PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kylmä

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylmä

avatar


MessageSujet: Kylmä   Lun 10 Aoû 2009, 10:47 pm

Fiche de Présentation de votre Personnage
Nom : Inconnu
Prénom : Kylmä
Age : 29 ans
Sexe : Féminin
Race : Fenory
Classe : Druide
Alignement : Bon
Pouvoirs :
Transformation en ours ( Parfait )
Guérison ( majeur )
Grande agilité ( majeur )

Armes :
Cimeterre
Mais elle ne s'en sert qu'à des rares occasions, préférant éviter les combats ou combattre sous sa forme animale.

Description mentale :
On pourrait croire que Kylmä possède une double personnalité. Avant sa rencontre avec l'ours, elle était solitaire et taciturne. Renfermée sur ses propres problèmes, elle n'attirait que peu l'attention sur elle. Malheureusement, son totem est tout son opposé. Massif et bavard, il n'hésite pas à dire les choses en face. Parfois, le côté animal loquace de Kylmä prend le dessus et elle se trouve ainsi placée au centre des attentions.
Elle est donc très lunatique et ses changements d'humeur sont impossible à prévoir.
Description physique :
Kylmä a plutôt un physique "passe-partout". De taille moyenne, elle s'habille généralement de tenues légères de couleurs carmins ou noir, au gré de ses envies. Elle a des cheveux mi-longs foncés, contrastant avec ses yeux gris pâles. Elle n'est pas très musclé et compense son manque de robustesse par une incroyable agilité. Elle a cependant assez de force pour manier son arme.
Histoire :
Il existe une légende, désormais noyée dans les torrents du passé... Un clan vivait reclu de la société, ils se faisaient appeler les Sydän. Chaque membre était lié à l'autre par un serment sacré. Dès leur plus jeune âge, on prélevait aux enfants du sang et, mêlé à une mixture oubliée, le tout était ingéré par chacun de ses confrères. Bien que la blessure infligée était rapidement soignée par les guérisseurs, l'enfant en gardait une cicatrice sur le bras, le plus souvent en forme d'étoile. Ce serment avait aussi un autre but. Les enfants étaient lâchés seuls dans la nature. Ils découvraient par eux même ses mystères et sa beauté. Le plus souvent, ils se liaient avec un animal. Le serment scellait le pacte d'esprit entre l'enfant et l'animal, son totem.
Les Sydän vivaient en autarcie et de façon nomade. Ils implantaient leurs tentes à un endroit pour n'y rester que quelques jours, deux ou trois tout au plus. Ils étaient en parfait communion avec la nature et certains possédait l'étrange don: celui de se transformer en leur animal-totem. Pendant bien des décennies, rois & seigneurs tentaient de les rallier sous leur bannière lors de la bataille contre les démons, en vain. Ce peuple était totalement passif. C'est certainement ce qui entraîna sa perte.

C'est en ruminant cette légende oublié que Kylmä parcourait la terre de ses ancêtres, les steppes bordant Stunval. Elle était presque sûre d'être une de leurs descendante: elle possédait le don de métamorphose animal. Kylmä était née à Stunval. Ou du moins, c'est ce qu'on lui avait dit. Elle a été élevée par un vieux couple de fermiers. Ils lui racontaient souvent cette histoire. Simple coïncidence ? Personne ne connaissait son extraordinaire pouvoir. Kylmä restait souvent seule, à méditer ou à compléter la maîtrise de sa transformation. Une question persistait dans son esprit. Pourquoi avait-elle hérité de la transformation d'ours ? Cet animal si imposant et fort... Tellement différent de sa personnalité discrète et taciturne !

Elle se souvient de sa rencontre avec son totem comme si c'était hier. Lors d'une visite chez des amis à Murn'dar, Kylmä s'était éclipsée pour visiter une petite partie des bois environnants. Elle quitta rapidement le chemin à peine tracé pour s'enfoncer dans les bois. Pourquoi avait-elle prit cet direction là ? L'instinct, peut-être. Quoiqu'il en soit, un faible cri capta son attention et sans prendre la moindre précaution, elle en chercha la source. Il s'agissait d'un jeune ours, pris dans un piège ( peut-être des chasseurs environnants... ). Prise de pitié, Kylmä dégagea la pauvre bête en prenant soin de ne pas se faire attaquer. Mais l'ours ne fit rien, trop faible pour bouger. Elle resta des longues minutes à ses côtés, cherchant une solution qui ne venait pas. Alors qu'elle allait renoncer, elle sentit une pression sur son esprit. Comme si quelqu'un essayait d'y entrer par la force. La pression devint plus forte et les dernières défenses spirituelles de Kylmä s'évanouirent. Un flot de souvenir, odeurs et sensations envahirent son être. Elle jeta un regard vers l'ours mais la vie l'avait quitté. C'est à cet instant qu'elle compris qu'il était en elle. Unis.
Kylmä s'était accoutumé à cette présence étrangère et avait rapidement compris qu'elle avait également la possibilité de prendre l'apparence de son ours. Elle l'avait caché à tout le monde. Kylmä s'était accoutumé à cette présence étrangère et avait rapidement compris qu'elle avait également la possibilité de prendre l'apparence de son ours. Elle l'avait caché à tout le monde. Mais les bonnes choses ne durent jamais longtemps...
Un soir, Kylmä fouilla les souvenirs de son ours. Naissance... Combats... Chasses... Repas... Indigestion... Indigestion ? L'ours avait malencontreusement avalé une étrange pierre sculptée. Kylmä ressentait une légère appréhension. Une vieille histoire resurgit dans ses pensées. Onze morceaux du sceau brisé qui scellait la porte des Démons. Autant en avoir le cœur net. Lentement, elle passa sa main au travers de la flamme d'une chandelle. Elle serra les dents à pressentir la douleur à venir mais rien. Elle ne sentit absolument rien. Pourtant sa main rougissait déjà mais elle ne ressentait aucune douleur. La malédiction avait sans douté d'abord affecté l'ours et puis Kylmä lorsque l'animal s'était insinué dans son esprit. Au début, Kylmä trouva ça plutôt amusant de ne plus rien ressentir. Mais elle s'en était vite lassée et avait cherché un remède contre ça, en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/kylma-t473.htm
Kylmä

avatar


MessageSujet: Re: Kylmä   Mar 11 Aoû 2009, 9:13 pm

J'ai enfin fini Embarassed
( Désolée pour les fautes d'orthographe, mais il est un peu tard pour tout relire X_X )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/kylma-t473.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kylmä   Mer 12 Aoû 2009, 12:22 am

Rien à redire, belle fiche.

Je te valide. Il ne manque plus que l'avis d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kylmä   Mer 12 Aoû 2009, 1:16 am

Super de belle fiche ! Et t'inquiète toi pour les fautes, je sais que tu n'en fais pas dans les Rp Razz

Tout est parfait !
Au plaisir de poster avec toi !
Edward d'halvick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kylmä   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylmä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Carnets Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: