PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'alchimiste tant attendu :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward d'Halvick
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement: Bon
Classe: Maitre Alchimiste
Caractéristiques:

MessageSujet: L'alchimiste tant attendu :)   Ven 24 Juil 2009, 12:43 am

Nom : d’Halvick

Prénom : Edward

Age : 37 ans

Sexe : M

Alignement : Neutre bon

Pouvoirs : Création d’objet Magique (Alchimie lvl Magistral)

Armes : Deux épées courtes

Description mentale : Que dire d’Edward ? Edward est un homme passionné par la vie. Simple d’esprit, il adore plus que tout voyager et faire de nouvelle rencontre. C’est un homme, disons-le, plus ou moins mature, agissant comme bon lui semble…Un vrai adolescent. En combat, notre Edward tente d’utiliser le moins possible sa magie, le fatiguant beaucoup plus vite qu’un combat à l’épée. Toute fois, l’alchimiste est un piètre combattant. Il porte plus ses armes comme décoration et intimider en cas de besoin. Edward à malheureusement quelques défauts, comme tout être vivant. C’est un homme particulièrement naïf, facilement manipulable. De plus Ed est avide de pouvoir (elle évoluera au cour de son Rp…Car au départ…il s’en fout)

Description physique : Edward est un homme de taille moyenne. C’est un homme qui ne veut pas se faire remarquer… Tâche bien difficile pour tout les vêtements et ‘’exploits’’ qu’il fait! Vêtu de vêtement de couleur blanc et rouge vin, l’alchimiste porte, pour rajouté à l’extravagance un chapeau de même couleur avec une plume blanche. Ses cheveux, couleur albâtre, peuvent le faire paraître plus vieux que son âge lui donne. Sa peau à un teint très pâle. Comme si le soleil n’avait aucune emprise sur sa peau. Ce sont ses yeux qui gardent la jeunesse qu’il respire. Son regard d’un bleu-gris brille d’immaturité. Accrochés à une ceinture de cuire, se trouve ses deux et magnifiques épées courtes. Elles sont magnifiques, car Edward ne s’en aient pratiquement jamais servie… elles ne sont donc pas émoussée ^^’
Outre ses épées courtes, notre alchimiste tien toujours avec lui son bâton de bois sculpté de curieuse façon. Et sur le bâton, se trouve une curieuse pierre de couleur vert. Edward n’a jamais su encore à quoi elle servait.

Histoire :

Bon, par quoi commencer ? L’histoire d’Edward d’Halvick est tellement compliquée… et nous n’avons pas toute la journée !

Edward est né d’une famille unis dans une ferme non loin de Stunval. Son père était agriculteur et soldat en temps de guerre. Sa mère, était une femme au foyer, qui s’occupait des tâches ménagères et du petit. Edward vécu une enfance heureuse et facile. Pas de sœur pour l’embêter, pas de guerre, c’était la paix. Durant sa jeunesse, Edward se développa une passion pour la magie et plus particulièrement pour les potions, car l’alchimie à la base est la création des potions. Le jeune garçon créa ainsi, grâce à des livres et beaucoup de patience à crée des petites potions qui aidèrent les fruits et légumes à pousser dans le jardin.
Ainsi, ses potions devinrent de plus en plus impressionnantes au cours des années qui suivirent. Après les potions vinrent les objets qu’il pouvait crée à partir de matière première. Il s’entraina ainsi sur des petits objets, puis des plus gros à force de pratiquer. Les années passèrent encore et un beau jour, vers ses vingt ans, alors qu’il était en visite chez ses parents, réussit pour la première fois à crée une chaise marchante… Il était maintenant capable de crée des objets magiques, de les modifier comme il le voulait et crée des potions qui pouvaient s’avéré très puissante.

Maintenant passons à une autre étape de sa vie. Il quitta son foyer familial à ses 19 ans, voulant voyager et approfondir ses connaissances. Durant ses multiples voyages, il fit de nombreuse rencontre. Certaines très intéressantes où il apprit énormément et une plus particulière ou il rencontra un certain Yan Heilwal. Un Tyen mage, comme lui. Rapidement, il devint ami avec lui, passant le plus claire de son temps avec lui, partageant leur connaissance. Puis, un beau jour, celui-ci avait disparut de la carte. Edward se mit à la recherche de celui-ci, mais ne le trouva nulle part. Le croyant mort, il abandonna les recherches après une ou deux semaines. Peut-être s’était-il fait enlever par les démons ?
L’entrain moins présent, il continua son voyage de connaissance.

Un beau jour, en marchant évidement dans un bois perdu loin de tout, Edward trouva sur son chemin une drôle de pierre fissurée, sculptée étrangement. N’étant pas complète, le curieux alchimiste regarda autour de lui pour voir si les autres partie étaient là, mais non… Comment cette pierre avait-elle pu apparaître ici ? La trouvant tout de même jolie, Edward la glissa dans son escarcelle. Il en ferait une recherche plus tard.
Deux jours plus tard Edward sortie de la forêt, mal à l’aise. ** La fatigue, probablement ** ainsi, il se dirigea vers le village qui se trouvait à quelques kilomètres de là. Voulant savoir d’où venait la pierre qu’il avait trouvée, l’alchimiste se rendit chez un tailleur de pierre.

Le mage donna la pierre sculptée à l’homme grassouillet devant lui qui, après avoir regardé que très brièvement lui rendit la pierre en panique.

- Pourquoi avez-vous touché à cette pierre ?! Pourquoi l’avez-vous gardé ?! Êtes-vous ignorant ?! Ce moreau de granit fait partie du sceau brisé qui retenaient les Démons en enfer ! 11… Il y a onze morceaux en ce monde… Allez ! Maintenant partez de chez moi ! Je ne veux pas de cette malédiction chez moi !

Après avoir insisté pour avoir de plus ample information sur la maladie, Edward apprit que cette pierre portait une malédiction. La malédiction voulait que la personne ne ressente plus rien après avoir prit contacte avec la pierre. C’était donc ça son malaise d’un peu plus tôt… et le vent qu’il ne ressentait pas lorsque les arbres bougeaient…
Déboussolé, le Mage n’en dit rien à personne, gardant ceci pour lui. Il n’était pas si différent des humains pour autant !
Il voyagea deux années encore avant de retourner chez lui. Il avait alors, 21 ans.

Edward s’était habitué à sa ‘’malédiction’’. Malheusement, l’homme s’est habitué à vivre sans rien sentir. Le vent sur sa peau, le toucher des êtres aimés etc.
Un beau soir, alors qu’il était dans une boutique spécialisée pour les magiciens. Edward y trouva un curieux bâton ornée d’une pierre verte. Le trouvant particulièrement jolie, Edward l’acheta en même temps que du Tungstène ^^’. En sortant de la boutique, l’alchimiste cru apercevoir une silhouette connue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/l-alchimiste-tant-attendu-t434.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: L'alchimiste tant attendu :)   Ven 24 Juil 2009, 12:57 am

Je pense que tu as amplement rempli correctement les conditions ^^

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
 
L'alchimiste tant attendu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour un voyage tant attendu
» Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]
» Le tant attendu quizz 37 : niaiseries
» Rapport de bataille tant attendu
» Un diner pour un café tant attendu ^^ (pv JB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Carnets Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: