PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles sur l'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Règles sur l'écriture   Ven 19 Juin 2009, 6:18 pm

Pour facilité la compréhension du Rp, nous vous demandons de faire peu, même très peu de faute. Si vous avez de la difficulté, vous pouvez utiliser BonPatron pour vous aidez. Vous serez averti de corriger votre post s'il est trop illisible.

Pour ce qui est de l'écriture, vous pouvez mettre de la couleur pour les paroles et les pensées. Utilisez des "guillemets" ou des -tirets pour vos paroles. Utilisez des *étoiles* pour les pensées. Pour ce qui est du reste, donc la narration, utilisez l'italique. Il est conseiller de parler de votre personnage à la troisième personne, donc pas de "Je me levai." mais bien "Kent se leva."

Vous devez au moins faire 4 lignes dans vos post. Si vous n'arrivez pas à le faire, ajouter la description des lieux, d'autre action ou même les sentiments de votre personnage. Pour tout ce qui est hors-RP, utilisez des (parenthèses) ou des HJ, ou encore même HRP.

Pour les combats, la règle d'or du forum est simple : l'auto-modération. Cela veut dire que c'est vous qui êtes l'arbitre de votre comportement dans vos combats. Il ne faut juste pas surévaluer les capacités de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
 
Règles sur l'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: À lire !-
Sauter vers: