PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premiére Expedition

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Grantz

MessageSujet: Premiére Expedition   Jeu 06 Aoû 2009, 6:15 am

Herzin Guleps venait d'atteindre la majoritée, souhétant rejoindre le village de murn'dar il devait au pars avant traverser la forêt... Herzin pris un petit chemin qui semblait rejoindre directement Murn'dar ; quelques mettres plus loin le chemin se termine. Herzin decide alors de retourner sur ses pas pour trouver un autre chemin mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que le chemin qu"il venait d'emprunter se diviser en 5 autres petits chemins. Il choisi de prendre le chemin le plus a gauche, il marcha et il marcha encore pour finalement arriver en face d'un immense rocher d'une dizaine de métres mais malheureusement pour lui le chemin s'arretter la. Il decida alors de matérialiser une tour afin de pouvoirs voir aux alentours. Une fois arriver en haut il scruta le paysage mais il ne voyait ni village ni chemins ; il était belle et bien perdu.... Alors il se mit a crier :

- Y'a quelqu'un !? Houuuhoooouuuu je suis la est-ce-que quelqu'un peut venir m'aider je suis perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/angel-grantz-t532.htm
Haek Ke'dol

Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Prêtre
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Lun 10 Aoû 2009, 12:32 am

Ça faisait maintenant une dizaine d'année qu'Haek était sortit des enfers pour explorer le monde des humains. Les premières années furent les plus amusantes selon lui, allant de découverte en découverte. La plus part de ses découvertes se firent en écoutant les discutions. Il était rare que l'homme-aigle échangeait des discutions avec les autres terriens, car au premier contact avec lui, c'est-à-dire dans son cas les yeux, la plus part des humains s'enfuyait en courant, terrifié. Rapidement Ke'dol comprit ce que les autres démons ressentait face aux humains. Les hommes de la terre craignait les créatures de l'enfer... la plus part du temps à cause de l'apparence. S'était injuste, c'est vrai. Mais ainsi va la vie. Durant toute sa jeunesse, Takt lui apprit à les détester et les mépriser. Mais sans grand résultat. Peut-être un jour, mais Haek était encore trop jeune pour comprendre cette émotion qui le dépassait...

La créature se promenait alors d'arbre en arbre. Ses serres aux pattes lui facilitait les déplacements de plus, il était très habile en saut. Rarement il lui était arrivé de tomber en bas d'un arbre. Et lorsque ça lui arrivait, il amortissait sa chute grâce à son contrôle sur les vents. Toujours vêtu de ses amples vêtements, seule la queue blanche avec une rayure noire pouvait se faire clairement voir, ses pattes étant caché. Seules ses serres étaient sorties des vêtements, pour mieux agripper les branches.
Depuis maintenant une bonne minute qu'un insecte lui tourna autour de la tête... Avec une rapidité hors du commun, il saisit l'insecte avec sa patte libre, l'observa un bref instant : S'était une grosse mouche dodue, comme Haek les aimes ! Il la mit dans sa bouche et tout en la dégustant, continua son chemin.

- Y'a quelqu'un !? Houuuhoooouuuu je suis la est-ce-que quelqu'un peut venir m'aider je suis perdu !!!

À l'entendre hurler, cet homme n'était pas si loin de lui. Ke'dol était hésitant à l'aider... probablement qu'il allait prendre la fuite lorsqu'il allait le voir... comme les autres. Un de plus, un de moins... Peut-être que lorsqu'il se sauverait l'homme perdu allait retrouver son chemin ! Soudainement, Haek aperçu une immense tour brisant le beau paysage qu'offrait les arbres. Il était probablement là alors ! Rapidement, l'homme des enfers grimpa sur la plus haute branche possible de l'arbre le plus proche de la tour et dit d'une voix normal :

- Où souhaitez-vous aller ?
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/haek-ke-dol-t470.htm
Angel Grantz

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Lun 10 Aoû 2009, 6:47 am

Herzin qui était perdu ce demandait si quelqu'un allait venir le sauver au bout de quelques minutes il entend
- Où souhaitez-vous aller ?
Herzin regarde un peu partout pour voir qui venez lui proposer son aide en regardant deriére lui il aperçu un demon, il se demandait comment il devait réagir car il ne savait pas si ce demon avait l'intention de s'en prendre a lui... Il repondit quand méme.
-Je voudrait rejoindre le village de Murn'dar. A qui ai-je l'honneur de parler?
Herzin ce demandait comment le demon allait réagir, mais ce demon n'avait pas l'air d'un de ses demons tueur sans aucune pitiée
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/angel-grantz-t532.htm
Haek Ke'dol

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Lun 10 Aoû 2009, 3:47 pm

Haek avait bien prit soin de caché ses pattes d'aigles, malheureusement, l'homme avait probablement remarqué sa queue ainsi que son drôle de regard, deux choses qu'il ne pouvait pas cacher. Ke'dol avait senti un froid chez l'homme lorsque celui-ci s'aperçu qu'il n'était pas un homme normale : Comme tout les autres d'ailleurs ! Pourtant, il ne semblait pas avoir peur... chose jamais vue jusqu'à présent. L'homme perdu indiqua qu'il souhaitait se rendre au Village de Murn'dar. Évidement, il lui demanda son nom...mais Haek ne voulait pas lui dire. À quoi bon donner un nom lorsqu'on sait qu'on ne reverra jamais la personne ? Peut-être pourrait-il parler en bien de lui ? Non... c'était un démon, une créature de l'enfer, personne ne veux être ami avec eux.
Souriant malgré tout de pouvoir aidé quelqu'un dans le besoin, Haek répondit à la première question :

- Murn'dar se trouve plus à l'ouest, par-là ! Pointa-t-il. Ses vêtements étaient tellement ample, que personne ne pouvait voir ses serres à l'intérieur. Vous allez être capable pour vous rendre ?

L'homme-aigle ne connaissait pas vraiment les terres humaines, mais il connaissait le lieu de Murn'dar car il était à ce village il y avait moins d'une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/haek-ke-dol-t470.htm
Angel Grantz

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Mar 11 Aoû 2009, 5:58 am

Une légére brize se fesait sentire dans la forét certainement annonciatrice qu'un grand froid se préparait. Herzin qui voyait bien que le demon ne voulait pas lui donner plus d'information sur lui n'insista pas. herzin se sentait bien seul depuis qu'il avait quitter son chez lui. Il refléchissa un peu a la proposition de cette personne et fini par se dire qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Il se tourna vers son interlocuteur et lui repondit d'un ton chaleureux :

-Je suis fort fatigué d'avoir utiliser mes pouvoirs pour essailler de trouver le village et je serait bien heureux que tu m'accompagne si cela ne te dérange pas. Bien que tu ne te sois pas présenter je me présente : Herzin Guleps, maitres des illusions.

herzin fit un petit sourire a son sauveur qui semblait un peu moin tendu.
Haek Ke'dol

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Mar 11 Aoû 2009, 2:59 pm

Le vent se leva tranquillement, chose qui n'était pas rare lorsqu'on est en aussi haute altitude sur une tour matérialisée. Ke'dol prit soin de bien tenir ses manches plus loin que ses pattes, le vent pourrait dévoiler ce qu'il ne veut absolument pas montrer. L'homme semblait réfléchir à quelque chose. Pourtant, sa question n'était pas compliquée ! Était-il, oui ou non capable de s'y rendre ? Après un moment de silence où seul le vent se fit entendre, l'homme perdu se retourna vers lui et d’une voix trop chaleureuse, lui demanda de l'accompagner. Cet homme, se nommait Herzin Guleps, le maitre des illusions. Tout un titre ! Mais Haek resta légèrement de glace. Comment cet homme ne pouvait pas avoir peur de lui ? Lui, une créature des Enfers. Habituellement, tous sortait leur épée, prêt à lui trancher la gorge ou il se sauvait comme des enfants. Herzin était différent, mais Haek pouvait-il lui fait confiance immédiatement ? Peut-être qu'il lui préparait quelque chose...Ce qui l'étonnerais. Malgré tout...

- Je peux bien vous aidez... Avait-il dit sur un ton hésitant C'est par-là, suivez-moi.

Haek sauta alors de la tour, pour aller s'accroché avec ses serres à la première branche d'arbre qu'il attraperait. Puis, rapidement descendit jusqu'au sol pour cacher de nouveau ses pattes en attendant Herzin.
Angel Grantz

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Mar 11 Aoû 2009, 4:14 pm

Herzin , content d'avoir de la compagnie , rejoins l'homme aux yeux bizarres pour faire la route avec lui ... l'homme avait l'aire tendu , comme si il ne lui faisait pas confiance. Ce silence de mort durat une bonne demi-heure, la nuit commençait a tomber dans la foret , les yeux de herzin ne faisait que passer du violet au rouge ce qui le perturber comme tout les soirs ... Il dit a son compagnon:

-Excuse mois est-ce que l'on pourrait s'arreter jusqu'a ce que la nuit soit entierement tomber, le soir me perturbe beaucoup et me fatigue énormément...

Herzin s'assoit alors sur un rocher et regarde vers le ciel , comme tout les soirs en regardant la lune il revois son jeune amis d'enfance entrin de se faire tuer et quelques larmes coulérent de ses yeux et ses yeux se mirent a passer du violet au rouge de plus en plus vite bientot ses yeux allait devenir entierrement rouges (info: il ne devient pas mechant lorsqu'il a les yeux rouges)
Son compagnon observe la réaction d'un air bizarre ...
Haek Ke'dol

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Mar 11 Aoû 2009, 4:55 pm

Dès qu'Herzin l'eut rejoint sur la route de terre, ils entreprirent le chemin vers Murn'dar, la cité entourée de forêt. Haek était très nerveux. Jamais il n'avait été en présence d'un humain aussi longtemps ! Surtout que cet homme semblait lui faire totalement confiance... Après un long moment de silence rompu que par les bruits des pas des hommes, Ke'dol observa que le soleil se couchait, laissant lentement la place aux astres de la nuit. Haek s'en apercevait à peine, car ses s'adaptent facilement et rapidement à la noirceur. C’est à ce moment qu'Herzin demanda une pause. Le maitre des Illusions lui expliqua que le soir le perturbait et le fatiguait énormément.
Haek acquiesça. Il observa Herzin s'asseoir sur un rocher et c'est à ce moment qu'il s'aperçu de son drôle de regard... N'était-il pas violet un peu plus tôt ? Perturbé par son regard, l'homme-aigle s'approcha de l'homme et s'assied sur le sol humide.

- Depuis la fin de l'après-midi que nous sommes silencieux... Puis-je vous poser une question Herzin ?

Il fit une courte pause en espérant attendre une réponse de son compagnon. Mais il resta silencieux, signe qu'il pouvait continuer :

- Pourquoi votre regard est-il soudainement rouge ?

