PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destin Infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Heilwal
Fondateur
avatar


Feuille de personnage
Alignement:
Classe: Aucune
Caractéristiques:

MessageSujet: Destin Infernal   Ven 29 Mai 2009, 11:31 pm

Il y eut une guerre, il y avait de cela plus d'un millier d'années. Une guerre terrible qui confrontait les races mortelles aux démons des Enfers. Elle dura plusieurs décennies et fit des centaines de morts. Des pertes inutiles pour une guerre sans but. Les Dieux, voyant ce qu'il se passait, allèrent sur le monde des mortels et apportèrent la paix avec eux. Bien sûr, une paix qui ne plaisait pas à tout le monde, puisque les démons furent renvoyés aux Enfers. Pour s'assurer que ceux-ci n'en sortirait pas, Ils y apposèrent un sceau pour sceller la brèche, le seul passage reliant les Enfers avec le monde des mortels.

Après cette tragédie, les Dieux demandèrent à l'archange de commencer à réunir ses anges pour qu'ils puissent agir en tant que leur représentant dans sur terre. C'était ainsi que la paix dura exactement 1000 ans. On a beau aimer cela, toute bonne chose a nécessairement une fin. Et leur paix finie avec un événement étrange...

Qui avait dit un jour que les Dieux étaient parfait ? De toute façon, ce fou n'intéressait plus personne. Les êtres divins sans défaut - la perfection même - n'existaient malheureusement pas. Les Dieux avaient un défaut ; anodin en même temps d'être terrible : l'ennui. N'avaient-ils pas créé ce monde parce qu'ils se lassaient de n'avoir rien à faire ? Malheureusement, la paix à long terme était source d'ennui et les Dieux n'y échappaient pas. Ils décidèrent de quitter ce monde pour s'en faire un autre, laissant aux anges la responsabilité des mortels.

Seulement, le départ des Dieux ne se fit pas sans conséquences : le sceau qui retenait les démons aux Enfers faiblit. C'était minime, mais juste assez pour que des résidus d'énergie du Mal en sortent. À ce moment, le monde connu une autre fois la douleur et la méchanceté. Et puis, au cour des 100 années qui suivirent, le sceau perdait de plus en plus de son efficacité. Des simples résidus de mal passèrent à des groupes entiers de démons. Mais ce n'était pas terminé pour autant : le sceau était toujours en place... mais plus pour longtemps.

Dorénavant trop fragile pour tout contenir, il se fissura et l'instant d'après, il se brisa en onze morceaux. Ces morceaux, qui allèrent se loger dans différents coin du continent, libérèrent le flot de cruauté et de haine des Enfers, livrant les habitants de cette terre à un effroyable destin...

... Un destin infernal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-infernal.forumsrpg.com/-f3/yan-heilwal-t428.htm#5732
 
Destin Infernal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: PROLOGUE :: À lire !-
Sauter vers: