PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Maiwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maiwen Yûhi

avatar


MessageSujet: Présentation Maiwen   Mar 21 Juil 2009, 6:35 pm

Nom : Yûhi

Prénom : Maiwen

Age : 21 ans

Sexe : Féminin

Alignement :Bon

Pouvoirs :Guérison parfaite, Lévitation mineur, Pouvoir du Feu mineur ,,Persuasion mineur.

Armes :En tant que cavalière elle possède une longue épée mince mais tranchante et une dague toujours caché sur elle.Son cheval l'aide a piétiner l'ennemi.

Description mentale :Maiwen à un caractère bien à elle, Toujours obéissante et prête à l'attaque elle demeure sur ses gardes. Elle est une femme calme et terre à terre. Elle désire profiter a un maximum de la vie. Soucieuse de son destin. Avec ses amis et ses alliés elle adore faire la fête et profiter des instants de paix. Avec son destrier elle se comporte comme une véritable mère pour s'assurer qu'il ne manque de rien. Maiwen croit au sens de la justice. Si quelqu'un touche à un plus faible devant elle, Il aura droit a une leçon. Elle donnerait sa vie pour les autes mais est têtue au propos de l'avenir. En guerre elle n'est pas la même personne qe la vie de tous les jours. Pour elle l'égalité est de mise.

Description physique : Maiwen Yûhi, Elle est une femme de grandeur moyenne et est mince. Ses cheveux pendant son enfance était brun comme l'écorce des arbres qu'ils ont finit par devenir un noir de jais. Malgré ces traits de visage fin font ressortir un caractère. Son corps est svelte et ressemble assez aux autres femmes de son âge. Elle aime la féminité en possèdant plusieurs bagues a ses doigts et des ornements dans ses cheveux. Maiwen est souvent habillé dans des robes légères ou sa tenue de cavalière à laquelle son épée est toujours accroché. Ses cheveux reste souvent en cascade sur ses épaules ou sont tressé.

Histoire :La Terre regroupe plusieurs endroit qui sont grand et vaste, L'Histoire de Maiwen a débuter dans le Royaume de Stunval, Elle est née d'un amour fou entre deux soldats des armées qui étaient devenu alliés. Elle était la première fille parce que après elle quatres frères avait suivit.Elle a grandit dans un millieu ou les garcons avait constamment l'avantage mais si elle était la grande soeur.Sa mère lui remontait constamment le morale parce que elle ne c'était jamais laissé pillier sur les pieds.18 ans plus tard la famille Yûhi avait de nouveaux cavaliers accomplit.Maiwen avait regulièrement combattut ses frères a l'épée et avait sortit vainqueur de se tournoir famillial.Les parents de Maiwen quand chacun de leur enfant attegnirent 16 ans, Offrirent un destrier de combat. Bien sur étant l'ainée Maiwen recut le sien en premier. Se cheval elle l'avait vue plusieurs fois sur le flanc d'un montagne ou près des rivières du royaume de Stunval. Ayant apprit a se méfier des inconnut elle l'avait seulement admirer de loin au début et avait chercher en en savoir plus. C'est avec son pouvoir de comprendre le language des animaux qu'elle le connut plus. Ses parents avait réussit a le dresser et être fidèle a sa cavalière pour le restant de ses jours.Elle le baptisa Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/fiches-valides-f87/prsentation-maiwen-t430.htm
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Présentation Maiwen   Mar 21 Juil 2009, 11:42 pm

Belle fiche.

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
 
Présentation Maiwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: Carnets Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: