PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haek Ke'dol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haek Ke'dol

avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Prêtre
Caractéristiques:

MessageSujet: Haek Ke'dol   Dim 09 Aoû 2009, 5:42 pm

Nom : Ke’dol

Prénom : Haek

Age : 376 ans

Sexe : M

Race : Démon (Mi-homme, Mi-aigle)

Classe : Prêtre

Alignement : Chaotique neutre

Pouvoirs : Invocation Démoniaque (Majeur)(Il peut invoquer des petits Démons des enfers)
Guérison (Majeur)
Contrôle des vents (Majeur)
Regard Perçant (Majeur) (Voit absolument tout)

Armes : Un bâton de bois lui servant de défense ainsi qu’à invoquer les Démons et le contrôle des vents. Sinon, il combat avec ses serres aux pattes.

Description mentale : Haek Ke’dol est un personnage intelligent, mais peu connaissant. N’ayant jamais sortit des enfers, il ne sait ce qu’est un arbre et une rivière… L’homme connaît peu de chose au monde humain. Étant élever par le monde des Démons, Haek n’a aucune loi. Il agit comme bon lui semble, pour son propre intérêt, sans vouloir nécessairement le mal aux autres. Il est généralement calme et ne se laissera jamais marcher sur les pieds.

Description physique : Haek n’est pas un homme très grand, il est même très petit. Certain pourrait même le prendre pour un enfant pas plus vieux que douze ans. Mais en l’observant bien, ses traits n’exprime pas ceux d’un enfant. On voit qu’il a de l’expérience, de la sagesse. Haek a des cheveux courts d’un noir profond rattaché en une longue natte derrière sa tête, dévoilant ses oreilles étrangement pointue. L’homme-animal porte un bandeau de couleur vert pour dégager son visage des mèches folles. Ses yeux, sont comme ceux des aigles, jaune et pupille verticale. Ceux-ci peuvent bouger individuellement de chaque côté. Pratiquement rien ne peut échapper à son regard. Il porte de long vêtement ample, lui favorisant de meilleur mouvement pour attaquer ses ennemis, le Démon se sert aussi des longues manches pour caché ses mains en serres d’aigle, tout comme ses pattes. Seule sa queue de plume peut se faire remarquée. Une ceinture passant de son épaule au bassin lui sert à transporter des objets.

Histoire : Haek est né d’une expérience scientifique démoniaque. N’allez pas croire que ce fut le résulta d’une mère et d’un aigle ayant copulé des mois plus tôt ! Non, en fait cette expérience scientifique remonte à environ 1000 ans alors qu’un puissant Mage éternel s’allia avec le côté obscure : Les Démons. Il y a 1000 ans, les Démons contrôlaient la totalité du continent. Grifth, l’empereur du continent engagea alors Takt, le vil mage pour y mener des expériences scientifiques. En premier lieux, ce fut pour améliorer son armé, pour qu’elle soit la plus puissante possible. L’armée de Grifth, maintenant plus puissante que jamais, Takt profita de l’accalmie pour faire ses propres recherches qui attendaient depuis des décennies.

Enfermé dans son laboratoire jour et nuit, Takt y pratiquait des expériences les plus sordides! Torturants jusqu’à la mort des démons inutile et des humains capturé lors des guerres. Les coupants, tranchant, l’alchimiste tentait de comprendre le corps humain et démoniaque.
Après plusieurs années de teste et d’Échec, il en arriva à la conclusion que démon et humain avait à la base la même génétique, sauf que celle des démons, s’était modifier pour endurer et travailler sans poser de question jusqu’à la mort si on lui demandait.

Les années passèrent et Takt devint un vrai Hermite ! Toujours enfermé dans son laboratoire a faire des expériences. Il en vient même à oublier la mort de Neko-Neko et sa colère contre Edward et Shirell… les années avaient passé, ils étaient probablement mort tout les deux. Dommage Takt aurais bien aimé les torturés un peu ! De tout façon… tout étaient de leur fautes ! Non seulement ils avaient assassiné dans remord son Démon domestique mais en plus ils viennent détruire sa grotte !
Un beau jour, alors qu’il s’ennuyait fermement, le Mage décida de faire une nouvelle expérience : De mixer un animal à un humain…
Ayant une horde de démon à ces ordres, l’alchimiste leur demanda d’aller lui chercher des animaux. Il se retrouva donc quelque heure plus tard avec un cheval, un aigle, une tortu et un lynx. Takt commença donc avec la tortue qui fut un véritable échec. Le cheval fut le deuxième…déjà là, Takt vit une amélioration… mais pas assez, car il mourut après quelques heures. Avant d’essayer sur le Lynx et l’aigle, l’Hermite fit de nouvelle recherche afin que le troisième soit le plus parfait possible.

Après d’intense travail qui durèrent plus d’une année, Takt réussit enfin à avoir un œuf de l’aigle, qui était bien sûr, modifier. L’aigle étant mort après avoir pondu l’œuf nettement plus gros de la moyenne, Takt le donna a manger au Lynx impatient dans la cage trop petite pour lui. L’homme, tremblant devant sa réussite, prit l’œuf dans ses mains comme si ce fut l’objet le plus précieux au monde.

La situation politique était de plus en plus dégradée maintenant dans l’empire de Grifth. Les batailles s’accroissaient et L’alchimiste savait qu’il ne pourrait survivre qu’en s’enfuyant. Mais avant qu’il ne le puisse, les Grands Dieux les enfermèrent dans les profondeurs de la terre appelée plus communément : les Enfers.

La cité des Démons fut détruite et déplacé dans la chaleur étouffante des enfers. Ce fut dans ce lui cruelle qu’Haek éclot, cassant avec vigueur la coquille de son œuf. La chaleur des enfers avaient accéléré le processus de croissance du fœtus. Le résultat fut relativement comique : le bébé homme-aigle, avait une tête difforme, faisait deux fois la grosseur du reste de son corps… au lieu d’avoir des mains et des pieds, Haek avait des pattes d’aigle… et ses yeux ! Ils étaient incroyables ! Le Mage, émut prit grand soin de sa créature. Dès qu’il fut capable de maitriser son corps à la marche, Takt l’éleva immédiatement comme son apprenti. Étant doux avec lui lorsqu’il était jeune, l’alchimiste devint plus rude lorsqu’il atteignit la centaine. Haek avait enfin fini de grandir et ses transformations étaient permanentes. Ses griffes étaient des lames acérées pouvant transpercer le plus solide des armures. Rien ne pouvait échapper à son regard. Seule sa grandeur pouvait le désavantager…

Comme Haek Ke’dol ne voulait pas devenir comme Takt… un alchimiste Hermite sans vie, celui-ci utilisa les connaissances de Takt pour devenir un prêtre. L’homme-aigle, avec l’aide de son maitre, s’entraina durant plusieurs années. Ainsi, au bout d’une autre centaines d’année il fut capable de maitriser le vent et d’invoquer des petits démons. Haek apprit la guérison, juste assez pour soigner les blessures majeur ,stoppé les hémorragies ou encore soigner un bras brisé. Sa descendance d’aigle lui permettait de contrôlé aussi les vents, ce qu’il fait sans trop de difficulté.

C’est vers l’âge de ses 350 ans que le sceau qui retenait les Démons en enfer fut brisé avec bonheur pour leur peuple. Fini l’ennuie ! Maintenant ils pouvaient retourner terrifier les jeunes humains ! Mais Haek lui, n’avait jamais connu la terre…C’est pourquoi il ne comprenait pas la haine des démons envers les Humains. Même si on lui avait raconté l’histoire, la créature ne l’avait jamais vécu… donc, restait incompréhensible pour lui. C’est en sortant des enfers et en voyageant sur la terre qu’il allait tenter de comprendre ses compagnons tout en performant en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/haek-ke-dol-t470.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Haek Ke'dol   Dim 09 Aoû 2009, 6:31 pm

Belle fiche.

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Haek Ke'dol   Dim 09 Aoû 2009, 6:35 pm

Rien à redire moi aussi !
Belle fiche et bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haek Ke'dol   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haek Ke'dol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Carnets Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: