PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La forêt de Stunval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel



La forêt de Stunval Empty
MessageSujet: La forêt de Stunval   La forêt de Stunval I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 9:35 pm

Nathaniel habier comme un homme du peuple se baladais a travers la foret de Stunval.Il espérait ne recontrer personne pour le ralentir.Il avancait a bonne allure quand il entendit un cheval.Il savsit que ce partie de la foret était peupler de bandit que de coupe-jaret.Il scruta les allentours et continua.Il marcher durant près de 2 heures avant de rencontrer la sources de se bruit.une femme surment cavalière lui fesait face.Il leva un main et devenu comme une ombre et disparu dans les sous-boi pour apparaitre dans une hautre branche d'un arbre.Il le détailla et finit par s'assoir sur la branche et rit tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



La forêt de Stunval Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stunval   La forêt de Stunval I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 10:39 pm

Maiwen était en congé aujourd'hui,La journée était fraîche ni trop chaude.Elle c'était levée de bonne heure et s'avait habillée rapidemment.La cavalière décida que c'était une belle occassion pour partir en balade dans la forêt.Maiwen revêtit sa tenue de cavalière et attacha sa longue épée de manière a la dégainer plus vite.Elle scella Nocturne après l'avoir brosser et nourrit puis fonca dans la forêt.Après quelques minutes elle fit marcher son destrier qui se remettait d'une blesseure.La cavalière stoppa nette en fesant face a un étranger qui disparut complètement devant elle.La jeune femme regarda aux alentours d'elle et apercut un coin tranquille.Sautant sur le sol elle amena Nocturne face au soleil pour qu'elle finisse de soigner cette blessure elle même.Les palfreniers du château avait empêché Maiwen de soigner elle-même son destrier.Elle lui retira sa selle.Le soleil se réchauffa et elle pouvait distinguer la blessure de son cheval.Regardant a gauche et a droite elle sentit la présence d'un étranger.La main de Maiwen était a quelques centimètres de Nocturne et une douce lumière blanche se dégagea de ses doigts.La cicatrice se referma aussitôt.Maiwen garda une main sur le pommeau de son épée.

-Tu peut sortir de ta cachette seul les bandits se cache ainsi..

Elle ramena sa main a sa poitrine et soigna la dernière blessure de son cheval même si elle était distante.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Nathaniel

Nathaniel



La forêt de Stunval Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stunval   La forêt de Stunval I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 10:47 pm

Nathaniel bascula de la branche ou il se cachait et attért aussi simplement que si il avait sauter dnas les airs rien de plus.Il lui dit d'une voix douce mais forte:

-Pas seulement les bandit jeune dame.Je hais les bandit car il ne sont bon a rien faire que de servir de mannequin pour les recruit de mes rangs.

Nathaniel leva les mains en signe de nom aggréssion.Il la regarda et la détailla de plus près.Il la trouvait jolie mais sérieuse et autoritaire a la fois.Il se demandait ce qu'elle fesait dans cette partit de la foret.Il lui demanda sans plus d'attente:

-Que fais une cavalière dans la foret qui dont tous le savent appartient au bandit et au assassins?

Il lui sourit et s'Avanca d'un pas et puis de 2 en décrivant un léger cercle pour pouvoir aller s'assir a une distance résonnable de la jeune femme.Il la regarda et lui dis après avoir un peu entrer dans son esprit:

-Ne tenter surtout pas de sortir cette arme contre moi jeune dame je me montrer aimable mais ne voudrais pas être forcer de vous blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



La forêt de Stunval Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stunval   La forêt de Stunval I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:28 pm

Maiwen regarda l'homme sauter par terre.Elle le vit s'approcher en levant.Elle garda quand même sa main sur son arme.En venant ici elle savait bien que elle risquait de tomber sur des assasins et des bandits,Il raconta que les bandits servait de mannequin pour les recruts de ses rangs.Maiwen croyait tenir la réponse de se qu'il était.Il lui demanda se qu'elle venait faire par ici.Pourtant la réponse était si simple mais elle n'avait pas vraiment confiance devant cet étranger.

-Cette forêt appartient a Stunval je vais ici pour soigner mon destrier en fuyant le regard des autres qui ne savent pas que je possède des pouvoirs magiques,Si vous pensez que vos paroles m'intimide vous rêvez étranger..cette forêt va bientôt revenir un endroit paisible...

Maiwen resserra davantage sa prise sur son épée.Elle fit reculer Nocturne pour mieux contempler l'homme devant elle.Il ne semblait pas si dangeureux mais cette forêt était habité par des brigands et des assasins qui servait impitoyablement leur chef.

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Nathaniel

Nathaniel



La forêt de Stunval Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stunval   La forêt de Stunval I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:35 pm

Nathaniel sourit et se leva il effectua un révérence digne d'un chevalier et lui répondit:

-Je me nomme Nathaniel Orilg.

Il se rassit et examina avec quel intensiter la cavalière était méfiante.Il lui dit d'une voix calme:

-Et vous qui ête vous surprenante cavalière?Vous dîtes que cette foret appartient a Stunval peut-être mais jamais un garde de la cité na encore eux le courage de pénétré en ces lieux.

Nathaniel sortit une pomme de sa manche et une dague de sa ceinture et coupa un morceau de la pomme.Il regardait la jeune femme toujours avec le sourire au lèvres.Voyant que elle se méfiait toujorsu de lui il jeta la pomme et remis sa dagues de ou il l'avait sortit et soupira d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



La forêt de Stunval Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stunval   La forêt de Stunval I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 5:50 pm

Maiwen fixa toujours l'homme devant elle,Il prétendit s'appeller Nathaniel.Un nom qui sonnait typiquement elfique.Elle l'exmaina de la tête au pied.

-Je suis Maiwen Yûhi,Cette forêt ne me fait aucunement peur et surtout pas vous..j'ai combattut pire il y a longtemps jadis,Nathaniel Olrig...j'ai d.ja connut un elfe qui avait un nom similiaire au votre..

Lorsque que elle le vit sortit une pomme et la finir en soupira le sang de Maiwen bouilla dans ses veines,De quel droit se montrait-il prétentieux devant elle?.Son sourire elle le ferait disparaître dans le temps de le dire.Elle tendit une main vers lui et une sphère incandescante de flammes prit naissance de le creux de sa paume.Elle la lanca en direction de Nathaniel mais elle ne fit que effleurer ses cheveux.Son soupir avait été de trop alors elle tira sa longue épée et fonca sur lui bien décidé a lui règler son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Nathaniel

Nathaniel



La forêt de Stunval Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stunval   La forêt de Stunval I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 1:11 am

Nathaniel sourit quand il entendit La dénommer Maiwen dire:

-Je suis Maiwen Yûhi,Cette forêt ne me fait aucunement peur et surtout pas vous..j'ai combatut pire il y a longtemps jadis,Nathaniel Olrig...j'ai déja connut un elfe qui avait un nom similiaire au votre..

Nathaniel sourit,Il savait que le dénommer nathaniel était son arrière arrière grand-père.Et qu'il portait son nom and son honneur.Nathaniel vit la cavalière passer a l,attaque.Il leva le bras et un lame jaillit de son poignet pour bloquer celle de la cavalière.Il bondit dans les airs.A l'attérissage ilo prit une position de combat typique des assassins.A ce moment les 2 lames a ses poignets était sortit.Il regarda la cavalière et fit réentrer les lames et dis a Maiwen:

-Désoler damoiselle mais je n'est aucune raison de vous blesser et encore moins de devoir vous tuer.Si vous penser savoir que je ne suis aps qu'un simple assassin alors réfléchisser bien.A notre prochaine rencontre si vous vous montrer moins aggréssive je vous parlerais plus de moi et de vrai nature car vous me fasciner.

Nathaniel repartit lentement a marcher comme si de rien n'était mais espérait revoir la jeune femme bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



La forêt de Stunval Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stunval   La forêt de Stunval I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 4:56 am

Maiwen fut surprise de la riposte de Nathaniel.En peu de temps il avait barrer ses attaques et l'avait repousser.La position de riposte était typique aux assasin.Se qui la laissa sans mots c'est que l'assasin reprit son chemin comme si rien ne c'était passé.Mais pourquoi ne l'avait-il pas tué? les assasins ne vivait que pour tuer non?.Elle rentra son épée lorsque Nathaniel lui dit que si elle se montrait moin aggréssive,Il lui parlerait de lui parce que elle l'avait fasciné.Maiwen siffla pour que Nocturne revienne la rejoindre et elle sauta prestamment sur son dos.Nocturne partit au trot et elle rattrapa facilement Nathaniel.Elle lui barra la route.et utilisa son pouvoir de persuasion sur lui.

-Pourquoi ne pas m'avoir tuée?..j'était à votre portez et vous m'avez seulement repousser..veuillez me pardonnez pour cette acte..

Elle planta son regard sombre dans les yeux couleur de la forêt de Nathaniel et entrit dans son esprit pour le persuader de la pardonnée.Elle reprit de sa voix plus douce.

-Vous me fascinez autant Nathaniel..

Elle sauta de sa monture et s'approcha a quelques centimètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Nathaniel

Nathaniel



La forêt de Stunval Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stunval   La forêt de Stunval I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:40 pm

Nathaniel sourit quand il sentit la jeune femme essayer d'entré dans son esprit.Il bloqua son esprit et repoussa celui de Maiwen.Il l'entendit dire:

-Pourquoi ne pas m'avoir tuée?..j'était à votre portez et vous m'avez seulement repousser..veuillez me pardonnez pour cette acte..

Nathaniel lui sourit et lui répondit:

-Ne vous en faites pas c'est deja oblier et comment vouloir ne pas pardonner a une si jolie et fougueuse jeune femme.=.

Nathaniel vit Maiwen s'Avancer vers lui et lui dire d'une voix douce:[/i

-Vous me fascinez autant Nathaniel..

[i]Nathaniel se méfiait un peut de ce changement de comportement.Il resta la mais lui demanda de facon méfiante:


-Pourquoi un tellement changement de comportement aussi rapide demoiselle??

Nathaniel se sentait tout bizarre d'Avoir cette jeune dame aussi proche de lui cela le troublait.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



La forêt de Stunval Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stunval   La forêt de Stunval I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 5:38 pm

Ah les hommes!,Ils s'attendaient toujours de retrouver des femmes calmes et soumises sans aucune opinion ni ambition.Maiwen était une femme douce mais avec un petit côté justicier envers ce monde.Elle écouta Nathaniel.C'était la première fois qu'elle se battait contre un assasin et qu'il ne prenait pas la fuite sans essayer de l'avoir tuer avant.Maiwen était rapproché de Nathaniel pour faire fonctionner son pouvoir de persuasion encore mieux.Elle tourna autour de lui comme une panthère prête a bondir sur sa proie.Elle l'effleura lentement puis se dirigea vers Nocturne qui barait toujours la route.

-Ce changement de comportement est parce que c'est la première fois que un assasin n'est pas essayer de me tuer ou prenant la fuite..J'aimerait bien vous connaitre davantage..Je suis honoré de me retrouvez devant un des descendants du noble roi d'antant Nathaniel Oris..même si sa vocation n'est pas très noble...

Maiwen bondit sur Nocturne mais s'assit en fesant face au mystérieux assasin,Son but ultime était de un jour retrouver le chef des assasins et de le réduire au silence a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Nathaniel

Nathaniel



La forêt de Stunval Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stunval   La forêt de Stunval I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:47 am

Nathaniel sourit et réfléchis a ce qu'il allait dire.Il regarda Maiwen avec une air sérieux et lui répondis:

-Sachez jeune dame que même les assassins sont essentiel a l'équilibre de se monde aussi parfait ou imparfait soit t'il.

Il s'avanca lentement vers elle et lui chuchota:

-Si vous penser que je ne suis que un assassins vous faites fause route jeune dame car je suis plus que un simple assassins.J'en suis le chef.Je suis Nathaniel Orilg chef des assassins de se continent.

Nathaniel leva les bras et disparu comme une ombre dans la fôret.Tout ce qui restait était une dague et une lettre qui disait:

-Un cadeau en signe de respect et de survie si jamais un assassin montre lui cette dague et il vas comprendre son erreur.Si jamais besoin de compagnie ou quoi ce se soit se fait sentir frappe cette dague contre un endroit plein d'ombre et je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/nathaniel-arrive-t431.htm
Maiwen Yûhi

Maiwen Yûhi



La forêt de Stunval Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stunval   La forêt de Stunval I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 4:17 am

Maiwen fut surprise lorsque Nathaniel lui chuchota a l'oreille.Elle manqua de voix en attendant que c'était lui le chef des assasins qui avait envoyé un assasin tué le plus jeune de ses frères.Son sang commencait bouillir intérieurement.Elle fut surprise de le voir disparaitre dans l'ombre.Maiwen remarqua aux pieds d'un arbre une dague avec une lettre.S'avanca lentement elle prit l'objet dans sa main et lut la lettre.

-Un cadeau en signe de respect et de survie si jamais un assassin montre lui cette dague et il vas comprendre son erreur.Si jamais besoin de compagnie ou quoi ce se soit se fait sentir frappe cette dague contre un endroit plein d'ombre et je serai la.

Elle serra la dague dans sa main avec une seule envie de lui enfoncer dans le coeur pour payer la mort de son frère.Elle siffla pour que Nocturne s'approche.Son destrier arriva au galop.La cavalière glissa l'arme dans une des sacoches de cuir de sa selle avec la lettre.Sentant les larmes monter Maiwen respira doucement en rattachant son épée a elle.En un bonfd elle grimpa sur son destrier et le poussa au galop.C'était loin d'être une partie remise cette confrontation ou la période des explications.

(Topic Finit)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Contenu sponsorisé





La forêt de Stunval Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Stunval   La forêt de Stunval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Stunval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: TERRE - sud :: Plaines de Detym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser