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 Les classes

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Yan Heilwal
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Classe: Aucune
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MessageSujet: Les classes   Sam 20 Juin 2009, 1:59 am

- Mage : Maître dans l'art de la magie, un mage peut maîtriser divers éléments. Il possède plus d'énergie que la normale, ce qui lui permet de tenir plus longtemps en combat.
Caractéristique : N'a pas de maitrise d'arme obligatoire.

- Cavalier : Il n'est pas rare de voir un cavalier sur son cheval, qui lui est fidèle jusqu'à la mort. Il peut mettre plusieurs armes sur son cheval, mais ne peut en avoir qu'un seule avec lui.
Caractéristique : Un point de pouvoir qui va directement dans la maîtrise d'arme.

- Dragonnier : Entretenant un lien très fort avec son dragon, qui a une conscience plus développée qu'un cheval, un dragonnier ne peut posséder qu'une seule arme, utilisant souvent la magie.
Caractéristique : Seulement cinq pouvoirs et un va directement dans maîtrise d'arme.
Caractéristique dragon : Vol, croc, serre, feu (majeur)

- Guerrier : Armes de prédilection : les armes à deux mains. Un guerrier est fort et sais très bien manier ses épées avec précision. Il peut même porter plusieurs armes sur lui.
Caractéristique : Deux points de pouvoirs qui vont directement dans maîtrise d'arme.

- Archer : Avec son arc et ses flèches, un archer aime principalement se battre en distance, ce qui fait qu'il est rarement seul en combat, mais il possède généralement aussi une petite arme sur lui au cas où.
Caractéristique : Un point qui va directement dans maîtrise d'arme.

- Nécromancien : Les nécromanciens sont habituellement sombre. Ils peuvent invoquer des esprits, des squelettes et utiliser les ténèbres pour attaquer et se défendre.
Caractéristique : N'a pas de maitrise d'arme obligatoire.

- Prêtre : Les prêtres utilisent le plus souvent la lumière pour purifier et se battre. Ils peuvent guérir les autres et peuvent même arriver jusqu'à faire revivre une personne qui vient de mourir.
Caractéristique : N'a pas de maitrise d'arme obligatoire.

- Assassin : Discret et agile, un assassin n'a généralement aucun maître, seulement quelqu'un qui l'engage. Ses pouvoirs sont souvent basés sur la discrétion.
Caractéristique : Un point qui va directement dans maîtrise d'arme.

- Expert en arts martiaux : Ces combattants sont vraiment incroyable. Fort, endurci et rapide, ils aiment mieux être à l'aise plutôt que de porter des armures ou des armes à deux mains.
Caractéristique : Un point qui va directement dans maîtrise d'arme.

- Paladin : Avec son épée et son bouclier, un paladin est le guerrier saint. Sous son armure se cache un guerrier de lumière qui suit ce que lui dicte le ciel.
Caractéristique : Un point qui va directement dans maîtrise d'arme.

- Rôdeur : On ne sait que très peu de chose sur le rôdeurs, sauf qu'ils ne restent jamais longtemps à la même place et savent se faire discret.
Caractéristique : Un point qui va directement dans maîtrise d'arme.

- Druide : Très lier avec la nature, les druides peuvent généralement se transformer en leur animal, convaincre les plantes de l'aider ou même avoir un petit pouvoir de guérison.
Caractéristique : Un point qui va directement dans maîtrise d'arme.
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