PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mitra

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitra

avatar


MessageSujet: Mitra   Jeu 23 Juil 2009, 11:45 pm

Fiche de Présentation de votre Personnage


Nom : Sleicht

Prénom : Mitra

Age : 21

Sexe : F

Race : Shaan

Classe : Guerrier

Alignement : Solitaire

Pouvoirs : Frénésie Guerriere [Parfaite]
Endurance [Parfaite]
Armes : 2 épée longues rustiques et un arc long

Description mentale : Il y a des personnes qui sont accrochées a l'alcool ou aux drogues, Mitra, elle, est accro de bagarre. La seule chose plus forte que sa poigne est son égo. Son ambition dans la vie est tout simplement de devenir plus forte pour avoir plus de combats. Lorsqu'elle se sent offusquée, elle n'hésite pas a frapper fort. Elle a aussi une légère tendance à la boisson et à la bonne nourriture et dépense donc la plupart du temps son argent dans les auberges et chez le forgeron. Mitra ne connait probablement pas la signification du mot pudeur, ce qui explique son habillement disons, léger.

Description physique : Un vrai cliché, grande rousse, plantureuse avec des yeux émeraudes et des courbes a faire rêver. Par contre, on se refroidit légèrement avec l'armure rapiécée qui couvre tout juste la moitiée de son corps, les peintures de guerres en permanence sur son visage et le sang séché dans ses habits. Ses cheveux sont plus ou moins attachés en nattes et virevoltent autour d'elles lorsqu'elle se bat. Loin d'être propre, elle prend un bain un mois dans les bons temps.

Histoire : " Veni, vidi, vici" résumerais bien la vie de Mitra. Elle est née dans une tribu de Shaan nomades, au millieu d'un désert qui se transforme apres plusieurs centaines de lieues en une grande steppe entourant Stunval, d'une mère fille de chef de famille et d'un père inconnu. Son grand père un jour lui raconta qu'elle était la lointaine descendante d'un démon extrêment puissant auquel le monde avait appartenu durant un bout de temps, mais elle ne croyait pas a cette histoire, même si son endurance et son aptitude au combat prouvais le contraire. Dès son adolescence, elle quitta le village apres avoir ridiculisé son frère, l'héritié au titre de chef de famille, dans un combat a mort. Elle le laissa toutefois en vie, destin pire que la mort selon elle, ramassa ses affaires personnelles, une tente et un cheval et voyagea la ou son coeur lui disait d'aller, courant aux côté de l'animal qui traînait son matériel et quelques fois, lorsqu'elle était chanceuse, son butin. Alors ainsi vit-elle, voyageant de combat en combat, d'auberges en auberges et de conquêtes en conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/mitra-t433.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mitra   Ven 24 Juil 2009, 12:00 am

Rien à ajouter.

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
 
Mitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où obtenir la CT 01 : Mitra-poing ?
» Faun
» Proposez un article !
» Photos compromettantes
» [échange] Balignon 5IV bien réparti EM: mitra poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Carnets Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: