PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Océane, instructrice aérienne terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceane

avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maitre-Magicien
Caractéristiques:

MessageSujet: Océane, instructrice aérienne terminé   Sam 25 Juil 2009, 2:15 am

Nom : Aucun

Prénom : Océane

Age : 1118 ans

Sexe : Féminin

Race : Ange

Classe : Magicienne

Alignement : Neutre

Pouvoirs : Air parfait(3), Télékinésie parfait(3), Guérison mineur(1)

Parler aux oiseaux, maîtrise de l'aikido.

Armes : Aucune, elle préfère utiliser son corps et sa magie.

Description mentale : Océane a été une fillette insouciante et réservée pendant toute son enfance et son adolescence , mais s'est grandement assagie à l'age adulte et tout au long de sa vie angélique. Elle a gardé une passion pour les voyages, l'artisanat du bois et la construction navale, même si son emploi d'instructrice des anges de l'air ne lui laisse pas assez de temps pour pratiquer cette dernière activité. Elle est sévère et à la limite de l'intransigeance pendant ses cours, quels qu'ils soient, mais peut se montrer d'une nature avenante et gaie dès qu'elle sort de son rôle de professeur. Elle est toujours prête à rendre service et malgré son age avancé et ses connaissances étendues, elle a gardé un côté presque enfantin dans ses activités de loisir. Elle n'aime rien tant que voler aussi longtemps que possible et en profiter pour discuter avec les oiseaux qu'elle croise sur son chemin. Elle a d'ailleurs juré de ne jamais tuer ou blesser un oiseau et par extension n'importe qu'elle créature volante. Elle a du mal à contenir sa colère si quelqu'un blesse une créature volante en face d'elle et fera toujours savoir son mécontement à la personne oncernée, souvent avec des mots brutaux. Elle ne supporte pas non plus qu'on contrôle un animal de ce type et fera tout pour libérer la bête volante en question de l'emprise de son maître. Elle a également appris quelques sorts de guérison pour aider les personnes ou les animaux blessés. En plus de son poste d'instructrice, elle est également chargée de conduire les ames des oiseaux morts au paradis.

Description physique : Les anges étant immortel et ne vieillissant pas, Océane a gardé l'apparence de sa transformation angélique. Celle d'une jeune femme d'environ 20 ans, grande et élancée (1m75 pour 65 kilos), aux longs cheveux blonds légèrement bouclés et aux magnifiques yeux verts émeraudes. Elle est également dotée de deux imposantes ailes de plumes blanches.D'abord surprise par cette modification de son apparence, en opposition complète avec son apparence de naissance (petite un peu ronde et aux yeux bleux), Océane s'est très vite habituée à sa nouvelle apparence physique, qui la rendait nettement plus attirante et lui offrait en prime des capacités physiques et des pouvoirs dont elle n'avait jamais osé rêver auparavant. Pouvoirs et capacités physiques qu'elle a développés à leur paroxysme pendant les 1100 ans qu'elle a vécus par la suite. Ayant appris les arts martiaux pendant ses longs voyages après la guerre contre les démons, ainsi que ses pouvoirs angéliques d'air, elle est devenue extrêmement rapide et agile, principalement dans les airs. Une fois en vol elle est capable de marcher, courir et bondir aussi facilement que si elle était sur le sol, parvenant même à changer de direction en plein saut en modifiant la vitesse et la direction des courants ascendants dans ses ailes. Elle peut également soulever des objets d'un poids inférieur à 10 kilogrammes et les déplacer grâce à sa maitrise des vents.

Elle est en revanche beaucoup moins à l'aise sur la terre ferme, se contentant de marcher et de se défendre grâce à l'aikido. La phobie de l'eau qu'elle avait réussi à maîtriser pendant son adolesence et sa vie avec Akkynos est revenue encore plus violente au fur et à mesure qu'elle apprenait à vivre dans les airs. Ce qui veut dire que même si elle sait encore très bien nager, elle refusera autant que possible de rentrer dans une étendue d'eau même peu profonde. Elle deviendra même violente et enragée si on la force à nager ou à rentrer dans une profondeur d'eau ou de liquide lui arrivant plus haut que le genou. Le choc étant encore plus violent si elle plonge entièrement dans l'eau rapidement sans s'être longuement préparée avant (quelqu'un qui la pousse dans l'eau ou plonge en la retenant et en l'empêchant de bouger, par exemple) Elle oublie alors complètement qu'elle sait nager et tombe inconsciente. Etant immortelle, elle ne peut pas se noyer entièrement, mais elle se mettra à hair toute personne lui faisant subir à nouveau cette expérience néfaste.
Son habitude de vie aérienne l'a également rendue claustrophobe et elle est systématiquement mal à l'aise dans les espaces dotés de quatre murs et un plafond, son malaise augmentant s'il n'y a pas de vue sur l'extérieur et devenant une peur panique si elle ne peut pas y tenir debout. Elle n'aime également pas marcher et ne le fera que si elle ne peut pas voler.

Histoire : Océane a eu une histoire très tourmentée. Elle est née dans un petit village de pecheur sur un monde composé principalement d'océans e que ses habitants appelaient Azuria. Abandonnée à la naissance par ses parents biologiques, qui tentèrent de la noyer en la livrant aux flots déchainés par temps d'orage, elle fut repêchée de justesse par un groupe de pêcheurs qui s'étaient aventurés en mer. L'un d'eux, n'ayant pas d'enfant, la recueillit avec sa compagne et l'éleva comme sa fille. De cet épisode traumatisant, Océane garda toujours une phobie de l'eau et des problèmes respiratoires qui l'empêchaient de plonger aussi loin que ses camarades. Elle apprit malgré tout à nager,devenant une excellente nageuse par la force des choses, mais sa véritable passion était la navigation et la construction navale. Elle ne perdait jamais une occasion d'aider les charpentiers du village et les pêcheurs et à 8 ans elle devint même bareuse pour le groupe de son père. A 12 ans elle était déjà réputée pour la solidité de ses barques et leur capacité à fendre les flots rapidement. Elle était déjà courtisée par tous les garçons du village, mais sa nature timide et réservée ne l'encourageaient pas à rechercher leur compagnie pour plus que de l'amitié. Ce n'est qu'à 14 ans qu'elle connut son premier véritable amour avec un jeune homme doux et calme qui sut la séduire par sa patience et leur passion commune pour la navigation. Ils vécurent une relation discrète pendant un an et elle avait résolut de s'offrir à lui le jour de son quinzième anniversaire. C'est ce jour fatidique qu'elle le perdit: il était parti à la pêche comme tous les matins, sur leur bateau le plus solide et une violente tempête se leva brutalement alors qu'il n'était pas encore rentré. Océane l'attendit et le chercha trois jours avant de retrouver la barque sur le rivage, vide. Elle ne le revit jamias mais resta inconsolable. Elle netenta de se consoler en acceptant les avances des autres jeunes hommes de son village, mais ne réussit jamais à s'offrir complètement à eux, provoquant la rupture par ce simple fait. Elle resta un an au village, mais le jour de ses 16 ans elle n'en put plus et décida de partir à sa recherche. Elle se construisit un vaisseau léger et encore plus résistant que tous ceux qu'elle aviat construits auparavant, capable d'affronter victorieusement les pires tempêtes, dit adieu à ses parents et amis et partit. Elle explora Azuria pendnat deux ans avant d'être engloutie par le pire typhon qu'elle ait jamias connu, si puissant qu'il brisa sa barque comme fétu de paille et la fit perdre connaissance.
Elle se réveilla au bord d'un lac, sa mémoire intacte hormis le fait qu'elle ne savait pas comment elle était arrivée là. En se regardant dans l'eau, elle tomba à la renverse de surprise. De petite et brune, elle s'était changée en une magnifique jeune femme blonde, aux longs cheveux étincelants et dotée de deux yeux verts émeraudes pour remplacer ses yeux bleux. Une deuxième observation lui confirma également qu'elle disposait maintenant de deux splendides ailes blanches. D'abord gênantes, ses ailes furent rapidement maitrisées et elle apprit sur ce monde qu'elle était devenue une ange. Elle rencontra un mage un peu rustique et bourru du nom d'Elevan, apprit à controler et les vents et réussit, grâce à Elevan `changer à nouveau de dimension. Pensant revenir sur Azuria, elle se retrouva à nouveau au bord d'un lac dans un monde inconnu. Elle fut enrolée dans une guerre contre des démons et aida les humains à se défendre jusqu'à la victoire finale des démons, moment où elle se refugia aux Cieux pour refaire ses forces. Cent ans passèrent ainsi et elle en profita pour développer ses pouvoirs aériens et sa maitrise de la Télékinésie qui en résultait. Elle apprit également à parler aux oiseaux et à les guérir, devenant leur guide jusqu'au paradis des oiseaux et l'instructrice des anges pour tout ce qui concernait le vol et les pouvoirs de l'AIr. EElle vécut également régulièrement avec un jeune humain du nom d'Akkynos, qui la rendit pleinement heureuse à nouveau et qu'elle finit même pr épouser. Mais celui ci mourut de vieillese et elle ne réussit ps à le faire devenir ange avec elle. Une fois la paix rétablie, elle reprit ses voyages dans ce monde inconnu et découvrit des contrées extraordinaires et des inventions fabuleuses. Elle réussit même à fabriquer un vaisseua volant grâce à un métal inconnu sur Azuria et qui lui permit de construire des voiles capable de capter le moindre souffle de vent. La coque était également faite de ce métl fin e tléger pour lui permettre de fendre l'air comme de l'eau. Ce vaisseau existe toujours, mais a été abandonné dans un coin du Domaine des anges par manque d'utilité pratique. Elle profita également de ses voyages pour faire une arme de son corps en apprenant divers arts martaiux et principalement l'aikido, une forme défensive de combat basée sur l'immobilisation de son adversaire. Elle ne porte depuis plus aucune arme, préférant utiliser sa vitesse angélique supérieure, ses pouvoirs aériens et sa maîtrise des arts martiaux. Depuis Akkynos et malgré son age avancé, elle n'a jamais reprit d'amant, refusant de se laisser abandonner à nouveau.


Dernière édition par Oceane le Jeu 30 Juil 2009, 11:03 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/oceane-instructrice-aerienne-termine-t440.htm
Nathaniel

avatar


MessageSujet: Re: Océane, instructrice aérienne terminé   Sam 25 Juil 2009, 11:38 am

bien le salut Océane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Océane, instructrice aérienne terminé   Sam 25 Juil 2009, 3:04 pm

Bon commencement de fiche.

Juste une affaire, c'est à propos de tes pouvoirs. Le niveau magistral n'existe pas. Aussi, en tant que magicienne, tu as le droit à 7 points de pouvoirs (si tu as bien lue les informations sur les classes). Et parler aux oiseaux et maîtrise de l'aikido ne comptent pas comme pouvoir (mais tu peux les laisser là), c'est seulement pour t'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
Paryk

avatar


MessageSujet: Re: Océane, instructrice aérienne terminé   Dim 26 Juil 2009, 7:38 pm

bienvenu oceane je suis un ange aussi donc on pourra RP en premier si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/paryk-l-ange-t439.htm
Oceane

avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Maitre-Magicien
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Océane, instructrice aérienne terminé   Ven 31 Juil 2009, 3:48 am

Je pense avoir terminéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-validees-f87/oceane-instructrice-aerienne-termine-t440.htm
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Océane, instructrice aérienne terminé   Ven 31 Juil 2009, 2:42 pm

Très belle fiche Océane ! Comme d'habitude Razz
J'ai rien à redire, tu es VALIDÉE ! Smile
Au plaisir de faire du Rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Océane, instructrice aérienne terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane, instructrice aérienne terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Carnets Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: