PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un curieux destinataire. [Mission]

Aller en bas 
+2
Arona Doranius
MJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Maître de jeu
MJ



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 5:32 pm

Ça fait maintenant un peu plus d'une demi-journée que vous avez quittés la taverne. C'était le milieu de l'après-midi et la température était fraiche. Pour vous rendre à Murn'dar, vous auriez à passer une nuit à l'extérieur. La mission paraissait nettement inoffensive, mais avant de quitter la taverne, l'homme vous avait bien mit en garde contre les Démons et autres créatures étranges qui rôdaient...
Depuis le départ de Stunval, vous n'avez presque pas rencontrés de marchands venant de Murn'dar. La créature était-elle aussi terrifiante qu'on le disait ? Les villageois avaient une sale manie de toujours tout empirer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Arona Doranius

Arona Doranius



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 11:42 pm

En marchant à coté de ses deux nouveaux compagnons, ne les connaissant point, Arona se sentait un peu méfiant fasse à ses deux personnes. Il était sur son dragon depuis qu'il avait quitté l'auberge. En voyant que la nuit commence à tomber, il commença regarder autour pour voir si il n'aurait pas une autre auberge pour y passer la nuit.

Il sauta au sol, en restant a une bonne distance de son dragon, il décida de faire le reste à pied et essayez d'en connaitre un peu plus sur eux


"Au faite, pour quelles raisons raison vous avez décidé d'aider cet homme?"

Une question pour leur première impression... il se sentit gêné
*Je crois que j'aurai du me présenter avant,...*

"J'ai oublié, je m'appelle le dragonnier bleu, mon dragon est d'une race unique de dragon bleu qui a anciennement disparu..."

Se sentant déjà mieux de s'être présenté, il attendit une réponse tout en continuant son chemin...

EDIT:
HJ: La lettre, c'est mon personnage qui l'a pris, présentement, elle est dans la scelle de mon dragon
(on dirait qu'on a oublié ce détail la xD)


Dernière édition par Arona Doranius le Sam 01 Aoû 2009, 3:51 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/arona-doranius-fini-fini-t447.htm
Nathaniel

Nathaniel



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 1:34 am

Nathaniel regarda l'homme et son dragon.Il était enf roid avec Maiwen depuis l'épisode de la foret alors il se tenait vigilant avec elle.Nathaniel entendit l'homme aud ragon se présenter.Nathaniel lui était vétue de sa tenue d'assassin habituel d'un masuqe de tissu noir ainsi que d'une cape avec capuchon.Il regarda Le dragonnier et lui répondit simplement:

-La seul raison qui a fait que j'ai accepter c'est la prime et quand a mon nom il ne vous importe pas de le savoir sachez juste que je suis le chef des assassins.

Il regarda le dragon et lui dis a voix haute avec une révérence:

-Dragon mon ancêtre Nathaniel Oris a un jour passer un pacte de non-aggréssion avec les ancient de ta race alros je me soumet a ton autorité et non celle de ton cavalier.

Nathaniel se retourna et dis a Maiwen:

-Bon je te laisse passer la nuit avec ton nouvel ami je ne te fais plus assez confiance pour dormir pret de toi on se retourve au matin.

Nathaniel disparu parmi les ombres de la nuit et trouva refuge dans les hautes branches d'un arbre qui avait assez de feuilles et de branche pour le protéger des prédateur aérien.Il espérait simplement avoir la paix.Nathaniel pensais a Elleira et essaya de lui envoyer les imagine de la luna qu'il voyait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Arona Doranius

Arona Doranius



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 3:51 pm

*Un assassin???*
Suite à cette déclaration si soudaine, Arona créa tout de suite de nombreux pieux de glace en soutirant l'eau de l'humidité de l'air. Il se prépara déjà à attaquer. Il pensa que les assassins, tueur, ceux qui ôte la vie des autres pour leur bien personnelle, des êtres sans but, sans émotion, sans justice sans lois, des personnes auxquels nous ne pouvons pas nous fier, des ingrats, des cœurs corrompus, sont des personnes qui ne méritent pas la vie d'après lui.

Il avertit tout de suite son dragon qui faudrait faire très attention a lui et toujours garder un œil, on sait jamais ce qu'il peut nous faire.

Il regarda ensuite cette misérable personne partir en direction de la forêt, toujours sur ses gardes. Il regarda ensuite si la lettre était toujours dans la scelle de son dragon. Elle l'était.

Il en profita donc de continuer de marcher vers une auberge ou une place pour s'installer pour la nuit et essayer de faire connaissant avec leur personne.. en espérant qu'elle ne soit pas une... assassine?


"Vous le connaissez? En tout cas, je trouve ça très étrange qu'il dévoile son statue aussi facilement, disons, n'importe qui aurait pu être de la milice"

Il espérait qu'elle soit un peu plus comme lui et non comme cet homme au cœur de pierre. Tuer des gens sans raison, il était pas capable d'y croire encore, il n'aimait vraiment pas cette personne


Edit: j'ai cru que tu parlais de moi, désolé xD


Dernière édition par Arona Doranius le Sam 01 Aoû 2009, 4:23 pm, édité 2 fois (Raison : je corrige mes fautes x))
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/arona-doranius-fini-fini-t447.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 5:08 pm

Maiwen était sur son destrier lorsque elle chevaucha aux côtés de ses deux compagnons de voyage.Elle avait été surprise de voir Nathaniel avait qui elle était en froid et le deuxième possèdait une créature majestueuse,Un dragon d'une immense beauté rare.Nathaniel et Le dragonnier bleu ne s'entendait pas du tout.Mettant pied a terre elle fit le reste du chemin a pied.L'assasin la laissa avec lui.Un bon moyen de faire connaissance surement.La farouche cavalière ne se laisserait pas intimider si facilement.

-Oui je le connais,Et son statut me dégoûte royalement cher Dragonnier Bleu,Je me présente a mon tour..je suis Maiwen enchantée de faire votre connaissance,Je suis loin d'être dans la classe des assasins..Votre dragon est vraiment fascinant..je les croyait disparut de la surface de la terre.

Elle fixa le dragonnier,Il avait l'air d'un homme terre à terre.Tant mieux alors.Elle avait de la rancune contre le chef des assasins mais pour survivre a cette quête ce ne serait pas a cause de ses pouvoirs de guérison mais si tous s'entendaient parfaitement.Mais Nathaniel devrait lui expliquer certians détails.Pourquoi il ne lui fesait plus confiance? Parce que elle s'avait défendu contre un assasin?.Cette mission risquerait d'être prometteuse.Son destrier Nocturne avait l'air assez calme en présence d'une immense bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Tartoll
Modérateur
Tartoll



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 5:44 pm

Tartoll marchait déjà depuis quelquejours en direction de Murn'dar, de sa taverne plus précisément. Elle était réputée, semble-t-il, pour sa bière brassée sur place. C'était une raison comme une autre pour changer d'endroit, avec tous les démons à sa traque depuis tant d'années, il avait appris à rester prudent.

Soudain, il aperçut deux jeunes gens et leur monture : un dragon et un cheval. Il s'avança alors de plus près, et scruta les pensées de l'homme au dragon, pour connaitre la raison de sa présence ici, lieu assez inhabituel pour des dragons. Celui-ci offrit bien faible résistance, il découvrit alors sa quête et ce qui l'intéressait le plus: la récompense. Il se dit qu'il pourrait bien empocher quelque pièces inattendues grâce a ce voyage, intéressé, il prit le paquet dans la selle de son dragon à l'aide de ses pouvoirs télékinétiques.


Tout en s'avançant vers eux, Tartoll leur dit sur un ton enjoué :
-Bien le bonsoir à vous deux, braves cavaliers. Il leur tira son chapeau. Mon nom à moi, c'est Tartoll, certains m'appellent aussi le maitre des cartes, mais voyons ça à plus tard. Il prit alors une voix sérieuse. Ne tournons pas plus longtemps autour du pot, le butin de votre quête m'intéresse et je crois qu'il sera assez volumineux pour être aisément séparé en trois. Quoi qu'il en soit, vous n'aurez pas le choix, car j'ai justement en ma possession, le paquet que vous deviez livrer.

Il s'arrêta à mi-chemin, leur afficha un sourire et prit une pause décontractée, puis, attendit une réponse de leur part.


Dernière édition par Tartoll le Sam 01 Aoû 2009, 8:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/tartoll-wyrdha-demi-demon-t448.htm
Arona Doranius

Arona Doranius



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 7:56 pm

Arona était soulagé d'apprendre que cette femme avait sensiblement le même point de vue que lui, cela le soulageait vraiment. Il n'eut pas le temps de penser plus longtemps car il y avait un autre homme qui était apparu derrière eux...

Il se retourna brusquement et son dragon de même pour écouter ce qu'il avait à dire. Il l'observa, il semblait totalement normal et non agressif. Il était heureux, ça se voyait, mais il remarqua qu'il avait la lettre...

Il n'était pas heureux de la façon que cet étranger voulait s'incruster mais il n'était pas contre. Si le destinateur parlait d'un gros monstre, un de plus dans leur rang pourrait toujours les aider. Il lui répondit:


"Je n'ai vraiment pas aimé la façon de faire pour ... nous joindre, mais, tu me sembles bien, cela ne me causerai aucun problème de t'avoir avec nous, il reste à demander aux autres ce qu'ils en pensent"

Satisfait de ses bonnes manières et de sa diplomatie, il croyait avoir fait la bonne chose. Il n'oublia pas de se présenter comme la dernière fois.

"Et bien, on m'appelle le dragonnier bleu, j'aimerais que vous vous décriviez un peu plus, je n'aimerais pas à avoir à faire avec un meurtrier..."

Ceci dit, il était fier de lui, il resta quand même sur ses gardes encore, on sait jamais mais il pourrait être un envoyé de l'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/arona-doranius-fini-fini-t447.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 3:14 am

Maiwen regardait partout autour d'elle,C'était sa première aventure dans les terres des démons.Elle allait avoir l'occasion surement d'en rencontrer un.Brusquement elle et son compagnon de voyage s'arrètèrent.Un étranger s'arrêta devant eux et prit le paquet qu'il devrait livrer.Première erreur,Il était en plus mal polie!.Ce n'est pas la manière de s'inviter a eux.Se dénommé Tartoll était louche parce que ce n'était pas dans les royaumes voisins que on n'adressait la parole a des étrangers.Elle avait toujours son arme sur elle mais Maiwen décida de jouer a la diplomatie.Elle s'avanca a côté du dragonnier bleu.

-"Vous oubliez les bonnes manières ici dans le Village de Murn'dar, mais laissez moi me présentez a mon tour Tartoll,Je suis Maiwen..si vous êtes un meutrier passez votre chemin maintenant.."

Elle espérait que se ne soit pas un des envoyés de Nathaniel,Ici dans cette ville la quête deviendrait fort intéressante.Peut-être que quelques touches de son pouvoir lui ferait passer son chemin.Maiwen allait avoir surement un nouveau défi.Elle agrippa les rênes de Nocturne qui c'était littéralement solidifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Tartoll
Modérateur
Tartoll



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 4:25 am

Tartoll était stupéfait d'apprendre que Maiwen et le mystérieux Dragonnier Bleu l'aient pris pour un meurtrier. Ils devaient évidemment y avoir eu quelques embuches sur leur route pour qu'ils se méfient de lui ainsi, tirer d'aussi hâtives conclusion a son propos lui fit deviner que leur voyage devait les avoir éprouvé. Il aurait bien pu les écouter au mot, passer sa route et garder le paquet, mais estimait qu'ils avaient le droit eux aussi une chance.

Il s'approcha d'eux, ne montrant aucun signe de nervosité, puis leur dit d'une voix douce:
-Je crois que vous avez porté un jugement bien hâtif à ma personne. J'estime que la chance ne vous a pas accompagné tout au long de votre voyage, donc sachez que j'aurais très bien pu continuer mon chemin et garder ce paquet, mais je préfère donc rester avec vous afin de discuter un peu plus longuement à propos de ma personne, qu'il soit bien clair que je ne soi pas un meurtrier. La raison de ma présence à Murn'dar était la taverne. Mais vous m'apportez l'occasion de faire plus d'argent que prévu dans ce village. Je vous rends le paquet, mais j'attends moi aussi ma part du butin. Et puis en chemin, je pourrai répondre à quelques-unes de vos interrogations, si besoin l'est.

Enfin, en affichant un sourire, il tendit le paquet au dragonnier, puisque c'était à lui qu'il l'avait dérobé.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/tartoll-wyrdha-demi-demon-t448.htm
Nathaniel

Nathaniel



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 11:41 am

Nathaniel qui avait resentit une étrange présence décida d'aller voir ce qui était la source même de cette présence.Il se concentra et disparu parmi les ombres pour apparaitre dérrière et face a ses compagnon.Nathaniel vit un jeune homme et vit qu'il portait un paquet que EUX devait allait porter.Il sortit les dagues qu'il portait a sa ceinture de leurs foureau et s'Adressa a l'homme d'une voix froide qu'il employais quand il était hérité ou simplement facher:

-Étranger render nous notre paquet ou priez car votre trépas est proche.

Nathaniel s'avanca vers l'un d'un pas et vit ses compagnon qui voulait jouer la carte diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
MJ
Maître de jeu
MJ



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 3:46 pm

C'est aux dernières paroles de Nathaniel qu'un étrange rire se fit entendre vous figeant tous. Ça ne ressemblait pas à un rire humain...quoique pour vos oreilles il ressemblait plus à un cri ! C'était un rire aigu et confiant. Un drôle de silence fut suivit où seul les chants des arbres et des oiseaux se fit entendre... Tout vos sens aux aguets, vous entendiez des bruits métalliques se rapprocher. Était-ce des soldats de Murn'dar ? Hélas non, car les créatures qui dirent apparition devant vous étaient en quelques sorte bien moins pire...Vous surpassant en nombre. Vous étiez quatre...

...Ils étaient dix créatures poilues de la tête aux pattes. En fait, c'était un animal sur deux pattes ressemblant étrangement à une hyène. Le museau allongé comme tous les carnivores, vous pouviez voir la salive couler de leurs gueules. Malheureusement, ou heureusement pour vous, ces créatures possédaient des haches à doubles tranchants, en plus d'une armure. Plus de la moitié avait des boucliers...Riant de nouveau, certain de leur Victoire contre vous, Les Gnolls levèrent leur haches déjà tâchés de sang et foncèrent sur vous...


[ Okais... Pas d'abusivité du genre j'en massacre trois d'un coup...Même si on est un Maitre assassin ou un qu'on possède un dragon ! C’est clair ? Smile Sinon Nathaniel... fait attention à ton orthographe svp ! Corrige là un peu, je suis sûr que tu es capable de faire moins de fautes ! Smile Merci ! S'Il y a un problème... MP moi Smile Ah...aussi....Arona... fait attention pour ne pas tuer un pauvre villageois là ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Arona Doranius

Arona Doranius



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 10:28 pm

Suite à la déclaration de Tartoll, il se sentit déjà plus en confiance, en tout cas, plus qu'avec l'assassin. Il ne croyait pas que Tartoll mentait aussi, juste dans la façon qu'il parlait. Finalement, ce n'était qu'un autre homme qui voulait se joindre à l'aventure en s'y prenant de la mauvaise façon.

Le retour de l'assassin le surprit, il créa sur le champs de la glace pour se défendre, surtout qu'il avait sorti des armes et qu'il était tout prêt. Il pensa que Tartoll pourrait seulement être une diversion finalement, mais on ne sait jamais.

Il sauta sur le dos de son dragon, déjà prêt à riposter, mais il entendit des cris venant de derrière. Il se retourna, toujours son dragon, et vit des créature... sur deux pattes et ils étaient plus nombreux qu'eux.

Il avertit ses compagnons:


"Restez prudent, on sait jamais de quel action qu'ils sont capable de faire. Ils sont plusieurs... devant nous mais il y en a peut-être caché dans la forêt"

Il regarda patiemment les gnolls foncer sur eux et se prépara à riposter le plus tôt possible. Arona, lui qui n'aimait pas tellement la bataille, préférait limiter les dégâts et épargner la vie des autres, peu importe l'être vivant, mais il n'hésitera pas à tuer si c'est trop dangereux ou ça devient nécessaire.

Il essayait de garder son sang froid, en se disant de ne surtout pas les sous-estimés et d'essayer d'être plus calme que les précédentes fois qu'il s'est battu. Qu'à son dragon, il restait lui aussi sur ses gardes, il était très énervé comparé à Arona du à son jeune âge. Une chose qui est sur, Arona restait en constante communication avec son dragon.

(Arona est sur son dragon présentement)
Lorsque les premiers gnolls étaient à porter de cible, Arona lâcha quelque pieux de glace sur eux juste pour voir comment il allait réagir. Juste après se moment, il créa un bouclier de glace autour de son dragon pour se protéger, mais du la chaleur de la forêt, il du garder une énorme concentration pour maintenir son bouclier car sinon, il allait fondre en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/arona-doranius-fini-fini-t447.htm
Tartoll
Modérateur
Tartoll



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 3:13 am

D'une voix surprise, Tartoll répondit au mystérieux étranger:
-Oh! C'est donc de ça que tu parlais en disant que mon trépas était proche. Je te remercie donc de cet avertissement. Ne perdons pas de temps, aide-nous à massacrer ces créatures et nous passerons aux présentations par après.

Tartoll fit donc face aux créatures, sortit un jeu de cartes et se mit à les brasser. Puis, il les étudia attentivement et fit son choix de cartes: les coeurs et les piques. Il aura besoin des piques pour percer les armures et les boucliers et des coeurs pour leur infliger des blessures plus importantes. Il mit les cartes dans sa main gauche, puis dégaina son Épée. Il se mit à côté d'Arona et prit une posture défensive, qui lui permettra de bloquer la plupart des haches tout en lui permettant de leur lancer des cartes.

Une idée fabuleuse lui vint alors en tête. N'avait-il pas vu le le Dragonnier Bleu lancer de la glace sur les gnolls? Il pouvait sans doute faire des murs de glace s'il était suffisamment puissant. Alors, il lui proposa son idée. Il prit un ton calculateur et dit alors:

-S'il est en ton pouvoir, fait des murs de glace de sorte à former un entonnoir, cela empêchera ces créatures de nous encercler. Nous allons en donc en avoir moins à affronter à la fois et ils auront moins de marge de manœuvre pour esquiver nos attaques. Et s'ils essayent de passer a coté d'un mur, fait le tomber du côté où il en écrasera le plus. Mieux vaut être prêt à toute éventualité. Mais si vous ne pouvez pas le faire, nous nous arrangerons sans.

Tartoll estima que les ennemis étaient trop loin pour que ses cartes puissent faire assez de dégâts aux gnolls. Il attendit donc qu'ils se rapprochent.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/tartoll-wyrdha-demi-demon-t448.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 5:16 am

Maiwen avait cesser depuis longtemps de se mêler à la conversation.Tout à coup elle entendit des rires,Un bruit métallique devenait assourdissant.Ses sens aux aguets la cavalière scruta les environs quand elle apercut des créatures hideuses armés et protégés se préparant à les attaquer et foncèrent droits sur eux.Enfin un peu d'action dans un village comme celui-ci.Maiwen siffla deux notes pour que Nocturne s'écarte du combat.Son destrier se mettrait à piétiner ceux qu'elle n'arriverait pas à tuer.Les créatures ressemblants à des hyènes arrivèrent.Maiwen remarqua qu'il ralentir la cadence en remarqua certains se faire tuer par des pieux de glace.Au pire elle n'aurait que à utiliser son pouvoir de lévitation pour leur arracher leur armes ou utiliser son pouvoir de persuasion pour leur commander d'attaquer les autres gnolls.Finalement elle se décida à faire venir Nocturne dans la bataille.Sifflant deux notes son destrier arriva prestamment et elle bondit sur sa selle.Rapidemment elle se mit près du mur de glace,Elle prit son épée à une main et lui fit décrire un léger arc avant de se libérer une main.Elle ouvrit sa paume et une force arracha une hache des mains de un des gnolls et la fit propulser ailleurs.

[ Edit de Dm :: Maiwen, le mur de glace n'est pas encore crée ^^', mais le reste est super ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
MJ
Maître de jeu
MJ



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 1:58 pm

Votre réaction fut lente, et les Gnolls eurent grandement le temps de s'approcher de vous. Sur les quelques pieux de glace qui furent lancé par le dragonnier bleu, seul deux touchèrent les créatures. Un pieu fut transperça violement la cuisse d'un Gnoll, brisant le fémur. Maintenant, seule les muscles, les nerfs et la peau retenait la jambe du Gnoll, qui allait maintenant mourir d'hémorragie. Le second pieu toucha un Gnoll à l'abdomen. Dans un cri de douleur, la pauvre bête tomba sur le sol, dans le sang du premier Gnoll blessé. Les autres pieux furent arrêté par les boucliers ou éviter.

Deux morts... il ne restait que huit Gnoll ! Rapidement, ils passèrent à leur tour à l'attaque... Un homme ne semblait pas du tout intimidé par leur présence, il brassait des cartes ! Ainsi, trois Gnoll se ruèrent sur lui, heureux de pouvoir tuer...heureux de sentir l'odeur du sang des ennemies.

En rejoignant le combat, Nocturne tua un Gnoll... celui-ci ne regardait pas où il allait, et il fut piétiné par ton cheval. Deux étaient en train de te combattre, mais tu semblais bien les maitrisés.
Les trois Gnolls qui restent, s'en prennent au Dragon et son cavalier.


[ Désolé si le post est moche, mais ça fait un moment que je n'ai pas décrit de bataille ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:20 am

Nathaniel voyant que Maiwen et Tartoll s'en tirait bien se diriga vers les 3 gnoll qui menacait le dragonnier.Il lanca un couteau de lancer qui ne servait que a faire diversion.Il sortit ses dagues accrochers a sa ceinture et prit ca position de combat favorites.Il avanca lentement vers le gnoll et para une attaque qui aurait du le décapiter.Il glissa sous le bras de son adversaire et le frappa d'un coup de pied au genou qui fit résonner un craquement sec et bien évident.Il planta sa preimère dagues dans le bas du dos de son adversaire et ensuite frappa d'un atémis au côtes droit du cou qui fit aucun effet a son adversaire.Nathaniel regarda dans la direction de maiwen et de tartoll et vit que un gnoll essayait de prendre Maiwen par surprise.Il lanca sa dagues vers le gnoll que il toucha en plein cou.Le gnoll toucher s'éffrondra mort et le gnoll devant nathaniel le frappa au bras le blessant.Il du sortir la lame cacher de son bras droit et para du mieux que il pus.Il arriver a infliger des blessures mineur a son adversaire.Il choisit de changer de tactique.Il utilisa sa télékinésis avec son pouvoir de saut pour sauter dans les airs a l'abri un court moment et attirer des morceau de glace a lui pour les lancer sur le gnoll qui lui fesait face.Une fois au sol Nathaniel nu pas le temp déviter le coup du gnoll mourant et la large épée s'enfonca et transperca Nathaniel a l'épalue.Nathaniel qui perdait deja du sang s'effronda a côter du gnoll.Il se disait a lui même:

~Au moins je suis mort en essayant d'aider les autres voila comment je vais mourrir.~

Nathaniel ferma les yeux et écoutait le bruit du combat qui semblait lentement très lentement disparaitre de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 1:30 am

Maiwen se battait contre les deux gnolls et remarqua bientôt qu'elle n'avait qu'un seul opposant.Il était assez farouche mais elle ripostait a ses attaques.Elle sentit que un de ses compagnons de voyage était en danger.Du coin de l'oeil elle remarqua Nathaniel s'effondre sur le sol.Maiwen redoubla ses attaques contre la bête et utilisa son pouvoir de lévitation pour lui arracher son arme et elle tenta de l'attaquer au cou mais son armure le protégeait alors elle appela a elle son pouvoir du feu,Il était mineur mais très efficace,Elle Lanca un rayon aux yeux du gnoll qui lui creva les yeux.Profitant du fait qu'il ne cherchait pas a l'attaquer elle lui abbatit son épée le long du coup.La bête s'immobilisa a ses pieds et elle s'appuya contre son épée pour prendre son souffle.Ses vêtements avait été les seuls blessés apart que elle devait sauver Nathaniel.Seulement parce que après elle le ferait souffrir a son tour par vengeance.

-Nocturne!

Le destrier décolla au galop et alla se poster près de sa maitresse,Elle apercut la plaie béante sur l'épaule de Nathaniel.Elle prit le corps inerte du gnoll a côté de l'assasin et l'envoya plus loin.Maiwen prit la couverture sur sa selle et souleva la tête de Nathaniel.Elle mit son travaille a l'épreuve et appliqua ses paumes sur l'épaule de Nathaniel.La lumière blanche commenca par arrêter le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Arona Doranius

Arona Doranius



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 10:38 pm

Arona qui tenait toujours son bouclier de glace autour de lui et de son dragon, regardait d'un coin de l'œil Maiwen et Nathaniel se battre. Il commençait à devenir de plus en plus faible du à l'énorme concentration à cause de la grosse chaleur... surtout qu'il n'y était pas tellement habitué.

Il voyait que les deux enchainaient coups après jusqu'à il voit Nathaniel s'effondrer. Il lâcha directement son bouclier et alla rejoindre maiwen qui était déjà en train de le soigner. Il pensa que même s'il était un assassin, il ne méritait pas la mort avant d'avoir un procès juste et surtout que présentement, c'était son coéquipier.

Il s'adressa directement à Maiwen, en s'inquiétant de la vie de celui ci:


"Es-ce que tu crois qu'il va s'en sortir? Il a l'air d'être dans un pitoyable état"
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/arona-doranius-fini-fini-t447.htm
Tartoll
Modérateur
Tartoll



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 1:17 am

Face aux trois gnolls qui chargeaient, Tartoll se devait de penser vite, très vite. Premièrement, il devait les ralentir, car lors qu'il serait à leur portée, la puissance de leur coup serait incroyable, mais leur précision, amoindrie. Par contre, s'il les blessait aux épaules, ils seraient beaucoup moins dangereux. Va pour les épaules! Mais les blesser ne suffira pas, Tartoll chercha sur le terrain, quelque chose qui pourrait leur faire plus de dégâts. Ses yeux s'arrêtèrent sur la hache d'un gnoll tombé au combat.

Sans plus attendre, Tartoll lança deux cartes en direction des épaules de chaque gnoll, puis la hache en direction du gnoll de gauche, prenant bien soin que ni lui ni l'un de ses compagnons ne soient blessés dans le cas que le gnoll l'esquiverait, ce qui serait bien surprenant vu que celle-ci arrive de derrière. Par le fait même, il regarda comment les autres s'en sortirent. Ils étaient tous autour de celui qui l'avait pris par-derrière! Mais à quoi jouaient-ils! Ils vont se faire massacrer s'ils ne se relèvent pas tout de suite!

Il se prépara à affronter les gnolls au corps à corps et leur cria:

-Relevez-vous! Les monstres ne feront qu'une bouchée de vous sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/tartoll-wyrdha-demi-demon-t448.htm
MJ
Maître de jeu
MJ



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 4:28 am

Nathaniel, tes attaques rapide eurent raison d'être, car tu réussis à tué deux Gnolls : Un en sauvant Maiwen et le second par ta lame qui lui transperça la jugulaire. Il tomba mort immédiatement. De plus, tu en blessas un dernier avant de te faire transpercer à l'épaule.

Maiwen, tu dois beaucoup à Nathaniel de t'avoir aidé. Sans quoi, tu aurais eu beaucoup plus de difficulté ! Avec Nocturne, tu réussis à tuer deux Gnolls avant de te précipiter sur Nathaniel pour le soigner : Était-ce une bonne décision ?

Tartoll, avec tes cartes, du blessa légèrement deux des trois Gnolls qui étaient sur toi. Leur mouvement était déjà beaucoup plus lent ! De plus, ta hache décapita violement un Gnoll qui allait abattre son épée sur ta tête. La tête du Gnoll te tomba dessus, de couvrant de sang nauséabond. Profitant de la diversion de la mort de leur compagnon, les deux autres Gnolls en profitèrent pour te couper en trois !

Arona, Au lieu d'aider Tartoll à se débarrassé des quatre dernier Gnoll, tu te dirigeas vers Maiwen qui avait déjà guérit Nathaniel. Les paroles de Tartoll furent étouffées par les bruits des lames et des cliquetis métalliques des armures des monstres. Ainsi, vous n'aviez pas entendu son avertissement ainsi que les deux Gnolls s'approcher de vous : Un derrière Arona et le second derrière Maiwen. Ils ne se firent pas prier pour en profiter pour vous abattre. Les Gnolls, ces monstres si perfide et sans honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Tartoll
Modérateur
Tartoll



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 5:06 am

À ce moment, tout se passa au ralenti dans la tête de Tartoll. Il vit le regard sadique des gnolls qui allaient bientôt le trancher en trois, la tête de celui qui venait d'abattre, toucher le sol et aussi, détail que certains jugeraient inutile, son chapeau, qui tomba sur le sol, dans la flaque de sang de gnoll. Là, c'était assez! On pouvait attenter à sa vie, mais toucher à son chapeau, ça, ils le payeraient cher, même si la tête de celui qui y avait touché venait de rebondir sur le sol.

Il plaça aussitôt le corps sans tête entre les deux lames, puis prit l'épée du gnoll qu'il venait de décapiter. À l'instant où le gnoll était en trois morceaux, il lança les deux épées qu'il avait en main vers les jambes de chaque gnolls qui se tenaient devant lui. La manœuvre eut l'effet désiré, les deux gnolls se retrouvèrent sur le sol, jambes à portée de main. Tartoll reprit son épée et arracha à l'aide de celle-ci, la tête des gnolls dans une fontaine de sang. Il se retourna, prit son chapeau sur le sol et le reposa sur sa tête avec une attention excessive.

Puis courût, épée à la main, prêter mainforte à ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/tartoll-wyrdha-demi-demon-t448.htm
Nathaniel

Nathaniel



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 11:50 am

Nathaniel ouvrit les yeux juste au bon moment pour voir les 2 gnoll dérrières ses amis.Il trouva la force de dire:

-Att...ent...ion!!!!

Il concentra toutes l'énergie dont il avait de besoin et utilisa en une seule attauqe puissante sa télékinési pour faire voler en arrière les gnolls.Il perdit connaissance a nouveau vider de son énergie.Il avait besoin de temp pour revenir a lui au moins le temp de refaire au 1/10 de sa réserve d'énergie.Il se demandait pourquoi il continuait a mettre ca vie en danger pour ces gens qu'il ne connaissait vraiment pas.Pour Maiwen c'était différent il avait une raison bien particulière.Nathaniel se sentait froid et vide comme si un trou noir le vidait lentement.Il savait que ce n'était pas la mort mais simplement la fatigue extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Tartoll
Modérateur
Tartoll



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 4:50 pm

Le temps de sa course, Tartoll dit au dragon par voie télépathique:
-Hé le Dragon! Qu'est-ce que t'attends pour aider ton maitre?? Il va se faire massacrer sinon!

Puis Tartoll vit le blessé se relever, marmonner quelques syllabes et les Gnolls volèrent en sa direction! Il réagit instantanément, fit un arc avec son épée et en trancha un en plein vol! Il se retourna vers celui qui venait de passer tout droit, le prit avec sa télékinésie et l'attira vers lui. Au même moment, il lança son épée qui passa au travers du monstre pour aller se planter dans un arbre. Le pauvre émit un gémissement et mourut à cause de la perte de sang excessive.

Puisqu'il ne restait plus aucun monstre en vie, il s'arrêta derrière les deux aventuriers encore debout, ramena son épée et regarda la dame soigner le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/tartoll-wyrdha-demi-demon-t448.htm
MJ
Maître de jeu
MJ



Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maître du Monde
Caractéristiques:

Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 5:10 pm

Les attaques de Tartoll était les plus sadiques. Tranchant et perforant sans aucune retenue. Les Gnolls qui étaient contre toi n'eurent aucune chance, mourant dans d'atroce douleur. Partout, tu avais fait gicler de sang d'une façon barbare. Seul ton chapeau était intact, mais tes vêtements ne furent pas épargnés.

L'avertissement de Nathaniel aurait dû vous alerter Maiwen et Arona. Car les épées des deux derniers Gnolls s'abaitaient sur vos tête. Nathaniel eut la bonne réaction de les repousser grâce à sa télékinésie, sans quoi, tout les deux vous seriez mort. Heureusement, Arona, l'épée du Gnoll qui était derrière toi te toucha seulement dans le dos. S'était douloureux, mais pas mortel. Maiwen, Le gnoll fut propulsé plus loin, faisant dévier son attaque. Il te toucha à l'épaule gauche.

Et pour terminer la danse, votre compagnon Tartoll prit le bon soin de s'occupé des deux derniers invités. Le premier fut tranché. Frette, nette, sec en deux. Il rejoignit ses compagnons au sol, la gueule ouverte de terreur. Le second, perdu et terrifié fut attirer par une force inconnu vers son bourreau. La mort le conquis dans les secondes qui suivirent, transpercé par une épée qui alla se planter dans un arbre.

Le calme était maintenant revenu et, déjà l'odeur de mort planait en ce lieu taché de sang. Même quelque corbeau était déjà en train d'arracher la chair des Gnolls. C'était une scène macabre. Valait mieux ne pas traîner longtemps ici avant que d'autre monstre arrive ! Le soir arrivait rapidement... et malheureusement, tout les auberges du coin était fermé du au gros monstre des bois qui hantaient la région...
Revenir en haut Aller en bas
Tartoll
Modérateur
Tartoll



Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 6:12 pm

Sortant brusquement de ses pensés, Tartoll se mit tout de suite au travail, il ne valait mieux pas laisser les cadavres trainer sur la route. Il arracha trois arbres, de sorte qu'il y ait un bel espace pour faire un feu sans aucun danger et les lançant au plus loin dans la foret, ne se souciant gère des animaux qui pourraient les recevoir, ils auront tout simplement manqué de chance...

Il empila alors les cadavres, qu'il déplaça à la force de ses bras, arracher les arbres lui avait demandé beaucoup d'énergie. Il profita du moment pour reprendre ses cartes et puis, satisfait de son travail, retourna vers ses compagnons et dit à Maiwen:
-J'ai empilé les cadavres des monstres, le mieux serait de ne pas les laisser la, si vous pouvez les embraser, faites-le après avoir soigné les blessures. Je ne crois pas que les villageois seraient ravis de tomber sur des monstres morts...

Il s'assit tout près puis continua, mais cette fois pour tout le monde:
-L'idéal serait d'effacer les traces de sang et filer au plus vite. Au cas où il y en aurait d'autres dans les parages. Si nous pouvons atteindre le village de Murn'dar avent la tombée de la nuit, nous passerons la nuit à l'auberge et je vous quitterai après avoir reçu ma ma part du butin.


Puis, il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/tartoll-wyrdha-demi-demon-t448.htm
Contenu sponsorisé





Un curieux destinataire. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un curieux destinataire. [Mission]   Un curieux destinataire. [Mission] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un curieux destinataire. [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un destinataire bien curieux
» Un curieux destinataire. [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: TERRE - est :: Murn'dar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser