre des cibles lumineuses.S'éloignant elle prit une flèche et la mit a sa corde.Fermant un oeil elle visa le plus petit cercle et relacha la pression de la corde.La flèche se posta à l'endroit voulut.Les elfes avaient des visions beaucoup plus perçantes que les humains.Ils avaient même la capacité de voir dans le noir.Elle regarda Kumo avec un sourire de défi.

-À votre tour...
Kumo

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Ven 04 Sep 2009, 10:55 pm

Kumo fut surpris de voir Elleira arriver devant lui et dessiner ses traits avec ses doigts. Il rougit et remarqua qu'il n'était pas le seul. Il vit Elleira faire apparaitre des cibles lumineuse, il se protega les yeux, visiblement pas habituer a la lumiere du jour. Quand ses yeux furent habituer, il regarda une des cibles et vit une fleche dans la cible, il entendit la voix d'Elleira et dit.

-Bon d'accord...

Il sortit une fleche de couleur grise et visa avec son arc. Il ferma son oeil bleu, visant avec l'oeil rouge. Il tira la fleche, tournayant dans tous le sens inimaginable mais qui se dirigea droit au centre de la cible. Il rouvrit son oeil bleu et regarda la fleche en pensant.

*Pas si mal, je ne croyais jamais réussir a faire sa avec cet oeil...*

Il regarda Elleira et lui dit.

-C'est a votre tours, enfin, si vous le voulez!
Elleira

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Mar 22 Sep 2009, 1:23 am

-Bien sûr et je sais faire d'autres choses aussi!.

Résonnait sa voix chantonnante des elfes de sa région.Elle utilisa son pouvoir préféré des jets de lumières.En les contrlant il pouvait une certaine forme.Elleira prit a nouveau une flèche et elle fut entouré dans un petit boîtier lumineux.Des jets solides partir avec le bolide et frappèrent le cercle au dessus du centre.Elle ria légèrement après avoir vue le résultat.Elleira devait vraiement travaillé se pouvoir et sa direction.Elle rappela les flèches a elle et explosèrent dans ses mains en petites étoiles dorés.

-Certaines sont a retravailler je crois..

Les elfes avaient rarement autant de pouvoir divins.Il fallait beaucoup de temps puor les travailler quand on n'en possèdait plusieurs.Elleira se demanda plusieurs quesitons sur les yeux angoras de l'elfe.La nature curieuse se montrait parfois un peu dérangeante.
Kumo

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   Mar 22 Sep 2009, 1:33 am

Kumo se demanda se qu'Elleira pouvait bien faire. Il regarda le tours mais du se proteger le yeux encore une fois du a toute cette lumiere. Il se concentra et réussit a voir quelque partit du tour. Il se demanda comment une elfe pouvait faire des tours comme sa. Il regarda Elleira et lui dit.

-Je crois que vous etes la meilleure... Je ne peux pas faire tous sa, mon controle du vent et les tirs de mes fleches ne sont rien comparé a se que vous venez de faire.

Il regarda l'air d'Elleira et sut qu'il intriguait l'elfe. Il lui demanda.

-Il y a quelque chose que vous voulez savoir sur moi?
-Je serais pas a vous le dire, peut importe se que se sera, je vous répondrais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pres de la riviere   

Pres de la riviere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1