Haek était intrigué de voir qu'il n'était pas le seul à avoir une ''anomalie'' si spéciale.
Angel Grantz

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Mer 12 Aoû 2009, 6:56 am

Herzin n'aimait pas beaucoup qu'on lui pose des questions sur la nature de ses yeux rouges , maisil pouvait bien faire une excéption pour son compagnon car sans lui il serait encore perdu tout seul au milieu de la foret a crier a l'aide. Herzin regarda la lune , soupira et commença son histoire:

-Bon il faut que tu sache que je ne sais pas vraiment a quoi me servent ses yeux rouge a par de me souvenir de se moment là. Commençons par le commencement: C'était un soir d'été je rentrer de vacance et ça faisait une dixaine de jours que je n'avait pas vu mon meilleur ami "Pépin" ; je suis donc passer lui rendre visite. Je suis arriver devant la porte mais celle si était entre-ouverte... Je suis entrer dans la cuisine et là ....

Herzin avait du mal a finir sa phrase, les larme coulérent de ses yeux ; mais il se reprena et esseilla tant bien que mal de finir son histoire.

-Et là j'ai vu mon amis coucher par terre ses habil tacher de sang ; une ombre qui avait une ora malefique est alors passer devant moi en faisant un bruit atroce. C'était un demon, ce n'est pas pour autant que j'en veut a tout les demons seulement ceux qui s'ammusent a tuer les humains.
J'ai fixer mon amis dans les yeux qui était devenus rouge de sang , soudain la lune a briller et mes yeux son devenu rouges , je me suis evanoui et lorsque je me suis reveiller mon amis était toujours la , mort a coté de moi . Voilà toute mon histoire , comme tu peut le voir elle n'est pas si rejouissante que sa .... Mais j'aimerez au moins savoir le nom de la premiere personne a laquel j'ai raconter mon histoire ...
Haek Ke'dol

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Mer 12 Aoû 2009, 2:52 pm

Haek se sentit soudainement mal à l'aise de lui avoir posé la question ! Il se sentait égoïste, une émotion qu'il ne connait guère. Il se trouvait égoïste de tout savoir de son interlocuteur, mais que lui ne n'explique rien. Ke'dol était aussi gêné d'entendre la triste histoire. Herzin était revenu de vacances avec la hâte de revoir son meilleur compagnon et celui-ci le retrouve malheureusement mort, probablement tué par une aura démoniaque. Heak savait qui était cet ombre... elle fut enfermée par le jugement des sept démons les plus puissants, pour enfreint des règles. Cet ombre de sortirait pas de si tôt ! Donc, Herzin se mit aussi à avoir les yeux rouges et s'était évanoui, ne se réveillant qu'au petit matin. Non, en effet ce n'est pas un conte de fée ! Herzin fit une courte pause et lui redemanda son nom...
Après tout ce qu'il vient de lui dire l'homme-aigle pouvait bien lui faire confiance. De plus, vu son état, Herzin ne semblait pas lui préparer une mauvaise surprise. La tête basse, regardant les brindilles sur le sol, l'homme dit alors timidement :

- Ke'dol, Heak Ke'Dol. Court silence. Merci de me faire confiance.

Il n'osa pas faire immédiatement de commentaire sur son histoire, de peur de lui faire plus mal. Plus mal ? Justement, n'était-il pas un Démon ? Son père lui avait pourtant bien apprit de mépriser les créatures terrestres. Mais Haek était trop jeune pour comprendre tout ça encore. Il lui faudrait encore quelques centaines d'années pour tout bien saisir. Surtout que lui est un ''teste''.

Pour montrer à Herzin que l'homme-aigle lui faisait totalement confiance, celui-ci se releva et se plaça devant lui :

- Tu as probablement aperçu mon drôle de regard... désormais, laisse-moi te montrer le reste...

Ce fut la première fois qu'il exécuta ce geste. Il était terrifié. Herzin allait-il soudainement s'enfuir comme les autres ? Lentement, il remonta ses manches trop amples qui cachaient ses pattes. Il le fit aux quatre. La peur le rongeait de l'intérieur. Comment allait-il réagir ? Ses deux mains et ses deux pieds étaient remplacés par des pattes et serres d'aigle assez imposant. Herzin pouvait désormais comprendre son regard avec les pupilles verticales...ainsi que sa queue.

- ...

Ke’dol avait trop peur pour parler.
Angel Grantz

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Mer 12 Aoû 2009, 8:09 pm

Haek était gener, herzin le savait grace a son pouvoir d'altération des sentiments ; Celui ci en preuve de reconnaisance lui révéla son nom puis il ajouta:

- Tu as probablement aperçu mon drôle de regard... désormais, laisse-moi te montrer le reste...

Herzin ce demandait de quoi il voulait parler et Haek releva ses manches. Peut a peut on pouvait discerner des jambes et des mains qui n'avait rien d'humain. En fait c'était des pattes t a la place des mains des serres d'oiseau , certainement d'un rapace vu la forme quelles avait. Herzin était quand méme un petit peut choquer mais pas tant que sa il voyait bien que Haek cacher quelque chose. Mais cela ne l'effraiya pas, ce n'était pas dans ses habitude de juger les gens par leur aparence, il trouvait méme que cet allure n'était pas du tout repoussante. Il dit a Haek:

-Ne t'inquiette pas je n'ai jamais juger les gens sur leurs aparances, d'ailleur sans mentir tu ne devrait pas te cacher , tu est un bien beau demon .

Herzin fit un petit sourire a haek et repris

-Bon c'est bon je me sent mieux maintenant nous pouvons repartir et tu sais tu peut me faire confiance...
Haek Ke'dol

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Jeu 13 Aoû 2009, 2:07 am

La peur au ventre, Haek observa la réaction d'Herzin. L'homme semblait légèrement stupéfait de son apparence. Mais curieusement, il ne s'enfuit pas. Ne posa même aucune question qu'en a son apparence, à son grand étonnement. Lorsqu'Haek jugea qu'il avait dévoilé assez longtemps ses membres de rapaces, il laissa retomber les amples vêtements dessus. Voilà ! Plus rien de se faisait voir. Pendant que son compagnon donnait son opinion, Ke'dol se rassis à l'endroit où il était avant de se lever. L'humain expliqua que l'apparence ne lui dérangeait pas ! Il doit être un des rares humains à penser ça !

-...d'ailleurs sans mentir tu ne devrais pas te cacher, tu es un bien beau démon.

- Hein quoi ? Tu rigoles là ? Tu m'as bien vue oui ? Je suis une hideuse créature Démoniaque ! Que je sois le plus gentil ou non, ça n'a pas d'Importance ! Tu es censé me craindre, comme tous les humains de cette terre ! Je... Je ne comprends pas...

Haek était heureux que la nuit soit tombé, car il avait légèrement rougit de la belle remarque d'Herzin. Haek était trop jeune démon pour comprendre toute les émotions qui le bousculait. Que ressentait-il en ce moment ? Son Père allait-il être heureux qu'il se soit fait un ami Humain ? C'était quoi au juste ''L'amitié'' ? Était-ce cette étrange émotion qu'il ressentait envers Herzin ?
On ne pouvait pas qualifier Haek comme ''stupide'' car il était tout le contraire... Il n'était juste pas instruit au monde humain. Un monde si spéciale et si compliqué ! Herzin termina en disant qu'il se sentait maintenant mieux. À son tour, l'homme-aigle se leva et ils poursuivirent leur route vers Murn'dar.
La nuit était paisible. Seul les criquets et les pas des hommes dérangeaient la paix de la nature. Le vent soufflait silencieusement dans les arbres, rafraichissant l’air.
Angel Grantz

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Jeu 13 Aoû 2009, 6:17 am

Haek réagit bien bizarrement a la reflexion de herzin, peut étre est-ce que l'on ne lui avait jamais fait ce compliment ? Herzin decida de ne pas repondre a la question de haek car il ne savait pas comment s'y prendre. maintenant que la nuit était tomber les deux compagnons reprirent la route vers le village de murn'dar. Le chemin étit encore long et qui sait ce qu'il peut encore arriverjusqu'a murn'dar ? Il faisait froid , Sur le trajet herzin posa quelques questions a haek:

-Dit , haek pourquoi souhaite tu toi aussi rejoindre le village de murn'dar?

Avent que Haek n'ai le temp de repondre une ombre s'approcha de la route, est-ce que c'était un humain, un demon ou une créature démoniaque? On ne le voyait pas, l'ombre se raprocher asser doucement du groupe de compagnon ....
MJ
Maître de jeu

Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Jeu 13 Aoû 2009, 9:28 pm

C'est suite à tes paroles Herzin qu'une étrange ombre se détacha de la route. Elle filait à toute vitesse d'un côté et de l'autre, se rapprochant inlassablement de vous. Plus la créature arrivait vers vous, plus l'air de l'endroit était froid. Les feuilles des petits arbustes ne cessaient de bouger tout autour de vous. Combien était-il ? Qu'est-ce qu'était donc cette étrange créature ? Pourquoi ce froid si soudain ? Les grillons avaient alors arrêté de chanter. Tout ce qui pouvait paraître rassurant en cette forêt, ne l'était plus.
Haek Ke'dol

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Jeu 13 Aoû 2009, 9:37 pm

- Si la tendance se maintient Herzin, nous allons être à Murn'dar d'ici l'aube.

Le chemin était petit et sinueux, très difficile à voir pour un être humain normale. Mais la vue des deux hommes semblaient bien adapter pour la nuit. Durant un second long moment, ce fut le silence. Haek aimait bien ce silence. Ce n'était pas un silence que nous sommes mal à l'aise d'avoir ! L'homme-aigle était tout à fait heureux. Jamais ils ne parlaient pour rien dire. Herzin prit alors la parole, lui demandant pourquoi il allait à Murn'dar. La créature démoniaque n'eut malheureusement pas le temps de répondre que de drôle de bruit se firent entendre... Les grillons avaient cessé leur chant nocturne et, bizarrement, il commençait à faire froid ! Vraiment froid ! Dire qu'il faisait si chaud il y avait quelques minutes ! Une ombre fit son apparition, voyageant d'un côté et de l'autre du chemin... qu'est-ce que s'était ? Cette chose bougeait si rapidement !

- Herzin... tu as vu cette ombre qui se déplace !?
Angel Grantz

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Ven 14 Aoû 2009, 5:25 am

Herzin ce demandait ce que pouvait bien etre cette ombre qui zigzaguait d'un coté a lautre de la route s'approchant dangeureusement de nous? Haek aussi l'avait vue. Les abres bougeaient partout autour ; apramment cette ombre n'était pas venue seule ... Herzin et Haek arrétairent de bouger l'ombre n'était plus qua quelques mettres soudain elle ce stopa net devant les deux compagnons.
C'était une sorte de masse de poil marron qui ne semblait pas dangeureux ; soudain la béte ouvra sa gueule qui faisait presque la moitier de son corps et avait des énormes dents pointues. Herzin decida alors de mettre un grand coup de pied dans la créature celle-ci roula sur quelques mettres. A ce moment la les bruits dans les buisson ce sont arreter et d'un coup son sortie une dizaine de ses bestioles a forte pilositée

- On est dans un sal petrin , je vais mtérialiser un champ de force autours de nous , nos attaques pouront le transpercer mais les créatures ne pouront pas le traverser ...

Herzin fit apparaitre le champ de force autours de lui et de Haek. Il était fatiguer de ce sort qui demande beaucoup d'energie...il utilisa le reste de ses pouvoirs sur une de ses bestiole ; il utilisa l'illusion et la bestiole voyait ses compagnons comme des bon morceau de chare fraiche miam
Haek Ke'dol

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Sam 15 Aoû 2009, 11:01 pm

[Désolé du retard... beaucoup de travail. Merci de ta patience]

L'ombre qui bougeait en zigzagant était en fait une grosse boule de poils. Les humains les appelaient les Ours si s'était bien ça. Si ce n'était pas de son imposante gueule, Haek aurait presque continué son chemin sans rien faire ! Il n'y avait qu'à marcher dans les arbres sinon ! Mais avant que l'homme-aigle puisse dire quoi que ce soit, Herzin l'avait déjà attaqué ! Peut-être ne voulait-il pas de mal...Les bruits qui avaient dans les buissons s'étaient alors arrêtés... qu'est-ce qui se passait ? À ce moment, une dizaines de ces mêmes créatures sortirent de leurs trous. Ils avaient faim ! Herzin, qui réagissait beaucoup plus vite qu'Haek dans les combat, fit apparaitre un champ de force et créa une illusion. Ainsi, l'ours voyait ses compagnons comme de la viande ! Épatant !

C'était maintenant autour d'Haek. Se sentant sécurisé par le champ de force, le démon prit alors son bâton qui était dans son dos. Son bâton était beaucoup plus grand que lui et possédait une plume de couleur blanche et noir. Il éleva son bâton dans les airs, puis se mit à incanter dans une langue peu commune. Une langue que seule les Démons peuvent apprendre. L'air qui était jusqu'à présent incolore, se troubla légèrement. Une sorte de vapeur s'était crée et on pouvait y voir l'air tourner en un cercle quasi parfait. Haek termina l'Incantation et une fissure s'ouvrit dans le cercle brumeux. De la, une dizaine de petits Démons sortirent de la brèche et s'attaquèrent aux bêtes. Le Prête leur donnait des ordres en langue Démoniaque, de sorte a ce qu'ils ne s'attaquent pas à Herzin. Les masses de poils n'allaient pas tarder à s'enfuirent s'ils ne périssaient pas avant !
MJ
Maître de jeu

Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Sam 15 Aoû 2009, 11:22 pm

La bête, voyant la viande apparaitre devant ses yeux (Ce qui est vraiment le cas ^^') se mit à attaquer ses compatriotes avec violence. Tellement que, dès qu'il eut tué le premier, il se mit à le dévorer sans retenue. Sur la dizaine, trois s'étaient rapidement enfuis dans les bois. Il n'en restait qu'environ six.
Herzin, ta fatigue est grande ! Tu sens que le champ de force ne tiendra plus longtemps ! Il fallait te préparer aux combat corps à corps, s'était inévitable.
Haek, la matérialisation de tes petits Démons te prit beaucoup d'énergie, mais le résultat était là : rapidement, ils en tuèrent deux et en blessèrent un gravement avant de disparaitre.
Il ne restait que deux ours ainsi qu'un blessé.
Ce fut à ce moment qu'un violent vent se leva, vous surprenant autant que les bêtes affamées.
Les secondes suivirent qu'une pluie torrentielle se mit à vous tomber sur la tête ! Il ne manquait plus que ça ! Les ours se mirent à paniquer, visiblement, ils sentaient un plus grand danger pour s'enfuir et abandonner leurs proies ! Un curieux silence s'était installé... qu'est-ce qui allait suivre à présent ?!

Ce fut le cri d'un immense oiseau qui répondit à la question. Longue de cinq mètres, l'oiseau en faisait sept de haut ! De couleur sobre, l'oiseau avait un bec de couleur étrangement dorée. Ses yeux étaient aussi rouges que ceux d'un démon majeur et ses serres ! Elles étaient incroyablement longues ! Au premier coup d'œil, Haek, tu pouvais t'apercevoir qu'elles faisaient au moins un avant-bras humain. La créature émanait une drôle de puissance magique...pourtant, elle n'avait rien de magique ! D'où venait donc cette étrange force qui grandissait de seconde en seconde ? L'oiseau gigantesque poussa un dernier hurlement et fonça vers vous, son bec grand ouvert, prêt à vous avaler !
Angel Grantz

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Lun 17 Aoû 2009, 6:28 am

Herzin qui venait d'entendre un bruit curieux et menaçant regarda dans le ciel et aperçu un énorme oiseau. Pourquoi les ours fuyaient ils? Herzin et Haek allaient bientot comprendre pourquoi ... le gigantesque oiseau dans un cri strident fonça en piquet sur Haek et Herzin , il allait les gober tout cru , mais Herzin crie alors :

- ATENTION !!!

Il pousse Haek qui fut projetter suffisament loin pour ne pas étre toucher par l'attaque du volatile ... Mais quand a lui Herzin éait gravement blesser a la jambe . Peut étre l'avai il casser ? Tout ce qu'il savait c'est qu'il n'arrivait plus a la bouger et que si cet oiseau de malheur réataquer sa serait la fin pour lui. Mais il pensait plus a la vie de Haek qui était venu le sauver. Il n'allait quand méme pas se faire tuer parcequ'il avait accepter d'accompagner Herzin. Herzin lui dt alors:

- Fuis Haek , Fuis ! Ne t'inquiette pas pour moi tu merite plus la vie que moi , je ne sais pas me battre tout ce que je sais faire c'est creer quelques illusions et maipuler les gens je ne suis pas fait pour l'aventure , laisse moi la et pars !

Haek refusait de bouger et de laisser herzin mourir ici sans l'avoir defendu. L'oiseau recommança son attaque et visait Herzin ...
Élyzabeth
Modératrice

Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Lun 17 Aoû 2009, 8:40 pm

Élyzabeth était dans la forêt, accoudé à un arbre. Elle écrivait dans un petit journal à la reliure de cuir noir. Elle portait des vêtements ordinaires aux couleurs crème. Elle entendit des cris plus loin dans la forêt. Elle interrompe son écriture et commence à avancer vers les cris. Cela ressemblait à un cri animal… un ours. Elle s’avança dans un grand silence de plus en plus près.

Elle se trouvait maintenant près de la route, hors de vue de tous. Elle observa la scène un moment. Un énorme oiseau piqua vers eux. Normalement, elle l’aurait laissé attaqué ces pauvres innocent, mais là, elle n’était pas pour laissé l’oiseau avoir tout le plaisir tout seul!

***J’ai toujours voulu déplumer de la volaille. C’est peut être mon occasion rêvé!***
Ély regarda l’oiseau dans les yeux.

***Génial, un esprit faible! Pourquoi que plus la bête est grosse, plus elle est stupide! Franchement, les Dieux, devraient revoir leurs planifications! Mais au moins, cela sera facile à contrôler…***

Elle se concentra pendant quelques secondes et corrigea la pensé de la volaille. Ce qu’il eut pour effet de changer la direction de vole de celui-ci. À la place de piqué vers le démon, l’oiseau remonta à quelques centimètres de sa victime pour aller se planter le bec dans l’un des troncs d’arbres. La jeune femme fut satisfaire du résultat et commença à rire aux éclats! Voir un énorme oiseau se planter dans un arbre, ce n’est pas commun! Son rire mélodique par exemple, n’était pas une bonne idée vu qu’elle devait faire preuve de discrétion. Elle se tut aussitôt, et commença à disparaître dans la forêt. Cependant, elle resta assez proche des deux étrangers pour entendre leurs propos.

(Hj: Je me suis permit de venir vous rejoindre, mais si ma présence est de trop, vous pouvez me botté du sujet! Ne vous gênez pas!)
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/elyzabeth-anciennement-ambre--t459.htm http://destin-infernal.forumsrpg.com/journal-de-bord-f42/journal-d-une-assasin-elyzabeth-t479.htm
Haek Ke'dol

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Mar 18 Aoû 2009, 2:26 am

(J'ai pas d'Objection à ta venue Smile)

Les ours firent un vrai carnage, se tuant l'un l'autre, massacrant les petits Démons crée par l'homme-aigle. Haek allait alors sortir du champ de protection pour aller tuer un ours de ses serres lorsqu'un étrange cri assourdissant se fit entendre. Tout les mouvements cessèrent suivit d'un silence inquiétant, car même les ours n'osaient plus bouger ! S'était le cri d'un oiseau... mais pas un oiseau normal ! Il devait être immense ! Dès son apparition, les ours partirent en courant se caché dans les bois, laissant Herzin et Ke'dol sur l'adrénaline. Si les ours s'étaient enfuis, probablement que la créature qui suivait était pire ! L'oiseau était aussi haute qu'un arbre et sa couleur était très sombre... Son regard était si rouge ! Ça ne pouvait qu'être un démon... était-ce une autre création de son père ? Ses serres étaient si longues ! Elles pouvaient tranchées un éléphant d'un coup de patte !

La créature démoniaque attaqua. Son bec grand ouvert, l'oiseau allaient les engober d'un coup ! Herzin hurla et Haek se fit projeté sur le sol par son compagnon de voyage. Un simple coup de regard, le prêtre vit l'oiseau cassé la jambe de l'illusionniste. Haek se releva à une incroyable vitesse pour prendre son ami dans ses bras et s'enfuir en courant, mais l'oiseau bizarrement avait de la difficulté à réagir... et au lieu de foncé sur les deux hommes, l'oiseau planta violement son bec dans un arbre. S'était le moment de riposter ! Haek déposa son ami blessé sur le sol et avec un puissant élan avec un léger contrôle sur les vents, il sauta sur le cou de la créature et avec ses serres lui ouvra la trachée. Il resauta au sol. La bête en avait plus pour longtemps à vivre, s'était une question de seconde.

Haek se rapprocha de son ami, mais il se sentait soudainement excitée... Il avait sentie l'odeur de sang et du combat...Désormais il en voulait plus ! Plus de sang ! Plus de mort ! Respirant fortement, l'homme semblait paniqué...Qu'est-ce qu'il ressentait ? Haek ne comprenait plus rien ! Un instant s'était une attirance vers un ami... l'amitié, comme ils appelaient, et maintenant, tout ce qu'il voulait était de détruire tout ce qui vivait sur cette terre ! Ke'dol souffla un peu et observa la blessure d'Herzin. Haek pouvait la soignée.

Étant préoccupé de son état et celui de son ami, Haek n'avait pas vu la forme humaine bouger dans les arbres. L'homme-aigle ouvrit un compartiment de sa ceinture verte qui se trouvait sur son épaule et en sortie quelques feuilles de plante qu'il appliqua sur la blessure de l'homme :

- Il se peut que ça te fasse un peu mal le temps que je te soigne... ça sera de courte durée.

Le prêtre installa ses pattes d'écaille sur la blessure, ferma les yeux et se concentra. En envoya de l'énergie sur la plaie, la guérissant alors très rapidement. Il ouvrit alors les yeux, mais ses pattes d'aigle étaient toujours sur la plaie :

- Je ne vous comprends pas les humains ! Pourquoi lorsque des personnes se font attaquer, il y en à toujours un pour crier aux autres de s'enfuir ? Je n’y comprends absolument rien !

Il observa son compagnon dans les yeux, intrigué. Immobile, Haek soignait toujours la blessure en quête d’une réponse.

- Tu savais bien que je ne te laisserais pas seul ! Comment aurais-tu retrouvé ton chemin pour te rendre à Murn’dar sans moi ?

Le Démon sourit et détourna son regard pour observer son soin de guérison. La plaie était maintenant refermée. Mais Haek insista qu’Herzin reste un moment assis sur le sol, le temps qu’il lui explique…
Ke’dol resta au aguets d’une autre attaque de créature sordide.
Élyzabeth
Modératrice

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Mar 18 Aoû 2009, 3:14 am

Ély regardait l'homme et le démon au sol. Le jeune démon avait réussi à terrasser l'énorme rapace en un rien de temps. Faut dire que la jeune démone avait fait le gros du travail quand même. Il faudrait peut être allé les aider? Non, cela serait trop risqué, et puis, cela serait contre nature démoniaque. Mais aidé un autre démon, cela comptais-tu comme une bonne action ou une mauvaise? La jeune démone resta à les observés. Le démon aidait l'humain... est-ce possible? Ces deux races là ne sont-elles pas supposé se détester à mourir?

Elle s'approcha tranquillement. Observant chaque détails. Elle était maintenant assez proche pour sentir la délicate odeur du sang frai. Un doux mélange de sucré et riche. Cette odeur enivrante faisait monté des pulsions dans le corps de la jeune fille. Tout ce qu'elle pouvait pensé était: ASSASSINÉ QUELQU'UN!!! N'importe qui. Quitte à tuer le premier étranger qu'elle croisera.

***C'est bon, maintenant je veux juste joué un peu! O.k., on se dit une victime pour le plaisir, et l'autre pour l'argent... Je ne peux pas prendre la vie du démon, sa c'est sur. Cela serait comme violé un code d'honneur. Mais l'humain, lui, cela serait une vrai partie de plaisir...***

Elle s'avança encore un peu. Se retrouvant qu'à quelques mètres des deux corps vivants. Le démon avait des serres en guise de mains. L'humain, ou le semblant d'humain, avait l'air ordinaire. Elle ne pouvait déterminé la race précise de celui-ci vu sa distance. Mais elle planifiait déjà sa mort...

***Pour commencé, il faudrait l'attirer avec le bon vieux truc de la femme innocente. Puis ensuite, je l'emmènerais plus loin dans la forêt, près de la falaise. Je m'amuserais un peu avec ses émotions, sentiments... un truc d'humain je suppose. Puis ensuite, je lui donnerais un poison. Comme cela, je lui offrirais une mort lente... Et pendant qu'il agonise, je pourrais toujours découper des motifs dans sa peau... il serait joli avec des libellules partout!***

Elle interrompt ses pensés pour retourné à ses sujets: ces deux étrangers. Elle décide de se lancé et d'offrir son aide. Après tout, ils peuvent bien lui faire confiance. Elle a maîtrisé l'énorme volaille. Ce qui leur ont sauvé la vie.

***Si il y a bien quelque chose que j'ai apprise avec les années, c'est que les humains basent leurs relations sur la ''confiance''. Une fois celle-ci gagné, il est possible de tout faire avec eux. C'est la première étape à passé avant de faire quoi que ce soit... euh... Pourquoi je me donne t'en de misère à les tué sur le champ? Normalement, je tue en m'amusant, et non en passant d'avance un long plan... Il faut vraiment que je me remette à improviser!***

Elle se leva de sa cachette et s'avança vers eux, se dévoilant. Elle s'agenouilla près d'eux, leurs offrit un magnifique sourire, montrant fièrement de belles dents blanches.

***Cette odeur devient insupportable... comment résisté!? Le sang... du sang... Mmmm... Arh!***

Mis à part une expression de rage intérieur, Ély ne laissait rien paraître du combat qu'elle se livrait en elle-même pour résisté à l'odeur du sang.

-Puis-je vous aidez mes sieurs? Votre ami semble vraiment mal en point...
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/elyzabeth-anciennement-ambre--t459.htm http://destin-infernal.forumsrpg.com/journal-de-bord-f42/journal-d-une-assasin-elyzabeth-t479.htm
Angel Grantz

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Mar 18 Aoû 2009, 6:43 am

Herzin regarda le volatile qui foncer sur haek mais au lieux de lui foncer dedans celui ci alla ce planter dans un arbre. Pourquoi avait il fait cela? Peut etre Haek avait il utiliser son pouvoir du vent ? Non il n'avait pas bouger d'un poil . Quoi qu'il en soit Haek parti vers le volatile et lui trancha la trachée; la béte agonisée et aller bientot succomber.

Haek cueilli alors quelques freuilles d'arbre , les applica sur la plaie et me dit

- Il se peut que ça te fasse un peu mal le temps que je te soigne... ça sera de courte durée.

Herzin fit signe a Haek qu'il pouvait continuer et Haek utilisa son pouvoir de guerison sur Herzin. Heak regarda l'homme jocher au sol et lui dit :

- Je ne vous comprends pas les humains ! Pourquoi lorsque des personnes se font attaquer, il y en à toujours un pour crier aux autres de s'enfuir ? Je n’y comprends absolument rien !

Herzin allait repondre quand Haek posa encore une atre question :

- Tu savais bien que je ne te laisserais pas seul ! Comment aurais-tu retrouvé ton chemin pour te rendre à Murn’dar sans moi ?

Angel savait que les demons n'avaient pas les mémes sentiments que les humain et qu'il leur était difficile de comprendre certaine chose qui y sont lier ; il essailla quand même de lui expliquer:

- Pourquoi je t'ai demander de fuir ? Et bien en fait c'est une quetion de principes . A partir du moment ou tu est venu m'aider je me suis promis qu'il ne t'arriverai rien par ma faute. Et puis j'ai deja vu asser de gens mour devant mes yeux , si toi un ami venait a mourir ici je serait completemet detruit par mes sentiments ...

Au moment où il finit de parler une Femme s'approcha d'eux et leur demanda :

-Puis-je vous aidez mes sieurs? Votre ami semble vraiment mal en point...

Herzin qui était honorer qu'une dame viennent lui proposer son aide lui dit :

- Bonjourd cher demoiselle je me nomme Herzin guleps et voici mon ami Haek Ke'dol ... C'est trésgentil a vous de me proposer votre aide mais comme vous pouez le voir ma blessure est guérie et je pourrait remarcher dans quelques heures ...
Élyzabeth
Modératrice

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Mar 18 Aoû 2009, 3:29 pm

Étant maintenant assez près d'eux, Ély pouvait clairement voir que c'était effectivement un homme qui s'était blessé. Lorsque celui-ci lui dit:

''- Bonjourd cher demoiselle je me nomme Herzin guleps et voici mon ami Haek Ke'dol ... C'est trésgentil a vous de me proposer votre aide mais comme vous pouez le voir ma blessure est guérie et je pourrait remarcher dans quelques heures ...''

Elle ne savait quoi répondre. Devait-elle passé son chemin et les suivre à distance? Non, cela ruinerait le principe de confiance... Elle pensa très vite:

***Mais si je lui donnais le poison à titre de potion guérissante... Mais déjà là, il s'en doutera, il est bien trop tôt...Mais il m'a l'air faible avec ses histoires d'amitié et de bla bla bla bla sentimental...***

Affichant une bonne humeur elle lui répondit:

-Ravie d'entendre cela. Vous vous dirigiez vers le village de Murn'Dar? Vous n'êtes pas bien loin de celui-ci.

Elle regarda le démon puis dis à l'intention de l'humain:

-Je vois que vous êtes déjà en bonne compagnie... Peut être que la mienne vous plairait aussi?

***Espérons que je puisse les rejoindre... Quoi de mieux que pour être plus près de gagné la confiance d'un homme que de le suivre comme un chien... Décidément, tu es de plus en plus brillante! Mais aucune erreur doit être faite... jous bien ton jeu|***
Haek Ke'dol

Feuille de personnage
Alignement:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   Mar 18 Aoû 2009, 4:09 pm

Curieux, Haek écouta les paroles tentant tant bien que mal de comprendre. Les humains étaient si bizarres. Si un ami était en difficulté, il serait prêt à se sacrifié pour l'aider... Personnellement, Haek trouvait ça légèrement stupide... Pourquoi se tuer pour aider quelqu'un ? Les humains pensaient-ils tous comme lui ? Ke'dol enleva alors ses pattes de la blessure soigné et répondit :

- Très étrange. Chez moi...lorsque quelqu'un est dû pour mourir, alors il meurt. Personne ne peut l'aider. Aux enfers, c'est chacun pour soit. C'est pour ça cet individualisme entre Démons. Nous avons apprit à agir seul. Durant une bataille, si un autre se met dans ton chemin, alors je ne dois pas hésiter à le tuer s'il nuit à mon travail, même si c'est un ami avec qui j'ai passé tout mon enfance. Ainsi sont les Démons.

À ce moment, une drôle de femme sortie des bois. Elle était très charmante, mais qu'est-ce qu'une femme de cette beauté faisait toute seule dans les bois à cette heure tardive de la nuit ? Sans un mot, elle était venue s'agenouiller près d'eux, se proposant pour aider Herzin à guérir. Haek cacha rapidement ses pattes, mais la femme avait probablement déjà remarquée son corps étrange.
Herzin ne se fit pas prier devant la belle femme et les présentas immédiatement. Haek lui aurait bien donné une taloche derrière la tête ! Il détestait plus que tout au monde dévoilé son nom. Mais bon... les humains étaient peut-être tous ainsi...impulsif devant une beauté. Haek resta calme, malgré sa drôle d'envie de tuer tout ce qui bougeait. Après les paroles d'Herzin, la femme reste un instant muet. Comme si elle réfléchissait. Puis elle enchaîna :

-Ravie d'entendre cela. Vous vous dirigiez vers le village de Murn'Dar? Vous n'êtes pas bien loin de celui-ci. Je vois que vous êtes déjà en bonne compagnie... Peut être que la mienne vous plairait aussi?

Comment pouvait-elle savoir qu'ils se dirigeaient vers Murn'dar... bien qu'ils étaient proche de la ville, peut-être voulaient-ils se rendre ailleurs ? Visiblement, Haek la trouvait bien étrange. Jamais il ne comprendrait les Humains... encore moi les femelles ! La femme semblait absolument être à leurs côtés :

- Bien que votre compagnie parmi nous ne me dérange pas, puis-je me permettre de vous poser deux simples questions mademoiselle ?

Son ton était respectueux, mais suspicieux :

- En premier lieu, je crois que moi ainsi que mon compagnon aimerions bien savoir le pourquoi de votre présence en ces bois au beau milieu de cette nuit. À ce que je sache, les bourgeois dorment dans leur confortable lit à cette heure tardive ?

Il prit une petite pause et enchaîna avec la seconde question :

- Si vous souhaitez marcher avec nous, c'est à votre aise, mais il serait apprécié ce connaitre vôtre nom, comme vous savez le nôtre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiére Expedition   

Premiére Expedition
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant